Laurence P 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 juste par curiosité...une petite question aux éleveurs .... es ce que, lorsque vous vendez un sharpei noir (issu de parents autre que noir) à des clients qui désiraient un noir (comme moi lol), vous les prévenez qu'il y a un risque qu'il ne reste pas noir toute sa vie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 et bien je ne pense pas que la couleur "change" nous avons une pouille NOIRE d'origine (pere fauve - mere nnoire) elle est toujours noire mais avec des reflets ocre/roux/marron/charbonneux sur certaines partie du pelage c'est du a l'exposition au soleil( en plus nous sommes sur la cote d'azur) mais cela reste NOIRE de NOIRE alors certains ignorants diront qu'elle est marron mais franchement !!! ils sont pas clairs...ce n'est que des REFLETS (seulement le BOUT du poil est décoloré par le soleil) voila si tu veux j'ai des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui nous idem pour Hopium elle des reflets roux à certain endroit du corps mais ont voit bien qu'elle est noire, d'ailleurs ut peux le voir sur mes sign. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui la mienne a déjà (3 mois) quelques reflets roux au niveau du cou surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Les miens ont plus que quelques reflets roux.... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 @yves : ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 A vrai dire, ceux qui veulent un noir au départ sont tellement rares !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ok pourtant sur le forum on m'a dit qu'elle pouvait devenir charbonnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 lolo a écrit:ok pourtant sur le forum on m'a dit qu'elle pouvait devenir charbonnée? Un SP noir peut devenir charbonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 La Lamentine a écrit:A vrai dire, ceux qui veulent un noir au départ sont tellement rares !! c'est clair que le noir n'est pas demandé à tous les coups...mais perso...ma pépette noire...est bien noire...elle n'a pas de reflets...elle est noire jais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 beijing a écrit:lolo a écrit:ok pourtant sur le forum on m'a dit qu'elle pouvait devenir charbonnée?Un SP noir peut devenir charbonné? non c'est charbonné c'est autre chose, c'est des poils noirs au milieu d'un fauve, en plus ou moins grosse quantité. un noir peut aussi etre un silver, c'est un noir avant des flans avec des poils fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 bizarre pourquoi ya t il moins de demande pour le noir car pour chiro il etait pas ne que je voulais deja un noir il a 8 mois il a des reflet leger roux vers le cou mais il reste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Nous idem que Lydie nous voulions déjà une noire avant de voir Hopium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Sophinette a écrit:La Lamentine a écrit:A vrai dire, ceux qui veulent un noir au départ sont tellement rares !! c'est clair que le noir n'est pas demandé à tous les coups...mais perso...ma pépette noire...est bien noire...elle n'a pas de reflets...elle est noire jais... Oui je confirme que Bentley est bien noire jais Tout comme sa maman UKY et sa tante UPSIE Il faut savoir que la plupart des noirs sont plus souvent brun que noire Il n'est pas facile d'obtenir des chiots de couleurs noirs jais C'est toujours et encore une histoire de genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 oui d'ailleurs le petit male que vient d'avoir bent...est noir comme sa maman, un très beau noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Sophinette a écrit:oui d'ailleurs le petit male que vient d'avoir bent...est noir comme sa maman, un très beau noir.. Alors merci Uky pour avoir tracée cette superbe couleur noire jais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai effectivement l'impression que c'est difficile de trouver des sp noirs jais, mais en tout cas ceux de l'avatar de KODACK sont vraiment très beaux Pour l'instant je ne vois pas trop de reflet sur Charly mais ça viendra peut être plus tard, il n'a que 6 mois. Après la 1ère mue la couleur du poil peut beaucoup varier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 beijing a écrit:J'ai effectivement l'impression que c'est difficile de trouver des sp noirs jais, mais en tout cas ceux de l'avatar de KODACK sont vraiment très beaux Pour l'instant je ne vois pas trop de reflet sur Charly mais ça viendra peut être plus tard, il n'a que 6 mois. Après la 1ère mue la couleur du poil peut beaucoup varier? Merci pour elles Effectivement sur mon avatar il y a BEST OF et UPSIE qui sont de vrai noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 la mienne aussi a des reflets roux et le juge de pontoise m'en a fait la reflection j'ai encore jamais vu un noir sans reflets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 cecile a écrit:la mienne aussi a des reflets roux et le juge de pontoise m'en a fait la reflectionj'ai encore jamais vu un noir sans reflets!!! Tiens ma belle noireaude sans reflets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle a de qui tenir la noireaude Voila sa mère UKY Du Bois de l'Altaïr Née chez moi Tout comme BENTLEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon alors voici le fils de Bentley...né chez moi...Cyam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Chiama était noire bébé d'ailleur sur ses papiers ""à couleur" la véto a écrit noire!?! Mais maintenant elle ne l'ai plus, cela c'est fait progressivement! Une fois où j'étais chez mes parents je l'ai emmené chez un autre véto que celui qui la suit et là en regardant les papiers il m'a dit: "elle est pas noire votre chienne" et la tous le personnel du cabinet a défilé pour essayer de trouver la couleur de Chiama, on a fait attraction! Finalement ils ont opté pour charbonné!? Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 sur la 1ere photo on dirait qu'elle est chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oh la la elle à l'air belle! tu as d'autres photos ou on la verrait réveillé et debout? moi je la verrait un peu anthracite non? enfin on distingue pas bien les couleurs là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 mars 2008 en tout cas elle n'a pas l'air charbonnée!! sinon moi ma chinita avec la repousse de la mue,elle a les poils qui repoussent bien noirs, elle a encore quelques reflets roux et un peu d'anthracite de chaque coté du cou.....c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sur la deuxième photo on dirait qu'elle est silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 silver sable c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mais non pas charbonnée, il y a des explications pour ce terme dans le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sur la seconde photo ont voit qu'elle est quand méme bien noire sur le dessus du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bent est magnifique et les noireauds de kodac j'adore aussi ! le père de bahïly c'est pareil, il est noir mais avec des reflets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Sylver sable? Je ne connaissais pas!? Je met une autre photo je sais pas si on voit mieux sa couleur, en tout cas elle a effectivement une bande noire sur le dos: sa couleur de bébé! En faite suivant la lumière ou le soleil, sa couleur ne ressort pas pareille!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elle est très mignonne!!!elle est horse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 sa couleur est très belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 en tous les cas, elle n'est pas charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 13 mars 2008 La Lamentine a écrit:A vrai dire, ceux qui veulent un noir au départ sont tellement rares !! Oui c'est vrai car moi au debut c'etait un sable mais quand j'ai vu chocolat j'ai tout de suite oublié la couleur et toute de suite j'ai su que c'etait lui. Il est noir mais au soleil, en effet ça fait un peut plus marron mais il est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ma Hopium à aussi des reflets chocolats mais elle est bien noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Non, Chiama est brush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Penlye a écrit:Sylver sable? Je ne connaissais pas!?Je met une autre photo je sais pas si on voit mieux sa couleur, en tout cas elle a effectivement une bande noire sur le dos: sa couleur de bébé!En faite suivant la lumière ou le soleil, sa couleur ne ressort pas pareille!?qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Nous on voulait une petite femelle couleur chocolat! Mais quand j'ai vu les chiots de la portée j'ai de suite flashé sur ma Ckiwi. Et aujourd'hui je suis devenue fan des shar peis noirs! (même si je craque toujours autant pour les chocolats et les rouges!). Si non, je trouve aussi qu'elle a pris quelques reflets roux dans le cou... et à certains endroits j'ai l'impression que les pointes de ses poils s'éclaircissent. Ça la rend encore plus à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites