Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Re coucou à tous

Messages recommandés

Invité
Eh bien voilà, hier, en allant dans un refuge de la région liégeoise, je suis tombée sur ... un sharpei, un vrai de vrai, avec tous ses beaux plis et tout, et tout.
Et j'ai pas résistée. J'ai demandé au responsable si je pouvais le promener dix minutes et le présenté à Diane (mon croisé sharpei) et elles ont jouées ensembles .

Ben alors, je suis repartie dans ma micra avec mon mari, ma fille et DEUX chiens, Diane et Kali.

Kali est une magnifique femelle de 1 an qui est née seulement sous une mauvaise étoile, elle ne pèse que 15 kilos et a subi pas mal de violence de la part de ses anciens proprio. Elle n'a pas été sociabilisé et se comporte comme Diane qui a 3mois.

Stella, mon amie dresseur(se) m'a conseillé de la sortir autant que Diane pour l'habituée à tout ce qu'elle ne connait pas. Elle est super peureuse de tout mais aussi émerveillée lorsqu'elle a mis ses pattes dans l'herbe hier, comme si c'était la première fois.

Je vous enverrai des photos.

Avez-vous des conseils à me donner par rapport à KAli, qui à 1 an, ne connaît rien et se comporte comme un chiot?

Ma connexion va être coupée durant une semaine, mais je me connecterai des PC public pour voir vos nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déplacé ton post ici, sur présentation Sharpei on ne peut pas te répondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle action que tu as fait là ... merci pour Kali ...
Effectivement tu vas avoir du boulot mais le sharpei est très intelligent et comprends très vite ... toute son éducation à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:respect: :respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sur le fait qu'elle soit peureuse, sors la un maximum pour qu'elle s'habitue aux bruits de la rue, aux gens...Peut etre cette etape manquante de sociabilisation est rattrappable.

Maintenant, si les problemes persistent alors les conseils d'un comportementaliste semblent necessaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette adoption

Ce qui est certain c'est que tu vas devoir recadrer correctement Kali et lui ré-apprendre toutes les bases de l'éducation.

Tu peux y arriver par toi même mais je demanderais l'avis d'un comportementaliste ou d'un éducateur canin.

Nous avons parmis nos membres Robert qui est éducateur canin qui peut te donner de bons conseils, il habite dans ton coin cligne

N'oublie pas les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...