Laeti09 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voilà notre fripé a souvent une goute blanchatre au bout de sa binoute. Je voulais savoir si vos plissés mâle ont également cette tite goute blanchatre que cela peut il donc etre???? je doute que se soit de l'urine à cause de cette couleur plutot blanche. Du sperme???? pourrait il y avoir un autre problème expliquant ces pertes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas de probléme c'est un vrai mâle plus tard il fera ça toilette tous seul d'un coup de langue ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ma chienne chinita pareil après avoir fait pipi elle a une goutte blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 normalement aprés leurs premiére chaleurs ça doit partir (puberté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 puberté à 2ans et demi?????????????? ca me parrait un peu vieillot quand meme nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Je pense que satine parle de la puberté de chinita. Et pour Amon, rien de grave, c'est normal, chez nous bao a toujours la kekete sale ... et En-Qing, lui, est plutôt propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Baloo a le même souci. Je suis bien contente de savoir qu'il n'y a rien d'alarmant la dedans. Par contre, c'est vrai que ce n'est pas très ésthétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Rien d'anormal! C'est un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Coucou, Mon baloo aussi a exactement la même chose, maintenant il commence à se nettoyer lui même. D'après mon véto c'est tout à fait normal. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi aussi mon male, cela lui fait aussi Vallou & BOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 pareil pour egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi aussi Fidji a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites