Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trouvez vous noa maigre ?

Messages recommandés

Invité

voila 2 photos prises maintenant. Les PROS peuvent ils me dire ce qu'ils pensent : est elle maigre ou correctement proportionnée ?



en tenant compte que son gabarit actuel est plutot celui d'un chiot d'un mois de moins, donc 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ne parait pas maigre du tout, par contre elle est en effet hypertypée, mais pas pour autant avoir des problèmes de peau, c'est déjà bien !!!
elle est bien jolie en tout cas et j'espère qu'elle va bien se remettre de toutes ces misères !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je ne la trouve pas maigre ... elle est petite mais semble bien proportionnée ... en tout les cas, elle est bien jolie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
6, 4 kg ce matin contre 6 kg pile vendredi. Elle grossit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est pas évident du tout de répondre du fait qu'elle est couchée d'une part, et que d'autre part ses plis " cachent "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel genre de photo pourraient permettre de mieux juger si elle est bien proportionnée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut toucher cligne
Essaye debout de profil la photo, et puis de haut comme il ne faut surtout pas photographier d'ordinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord, je fais ca tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila, chose promise, ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie, on dirait un petit intestin tellement elle est plissée.. sur la photo elle a l'air proportionnée mais j'ai entendu dire que si on leur sent trop la colonne vertébrale ca signifie qu'ils sont trop maigre......? pour ce qui est de chinita je lui sens assez peu la colonne donc j'en conclue qu'elle n'est pas maigre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne sent pas du tout ni la colonne, ni les cotes quand on palpe NOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUOUOUOUOUOUOUOUFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te voilà rassurée de ce coté là ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas à dire... JE VEUX LA MEEEEEEEEEEEEME!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore ta puce elle est trop belle!!!
te fais pas tant de soucis pour elle elle parrait plus forte qu'il n'y parrait malgrès tout ses problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sait elle et vraient trés belle ta shar-pouille et je ne la trouve pas maigre du tout gros bisous a toi pat et a ta shar-pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne trouve pas Noa maigre.....je l'adore ta petite sharpouille toute plissée et je lui fais de gros poutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore comment elle est typée c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur, karine que ses pliplis sont trop mimis mais ils sont aussi, en partie responsables de ses problèmes, aux yeux et a sa levre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
j'adore comment elle est typée c'est génial



J ai adopter azelie (spa) elle etait surtypee aussi elle na eu que des soucis
ent autres de peau vers 1 an elle a vecu jusqua 2 ans elle est morte il ya 3 mois les chiens surtypes ont plus de soucis que les autres

je souhaite que noa n aura pas de soucis de peau qu apres ses yeux et sa levres tout s arrange pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
j'adore comment elle est typée c'est génial

tu adores ses problemes aussi??? car je te rassure çà va avec 9fois sur 10!! franchement là je ne comprend ce genre de réponse!! pense au bien etre du chien avant de parler d'esthetisme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement muriel à raison 9 foisdsur 10 les problemes sont du au sur type... c'est pour cela qu'on tente de trouver un juste milieu pour le confort de nos sharpei et de leurs maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un juste milieu ?? Comment vous faites pour trouver le juste milieu ?? Il naisse comme sa non ?? scratch C'est une simple question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
Un juste milieu ?? Comment vous faites pour trouver le juste milieu ?? Il naisse comme sa non ?? scratch C'est une simple question ...

Ca se travaille.Je rejoind les reponses de Muriel et Barbara.Un surtype entraine enormement de problemes.C'est pour ca que le travail de selection des eleveurs est tres important et merite d'etre souligné et encouragé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la est le travaille de selection ne pas faire reproduire deux chiens trop typer ensembles ne pas faire reproduire de chiens sur typer avec probleme de peaux ou autres..... c'est un énormes travaille de selections bien entendu personne n'est à l'abris d'un chien surtyper mais il faut faire un max pour produire des shar-pei dans le standard et le standard de l race n'est nulement un sharpei bourrer de plis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa et moi sommes bien placées pour dire qu'a part les problèmes, le surtype n'a aucun avantage. Bien sur, on peut trouver ca mignon, mais dans la pratique, demandez a noa ce qu'elle pense de ses plis. Non ce n'est pas génial d'en avoir autant, noa n'adore pas ses plis, elle en souffre, c'est tout. Et j'en souffre pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite vraiment plein de courage Pat et ta reflexion est tout a fait louable.Bravo de le souligner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AURORE : je pense que les eleveurs sont assez pros et responsables pour savoir quels mariages sont a eviter pour eviter ces surtypes. Il faut etre realiste et savoir que les plis ne sont pas du tout un critère de beauté chez le sharpei, que si certains choisissent un sharpei en fonction de la quantité de plis, ils choisiront aussi, très souvent, les galères qui vont avec. Je le vis au quotidien, je sais de quoi je parle. Les raisons qui m'ont fait adopter noa, n'ont absolument rien a voir avec son apparence physique. Quelques membres de ce forum connaissent ces raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
noa et moi sommes bien placées pour dire qu'a part les problèmes, le surtype n'a aucun avantage. Bien sur, on peut trouver ca mignon, mais dans la pratique, demandez a noa ce qu'elle pense de ses plis. Non ce n'est pas génial d'en avoir autant, noa n'adore pas ses plis, elle en souffre, c'est tout. Et j'en souffre pour elle.

vraiment si il y avait que des gens comme toi Pat, avec autant d'intelligence de lucidité... le monde irait mieux!!!:respect: :respect: :respect:
c'est pas mon truc les smileys!! mais la franchement!!! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui ok, en même temps ce n'était pas compliqué ... Un plissé avec un pas trop plissé sa fait des pas trop plissés !!! ok j'ai compris !!!!

Noa est très beau mais c'est vrai que si il n'a que des problèmes le pauvre sa ne doit pas etre facile !!! Pauvre pèpère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai plus envie de poster sur ce sujet, la betise y est trop présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu ... Pourquoi cette agréssivité ?? Je peux savoir ce que j'ai dit de mal ?? Noa est mignon certe, j'ai pas dit que ces milliers de plis faisait qu'il était encore plus mignon et que t avais trop de la chance qu'il était trop plissé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rien dit de tout sa j'ai simplement demandé comment les eleveurs faisait pour qu'il soit moins plissés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la betise humaine sa ?? on peu plus pauser de question maintenant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
Heu ... Pourquoi cette agréssivité ?? Je peux savoir ce que j'ai dit de mal ?? Noa est mignon certe, j'ai pas dit que ces milliers de plis faisait qu'il était encore plus mignon et que t avais trop de la chance qu'il était trop plissé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rien dit de tout sa j'ai simplement demandé comment les eleveurs faisait pour qu'il soit moins plissés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la betise humaine sa ?? on peu plus pauser de question maintenant ????

encore une Pat!!! qui ne comprend pas que personne l'agresse, qui repond avant de connaitre le tenant et l'aboutissant!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que je n'ai pas compris ??


Lun 10 Sep - 13:08

--------------------------------------------------------------------------------

je n'ai plus envie de poster sur ce sujet, la betise y est trop présente

Et sa je dois le prendre comment ?? Pour une marque d'affection ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
Un juste milieu ?? Comment vous faites pour trouver le juste milieu ?? Il naisse comme sa non ?? scratch C'est une simple question ...


C'était ma question !!!!!

aurore77 a écrit:
Ha oui ok, en même temps ce n'était pas compliqué ... Un plissé avec un pas trop plissé sa fait des pas trop plissés !!! ok j'ai compris !!!!

Noa est très beau mais c'est vrai que si il n'a que des problèmes le pauvre sa ne doit pas etre facile !!! Pauvre pèpère


Sa ma réponse !!!!!!

Qu'est ce que je n'ai pas compris ?? Ou était le mal de ma question ou réponse pour avoir le droit de me faire envoyer bouler et me faire passer pour quelqu un qui ne comprend rien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je peux te répondre c'est que ni Pat ni moi repondions a ta question...
alors je ne vois vraiment pas ou nous t'avons agressé?
Moi et Pat etions dans une idée que nous avions partagée en MP. voilà.cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi mes chiots, étaient bien plissés et ils n'ont eu aucun problèmes.... ta noa est belle comme tout, et si elle est très plissée il faudra seulement surveiller un peu plus ses plis, voilà tout.et elle me parrait pas trop maigre. tant qu'elle mange.....c'est que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doche a écrit:
moi aussi mes chiots, étaient bien plissés et ils n'ont eu aucun problèmes.... ta noa est belle comme tout, et si elle est très plissée il faudra seulement surveiller un peu plus ses plis, voilà tout.et elle me parrait pas trop maigre. tant qu'elle mange.....c'est que tout va bien

çà n'a vvraiment rien a voir des chiots plissés a 8 semaines, et du SURTYPE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j en ai fais l experience malheureuse d un sp surtype je lai eu a peine un an qu elle est decedee je l avais recueillie en sap et je sais pourquoi a present... elle etait en spa et abandonnee je ne comettrai plus cette erreur de reprendre un sp "surtype"
d ailleurs dernierement en expo le juge a apprecier chiro plus qu un autre qui selon elle etait trop type

quang je vois ecrit c est genial en parlant des plis de noa moi je comprends pas les personnes elle save pas les soins que sa implique et toutes les autres choses que ces plis peuven faire comme probleme c est stupide ce genre de parole !

bon courage a pat qui ma l air d etre une personne geniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Lydie, Pat est une personne géniale et Noa a eu bien de la chance de tomber sur elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c clair heureusement que noa est tombee sur pat pour prendre soin d elle
gros bisous a toutes les deux et bon couarage cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...