Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pupuce13

conure de patagonie a la maison la semaine prochaine !!!!!

Messages recommandés

Alors voila la semaine prochaine une ou un (en attente des résultats de sexage) conure de patagonie Very Happy arrivera a la maison. Il ou elle a un petit peu plus que 3 mois et il est vraiment trop beau. Je suis trop presser bouncebouncebounce

j'ai rencontré une femme qui a acheté une conure de patagonie, celle ci est toujours en liberté même à l'extérieur, il faut le voir pour le croire, ca fait 4 ans qu elle est en liberté, elle fait le tour du quartier, part se promener et reviens toujours....c'ets hallucinant, les conures de patagonies sont superbes!!quelle chance....

Oui je suis tombée sur un blog ou une homme en posséder un aussi et il viver en liberter tout le temps aussi bien dehors que dans la maison.

Lora a écrit:
Des photos de Pupuce et sa perruche pour biento^t alors ?? //photo

oui des photos de toi avec ta perruche!!

Au fait je suis perplexe.....je croyais que c'était un gris que tu voulais!!!

Lora a écrit:
Une tête de piaf mdr

ah bin c'est malin ça !! mdrmdr
je vois tres bien ce que c'est alors !!! mdrmdr

Et je pense que peu de temps aprés un caique a tête noire suivra car mon mari a vraiment craquer sur leur façon de se déplacer en sotillant Very Happy

c'est très différent du gris, ça .

Je n'en connais pas mais il parait que c'est très bruyant .

Tu les as vues chez l'éleveur ?

Tu ne vas pas échapper à la règle du forum.......il va falloir nous mettre une photo de toi en compagnie de ta nouvelle boule de plumes.

Mais j'ai certainement du rater un épisode....je croyais que tu voulais un gris....

Et je croyais que tu étais en vacances en camping avec toute ta famille pour 15 jours?..
Parce que si c'est toujours le cas..... un des membres du forum est éleveur et à encore un bébé gris à vendre....le frère de ceux que prennent Barbara et Zezette

ah bin oui c'est vrai ça ...
tu ne voulais pas un gris ou meme un couple ?
tu as changé d'idée ?
dis nous tout ... :0002: :ouais:

j'ai était obliger de quitter mais vacance car j'ai eut des problème de calculs reinaux 2 jours aprés mon arriver la bas. Oui je sais que c'est trés différent mais je n'avais pas vraiment d'idée arreté. Je suis au courant aussi que c'est bruyant surtout quand il sont epp mais la il ou elle est eam daonc un peut moin bruyant. Oui c'est une éléveuse elle en a eut 2 mais en garde un en fonction des testes de sexage je serai le quel va me rejoindre.
Y a pas de soucis des qu'il ou elle arrive a la maison je nous flash tout les 2

Voila d'autre photos en attendant

Alors voila il est arrivé hier soir donc je vous le présente.
Je l'ai appellé Thao je vais savoir dans la semaine si c'est un mâle ou une femelle. Il est adorable et me fait plien se bisous il a tout juste 3 mois et demi sevré totalement depuis une semaine voila place au photo de moi et mon bébé

bienvenue Thao !!
alors tu dois etre contente !!
et tu lui as pris quoi comme comme cage ?
il lui faut beaucoup de place ?

Oui je sais qu'il lui faut beaucoup de place pour l'instant il y est trés peu dans sa cage il préfère les chaise lol!
Oui je suis folle de joie il a était adorable des le premier contact il n'a même pas essyer de le pincer. Tout le monde est déja fou de lui

Il est vraiment très très beau!!!!
Les photos sont sublimes.......
Longue vie à vous et pleins de joies......

Je ne connais pas du tout ce genre de bec crochu. Les couleurs sont très subtiles. Bravo ! Et quel genre de cris ça pousse, alors ?

Il a pas mal de décibel lol! mais j'ai pas trop a me pleindre pour l'instant car il cri peut il gazouille plus qu'il ne cri. Quand mon mari sera rentré je vous mettrez une vidéo la qualité sera pas top vu que se sera avec un portable mais au moins vous pourrez entendre les cris et les gazouillis

bienvenu thao, tu as l'air tout de suite a l'aise dans ton nouvel envirnnement, c'est super.
n'hésites pas a partager les photos, et a nous en apprendre un peu plus sur cet oiseau que nous connaissons peu

Nastasia a écrit:
bienvenu thao, tu as l'air tout de suite a l'aise dans ton nouvel envirnnement, c'est super.
n'hésites pas a partager les photos, et a nous en apprendre un peu plus sur cet oiseau que nous connaissons peu

Y a pas de soucis Very Happy

C'est impressionnant comme oiseau !!
on dirait un peu un Youyou , niveau de la taille ...
il a l'air calin ...
flower

louna a écrit:
C'est impressionnant comme oiseau !!
on dirait un peu un Youyou , niveau de la taille ...
il a l'air calin ...
flower

Non non il est beaucoup plus grand qu'un youyou adulte il va mesurer a peu pres 44cm pour un femelle et 46cm pour un mâle

Je trouve qu'il a un peu le tête du Ara Nobilis.

Le contour de l'oeil blanc et bien dessiné comme les Nobilis...

Il est vraiment beau .

Pas très rassurée la petite puce à ses côtés Laughing

Non c'est vrai quand il vole elle n'est pas rassurer la petite lol! pouurtant aprés il est moté sur sont épaule et elle a rien dit lol! .
Il s'est trouver un nouveau perchoir mdr

Je ne m'attendait pas a se qui soit aussi pot de colle le matin quand j'ouvre sa cage première chose qu'il fait c'est monter sur mon épaule je le posse sur le dossier de la chaise le temps de me servir un café et bien monsieur vole dans tout la maison pour me retrouver c'est vraiment adorable. Même quand mon mari le prend pour faire un calin il s'envole pour revenir sur moi lol!
Oui Lora dans beaucoup de description on le compare au Ara Nobilis

Qu'est-ce qu'elle est mimi ta fille I love you

Jolie photo.

Si ce n'est pas indiscret, je peux te demander combien coûte une perruche de Patagonie ? Embarassed

j'en pense qu'il parle , a tout a l'heure ...a tout a l'heure ...aurevoir ..oui !
mais alors quel debit !! lol!lol!