Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas ou mettre ma question, donc je la met la :

J'aurais bien voulu moi faire des concours avec mon Cookie car moi je le trouve beau Smile mais il est pas lof les parents j'en sais rien du tout !!!!
Si un sharpei n'est pas lof les concours c'est pas possible ??
On peut lof un chien qui n'est pas lof ??
Si je connais même pas les parents ??

Désolé des questions mais j'y connais absolument rien en concours !!!!

Vous croyez qu'avec sa petite tête de couillon il arriverait à quelque chose scratch

Invité
bonjour,
je vais tenter de te répondre, alors il me faudrait savoir si ton chien est charbonné, car il me semble l'etre sur la photo. si c'est le cas il n'est pas pour expo.
tu peux faire des expos sans le LOF, mais je ne vois pas trop l'interet de payer environ 40€ par expo, si les resultats obtenus par ton chien, ne seront pas homogués par la FCI (Federation cynophilique Internationale) en fait les CACIB ne seront pas enterinés. ils reviendront automatiquement au 2e qui lui a son LOF. j'espere avoir ete claire?
sinon pour avoir le LOF a titre Initiale, il coute un peu plus d'argent et de temps. Il faut faire la radio de depsistage coxofemorale, avoir un excellent a une expo, avoir le TAN, qui est a passer en Nationale ou Regionale d'elevage, et si tout çà est excellent tu dois pouvoir avoir le LOF au TI.
voilà.

Invité

Ha oui ... bien trop compliqué tout sa .... ok et bien merci de toutes ses précisions donc c'est vraiment trop long pour moi !!!! Il va rester comme sa sans lof Smile

Charbonné c'est quoi sa ??

Invité
aurore77 a écrit:
Ha oui ... bien trop compliqué tout sa .... ok et bien merci de toutes ses précisions donc c'est vraiment trop long pour moi !!!! Il va rester comme sa sans lof Smile

Charbonné c'est quoi sa ??

du poil noir au milieu du fauve, le bout des poils sont noirs

Invité

Ha oui ... c'est tout mon Cookie sa !!!! C'est pas grave pour nous il est beau c'est le principale !!!!! sunny

Invité

il est tres beau quand meme

• Créer...