Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

noa a vomi

Messages recommandés

Invité
depuis ce matin, noa n'a pas la grande forme. Elle a vomi un peu d'eau , ne veut pas manger(juste un petit suisse), et a l'air toute patraque. Elle n'a pas de fièvre, alors je surveille. Que faire d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'emmener chez le véto car vu le passé de Noa, je pense qu'il ne faut rien prendre à la légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui véto je pense que c'est bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noa qu'es ce qui t'arrive ?????
tiens nous vite au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais chez le véto a 14 h . Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de retour du véto. Après examen, le véto n'a rien constaté d'anormal. Il lui a donné une cuillèrée d'un sirop pour la faire vomir , car d'après lui, ce ne pouvait qu'etre quelque chose qu'elle avait avalé et qui n'etait pas passé. Elle a donc vomi, et comme ses spasmes etaient plus importants que ceux de ce matin, a la maison, elle a bien pu vider son estomac. Effectivement, cette nuit, elle a du grignoter son panier en tissu rembourré de mousse et elle a avalé quelques bouts de mousse. Tout est OK maintenant. Je viens de jeter sa cochonnerie de panier a la poubelle. Elle ne doit rien manger jusqu'a ce soir, juste boire si elle veut, et ce soir repas leger , je vais lui faire des coquillettes avec une tranche de jambon. La , elle a l'air bien mieux, elle s'amuse avec les chats. OUOUOUOUFFFFF!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
de retour du véto. Après examen, le véto n'a rien constaté d'anormal. Il lui a donné une cuillèrée d'un sirop pour la faire vomir , car d'après lui, ce ne pouvait qu'etre quelque chose qu'elle avait avalé et qui n'etait pas passé. Elle a donc vomi, et comme ses spasmes etaient plus importants que ceux de ce matin, a la maison, elle a bien pu vider son estomac. Effectivement, cette nuit, elle a du grignoter son panier en tissu rembourré de mousse et elle a avalé quelques bouts de mousse. Tout est OK maintenant. Je viens de jeter sa cochonnerie de panier a la poubelle. Elle ne doit rien manger jusqu'a ce soir, juste boire si elle veut, et ce soir repas leger , je vais lui faire des coquillettes avec une tranche de jambon. La , elle a l'air bien mieux, elle s'amuse avec les chats. OUOUOUOUFFFFF!!!!


J'avais vu juste !!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand meme stressant de craindre que chaque fois que la pouille grignote quelque chose , ca risque de la rendre malade. Je pense en particulier aux peluches, aux jouets en plastique pour chien, etc......Vous est il deja arrivé la meme chose avec vos plissés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pat la mienne! lol elle m'a bouffé des petits jetons de mon scrabble, les yeux d'une peluche, le paillage d'une chaise et j'en passe....et comme Noa elle a vomi bien sur!!
a toutes les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mieux quand on a un petit sp , c'est le panier en plastique ...pas d'osier, pas de mousse..et tu mets une couette dedans pour pouvoir le laver souvent...
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous sa va,egon grignotte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouba a bien mangé un jouet en corde tressée, il a vomi jusqu'à ce que le jouet ressorte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une andouille .. que j'appelle communément ma boulette... qui petite m'a avalé entière une balle en nerf de boeuf de la taille d'une balle de tennis....

Je venais juste d'en acheter deux que j'avais partager avec Victor... j'en ai donné une à ma boulette quand qq minutes après plus de balle .. dans un premier temps j'ai pensé qu'elle l'avait cachée .. donc pas de soucis

c'est le lendemain matin ... quand j'ai vu ma boulette pas au top forme.. ne voulant pas boire ni manger .. passant son temps allongée par terre.. que je me suis dit "y'a un loup"

j'ai donc tel au véto .. en lui disant que je pensais qu'elle avait avalé cette balle car effectivement en ayant retourné la maison il n'y avait aucune trace de l'objet du délit

QQ minutes après je suis donc allée en urgence véto (heureusement mon véto est ouvert 24/24 et 7/7) un dimanche et quand on a fait la radio et bien la balle était entière dans l'estomac

Avons donc passé la soirée à surveiller la chienne ... car aux dires du véto ... les sucs gastriques devaient faire effet sinon l'opération était programmée pour le lendemain matin.... et effectivement dans la nuit ... la miss s'est mise à rôter et autre signe que la digestion se faisait ... Aux odeurs on a vite compris que tout allait pour le mieux mdr

Moralité de l'histoire depuis... tout ce qui est petit en taille est banni car c'est le plus grand nombre des cas d'interventions chirurgicales de l'estomac ... le bouffage de petits jouets cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mes deux pouilles croque des cailloux je suis obligee de bien surveiller a part sa RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noa ... arrête de faire des peurs bleues à ta Maman !!!! ça va plus ... elle se fait trop de soucis pour toi ...
ouhhhhhhh!!!!! petite chipie va ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa a bien mangé ses coquillettes au jambon, bien fait pipi et caca, bien joué avec jules, la elle dort. Plus de peur que de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ma belle Noa Tu as encore fais peur à ta maman et aux membres du forum mais tout est bien qui fini bien cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite dans une maison tout peut-etre sujet a des risques... c'est un peu comme un bébé de 2 ans il faut avoir l'oeil partout....mais je te ressure, je penses qu'avec l'age sa va se calmer..... enfin tu verras... moi un de mes chiens a piqué une moitié de poulet que je venais de sortir du frigo.... une telle rapidité.. remarquable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...