Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taille adulte

Messages recommandés

Invité
moi j'aurais voulu savoir a quel age les crapettes avaient leur taille adulte en fait...la mienne ma tite Blanka, elle a 9 mois et je la trouve petite...qd je vois els photos des votres lol la mienn eest minuscule en fait et elle ne pèse que 14 kilos et niveau taille bin j'ai jamais mesuré mais bon...ca va avec les kilos quoi...les votres ont eu leur taille adulte a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 9 mois je pense qu'elle a sa taille adulte.

Tu sais j'ai deux crapouilles qui sont extrêmement différentes.
Stanley mon mâle est un sacré morceau, tout en muscle et à mon avis grand par rapport à la moyenne.
Isis toute petite d'ailleurs le petit surnom donné par sa tata bretonne c'est Sharpette Crevette tellement elle est petite.

Tu peux essayer de nous mettre une photo pour qu'on puisse voir la taille ta nenette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 kilos en effet c'est pas beaucoup....

Dorimene qui a 7 mois pese 23 kilos et est grassouillette et Scapin qui est plus "crevette" et a 6 mois et demie fait 20 kilos ce qui est le poids normal d'apres mon veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille me parait normal mais le poids c'est un peu juste je trouve, nous c'est l'inverse c'est Hopium qui est super grande et popeye tout petit mon tit cochon loool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement c'est aussi une petite crevette !!!!! mais bien mignonne tout de même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mesuré Sun mais en poids elle fait 18k et des brouettes. cligne et je la trouve bien .quand a la taille adulte je sais pas a quel age il l'atteignent???
les éleveurs pourront nous renseignez. :respect:
et ta puce est trés jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est petite mais mignonne

chiro a 8 mois et a atteint sa taille adulte (je pense) il mesure 50 et pese 20kg il faut que je le remplume un peu
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai que la mienne est pas tres gourmande c'est peut etre pour ca qu'elle ne grandit pas...mais bon en meme temps tant mieux comme je vis en appart je prefere qu'elle soit petite lol
merci pour vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pour moi la femelle était bien plus grande que le male....et je pense que cela dépends aussi des parents de tes sp.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de mon côté j'ai deux beaux gabarit !!!!

Victor me semble un peu plus grand que la norme et pèse 26 kgs quant à Aglaé elle est pile dans le standard maxi de la race et pèse 23 kgs... ok c'est un loukoum mdr

pour avoir vu les plissés de cristelle ... je confirme qu'Isis est une sharpette-crevette !!!!!! à côté de ma boulette :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh moi Cookie me parait énorme mais en faite .... il fait 46 cm et 20 kilos pourtant on dirait une boule !!!!!!!
Et le pauvre Balou qui lui fait 50 cm et ne pèse que 18 kilos Crying or Very sad il est vraiment pas épais !!!! pourtant il mange bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, j'ai un beau gabarit à la maison…Aïko 1an et 8mois, 51cm au garrot et 25kg, mais il fait très svelte, tout en muscle mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et selon moi, on peut voir l'aspect adulte du chien vers 6 mois mais il me semble que sa croissance se poursuit doucement jusqu'a ses 1 ans … Les pros, j'ai bon ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...