Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voilà j'ai remarqué avant hier qu'il manquait 2 dents de devant a chinita, (j'espère qu'elle les avait, je n'ai jamais remarqué), savez vous a partir du jour ou elles tombent, combien de temps elles mettent pour repousser? pouvez vous me dire aussi si elles peuvent ne jamais pousser? merci.... laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 le changement de dentition arrive vers 3 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 je me suis rendue compte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Egon a écrit:je me suis rendue compte de rien Moi pareil: je ne suis pas dentiste en train de fouiller leur gueule en permanence.. :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi je n'ai rien vu non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi je m'en suis rendu compte quand j'ai découvert qu'il avait du mal à manger, et pour cause, il n'avait plus de dents !! Je ne pourrais pas te dire en combien de temps exactement elles repoussent mais ça a été assez rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi au début ou j'ai eu mon Boudha a l'age de 5 mois, il a perdu 2 dents que j'ai retrouver sur son lit. Je ne sais pas le temps qu'elle ont mi a repousser mais elle on repousser sans problème. Ne t'inquiète pas elle repousseront bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 bien souvent les dents sont déjà derrières, ca se compte en jours avant que tu ne les appercoivent pas de soucis donc....dame nature a tout prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ça arrive qu'il les perde toutes d'un coup (avant que les autres aient le temps de repousser koi?)) faut il modifier l'alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 tu modifie pas l'alimentation, tu lui met le dentier de mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Egon a écrit:tu modifie pas l'alimentation, tu lui met le dentier de mamie :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 septembre 2007 ATODJY a écrit:Egon a écrit:tu modifie pas l'alimentation, tu lui met le dentier de mamie :mort-de-rire: :mort-de-rire: et j'en rajoute une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas la peine!! tout va bien ses dents repoussent................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 septembre 2007 Egon a écrit:tu me le prêtes!! dans ma "cascade" je me suis cassée deux dents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Donne moi ton adresses, je te le poste ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites