Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 je trouve que noa prends de plus en plus de plis en grandissant. Elle en avait déja beaucoup, mais la , ca plisse un maximum ;ca m'effraie un peu vu les soucis que ca occasionne. Est ce que tous les sharpei ont plus de plis vers 3 mois qu'ils en avaient à 2 mois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pat la mienne aussi a pris des plis, ou plutot elle se "crante" depuis quelques temps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 quel age a t'elle, lolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elle est née le 25 mai, je crois qu'elle a une semaine de + que Noa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 NOA est née le 8 juin. Ben, on va attendre ensemble les réponses des pros, lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voilà oui, maintenant on aura pas de réponse avant demain sans doute...en tout cas nos "petites" nous font bien faire du soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 eh oui, mais qu'est ce qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oh oui!! meme des fois je me demande si je suis normale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 je crois qu'on est tout a fait normales, lolo. On est des maman avecplein d'amour a donner, surtout quand les enfants ont quitté la maison pour vivre leur vie. Il y a un vide a combler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui pat toi ca doit s'expliquer comme ca....et moi parceque je n'ai pas d'enfants du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 le vide a combler doit etre le meme, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 peux pas te dire, mes copines (qui ont des enfants) ne sont pas du tout comme nous...elles ne comprennent pas tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il arrive qsuelques fois effectivement qu'un chiots prennne encore du pli en grandissant c'est plus rare mais ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites