Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai lu sur un autre forum qu'il existe un collier anti- parasites : puces, tiques, moustiques etc...très efficace.....nommé "scalibor", l'avez vous essayé? merci laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 connais pas. Ici c'est frontline. Je ne veux pas prendre de risques avec des substances nouvelles. Frontline est fiable et est sur le marché depuis longtemps, donc il y a du recul par rapport a sa tolerance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 fais gaffe pat il y a des problèmes avec frontline....en + noa est petite pour ca je pense, il faut bien te renseigner auprès des éleveurs ici ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est le frontline en spray adapté aux chiots, pour les pipettes, elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ouf tu m'as fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour le spray je ne sais pas....je sais qu'avec les pipettes il y a des chiens qui ne supportent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 je ne prends aucun risque avec noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je comprends pat bien sur!! mais tu sais parfois je me méfie meme des pharmaciens ou des toubibs... des vétos etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 je te comprends, lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 le scalibor je l'emploie que quand je vai dans le sud car c'est le seul éfficace contre les flébotome (moustique donant la leishmanisose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 lolo a écrit:j'ai lu sur un autre forum qu'il existe un collier anti- parasites : puces, tiques, moustiques etc...très efficace.....nommé "scalibor", l'avez vous essayé? merci laurence je l'ai essayer cet ete au portugal, il est radical, car il y avait beaucoup de tiques et egon n'a rien attrapé, par contre il n'est pas contre les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Frontline spray ok mais ATTENTION avec les pipettes. Le collier par contre, je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Par contre attention avec le scalibor certains chiens ne le supportent pas=allergies.A essayer mais bien surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites