Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

scalibor

Messages recommandés

j'ai lu sur un autre forum qu'il existe un collier anti- parasites : puces, tiques, moustiques etc...très efficace.....nommé "scalibor", l'avez vous essayé?

merci
laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connais pas. Ici c'est frontline. Je ne veux pas prendre de risques avec des substances nouvelles. Frontline est fiable et est sur le marché depuis longtemps, donc il y a du recul par rapport a sa tolerance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe pat il y a des problèmes avec frontline....en + noa est petite pour ca je pense, il faut bien te renseigner auprès des éleveurs ici ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le frontline en spray adapté aux chiots, pour les pipettes, elle est trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne prends aucun risque avec noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pat bien sur!! mais tu sais parfois je me méfie meme des pharmaciens ou des toubibs... des vétos etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scalibor je l'emploie que quand je vai dans le sud car c'est le seul éfficace contre les flébotome (moustique donant la leishmanisose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
j'ai lu sur un autre forum qu'il existe un collier anti- parasites : puces, tiques, moustiques etc...très efficace.....nommé "scalibor", l'avez vous essayé?

merci
laurence


je l'ai essayer cet ete au portugal, il est radical, car il y avait beaucoup de tiques et egon n'a rien attrapé, par contre il n'est pas contre les puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre attention avec le scalibor certains chiens ne le supportent pas=allergies.A essayer mais bien surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...