Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas trop changée grandie et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tres beaux les sp noirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Cette Apres Midi UKY a passé sa radio de controle Je me joins a elle pour vous annoncer ce que la radio de controle a confirmé La naissance dans ces prochains jours de ces puppies Qui devraient pointer le bout de leur museau d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Nat, je me réjouis de voir leurs petites bouilles :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 vivement l'arrivée des pups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Bravo, encore des BB ... on va avoir de belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on attend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Uky vous remercie pour cet encouragement Et ne manquera pas de vous prevenir Dès que ces ptits loupiots seront parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 il me tarde de voir le bout du nez de ces petits nègres je les adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Alors attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Tofie a écrit: allez Nat stp..... Et as tu encore des nouvelles de Bakin? Tofie Pour toi Toffie chéri BEST OF un soir d'Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 irrésistible s'il y en avait d'aussi séduisant chez les humains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci les filles Voici sa maman Son passe temps Regarder maman de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 M A G I F I Q U E !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien Mmmmmmmmmmmm MAGNIFIQUE .............;;;;;Nat....qu'est ce que j'aime..............plonger mes yeux dans sur mon écran C'est gentil comme tout :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Un gros museau a bisous M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 superbe, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 adorables, c'est vrai que l'on est tenté de faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites