Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 les sharpeis ont ils les pattes palmées ? J'ai remarqué que Noa et son frère cymba ont les pattes palmées tous les deux, et c'est quelque chose que je n'ai pas lu ni sur le forum, ni ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 tu veux dire comme les terreneuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Comme le dit le standard, les doigts sont pourvus de bonne jointures mais on ne parle pas vraiment de patte palmée, même si c'est l'impression que ça donne. Donc oui, tous les shar pei ont les doigts bien attachés. Et pourtant, on ne peut pas dire que ça leur sert à grand chose ... vu comme la plupart sont à l'aise dans l'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Chana, la soeur de Noa et Cymba a également les pattes palmées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Mon Cookie aussi !!!! Légèrement mais sa se voit un peu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Balou les avaient aussi d'ailleurs plus que Cookie, lui c'était flagrant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 septembre 2007 rhaaaaaaaaaaaaa les filles, ne me faites pas croire que vous zètes toutes blondes :respect: tous les sp sont ainsi fait!!!!!!!! :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 oui moi chui blonde !!!!!!!! Bien que je me fais des couleurs chatain ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu triche, alors ... ben moi je me teint en blonde, vas y comprendre quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 22 septembre 2007 ça te va très bien, tu es ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites