Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Très jolie la Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Nicolas a écrit: Elle se prend pour l'embleme de l'Union Europeenne, avec toutes cette couronne d'etoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vraiment très belle ta louloute:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est mimi tout plein. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 A DO RA BLE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est trop belle la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop belle la petite pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 J'adore la position quand elle dort Cali fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Elle est belle ...belle ...belle comme le jour... :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 23 septembre 2007 Tofie a écrit:Elle est belle ...belle ...belle comme le jour... :nuage: Tofie idem je copie car je craque!! encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Ohhhhhhhhhh quelle est mignonne !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 En voilà une qui fait un gros dodo et qui est à croquer félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Ele vraiement trop trop belle ta sharpouile Vallou & BOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mais qu'elle est jolie j'adore on dirait un peu la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites