Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les yeux d'egon

Messages recommandés

Carine fais de gros poutous a notre Egon de ma part.
suite a l'ulcére il a un voila blanc devant les yeux????? car Sun aussi elle en a aux 2 yeux.
je demande un ou plusieurs avis aux éleveurs,en vieillissant il y a bien un voile qui se forme sur l'oeil alors est ce que pour le chien il y a plus de risques de perdre la vue ou de voir moins plus tôt que les autres chiens qui n'ont pas eu de soucis???
merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super !!!! et si en plus il se laisse soigner, c'est génial ... plein de carresses à notre beau Egon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est exactement ça, il a un voile blanc sur la cornée, mon veto me dit qu'il perd en vue, mais que ce n'est pas genant , car c'est assez minime pour un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme, Martine reste toujours là pour assurer un suivi, même quand les chiens ne sont pas issues de son élevage...



C'est bien s'il se laisse soigner, grosses caresses à Egon et tiens nous au courant quand tu auras vu le véto chirurgien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beijing a écrit:
Je confirme, Martine reste toujours là pour assurer un suivi, même quand les chiens ne sont pas issues de son élevage...



C'est bien s'il se laisse soigner, grosses caresses à Egon et tiens nous au courant quand tu auras vu le véto chirurgien.


merci beijing

la mauvaise langue est le quotidien de certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est pas cool ça ... pauvre loulou ....
je sais pas trop quoi dire, les yeux du fushu ça va, pas d'expérience a donner.
j'espere juste que ça ne va pas durer dans le temps...
5 fois par jours c'est pas rien, heureusement que tu es là.
bon courage a toi et au tit egon
des gros bisous pour vous accompagné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carine, fait qd même gaffe s'il a des ulcères aux 2 yeux...............De plus je pense savoir que les piqures d'antidouleur sont TRES mauvais pour les reins de nos Shar-pei................ Il existe un anti-douleur homeopathique, Traumeel, qui ftionne tres tres bien!
C'est juste un conseil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci carine et beïjing, car je pense ne pas être une mauvaise éleveuse, j'ai un amour extrème pour mes animaux, et les autres d'ailleurs, je supporte mal de voir un animal souffrir, j'ai un coeur.....
soigne bien egon, mais je sais qu'il est dans de bonnes mains, si toutefois, tu ne trouves pas un ophtalmo, j'en ai un sur caen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akohono a écrit:
Muriel, sache que je suis toujours là, quand un client a besoin de conseils, bien sur qu'il n'y a pas que chez le shar pei cet entropion, mais quand même, c'est une race prédisposée.
tu sais j'ai bossée pendant plus de 15 ans chez des vétérinaires, et je peux te dire que les seules opérations d'entropion qu'il pratiquait et bien c'était sur les shar pei.

Mais je sais tres bien que tu peux renseigner les gens, comme il se doit,
je n'ai rien dit qui puisse faire penser le contraire.( justement si tu n'avais pas ete apte a aider, j'aurais rien dit,et je l'aurais fait moi meme)
seulement je pense que chaque eleveur est amené a avoir des soucis, et eux seuls peuvent les resoudre car ils connaissent "NORMALEMENT" mieux que tout autre leurs lignées, leur production.
Moi si j'avais un client qui viendrait sans arret sur un forum pour se plaindre, j'en serais vexée.
@ egon, je ne vois pas de maivaise langue dans mes propos. je crois Carine que tu as un petit probleme d'interpretation des ecrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
akohono a écrit:
Muriel, sache que je suis toujours là, quand un client a besoin de conseils, bien sur qu'il n'y a pas que chez le shar pei cet entropion, mais quand même, c'est une race prédisposée.
tu sais j'ai bossée pendant plus de 15 ans chez des vétérinaires, et je peux te dire que les seules opérations d'entropion qu'il pratiquait et bien c'était sur les shar pei.

Mais je sais tres bien que tu peux renseigner les gens, comme il se doit,
je n'ai rien dit qui puisse faire penser le contraire.( justement si tu n'avais pas ete apte a aider, j'aurais rien dit,et je l'aurais fait moi meme)
seulement je pense que chaque eleveur est amené a avoir des soucis, et eux seuls peuvent les resoudre car ils connaissent "NORMALEMENT" mieux que tout autre leurs lignées, leur production.
Moi si j'avais un client qui viendrait sans arret sur un forum pour se plaindre, j'en serais vexée.
@ egon, je ne vois pas de maivaise langue dans mes propos. je crois Carine que tu as un petit probleme d'interpretation des ecrits.

Bien evidement muriel qu j'interprete tout mal, c'est bien connue.
Qui vient se plaindre sans arret sur le forum ? moi ?
Je n'en ai pas l'impression !!!!
Mauvaise langue : tu l'as pris pour toi ? je n'ai citer aucun nom!! tu te sens viser peut etre ?
et bien tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que tu n'apprecies pas c'est que l'on appelle un chat un chat, alors Oh que oui tu as un GROS probleme d'interpretation , mais c'est pas grave on tentera de te suivre a l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne vous disputez pas ... nous sommes tous ici pour la même chose ... l'amour de nos loulous ... alors ... s'il vous plait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon retablissement au pepere courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

egon en est toujours au meme point, j'espere que sa va aller mieux rapidement, de toute facon je vois le chirurgien jeudi prochain, donc là apres sa devrait aller vite.
Merci de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris il est resté plusieurs mois avec les yeux ouverts normalement ? Car il pourrait aussi s'agir d'une réaction allergique qui ne dure pas, ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout a fait carole, il a eu ses yeux gran douvert, enfin normal quoi , pendant 4 ou 5 mois , mais c'est les meme symptomes que la derniere fois, et le veto a vue ses ulcers avec son produit fluo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fait qu'il ferme et que ça frotte qui provoque les ulcères, quelle que soit la raison. Tu vois ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros poutoux pour le beau Egon !!!!!!
Je souhaite que tout se termine bien pour lui......et qu'il retrouve de belles mirettes....BON RETABLISSEMENT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carine, je n'ai pas beaucoup été la pour toi aujourd'hui ... mais tout ira bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
C'est le fait qu'il ferme et que ça frotte qui provoque les ulcères, quelle que soit la raison. Tu vois ce que je veux dire ?


bein non je vois pas , tu penses a quoi ? qu'est ce qui peu lui provoquer ça ? des entropions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire que les ulcères sont une conséquence, pas une cause. Donc soit il a de nouveau des entropions " naturellement " si je peux dire, soit il ferme à cause d'une réaction allergique passagère. Le résultat sera le même mais dans le 2e cas ça devrait être très passager et ne pas nécessiter d'intervention.

Par contre je ne suis pas sûre que rien ne frottait quand ses yeux semblaient bien s'il a déjà des ulcères en venant tout juste de fermer les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,merci carole.
Si c'est alergique comment on peut le savoir, nous avons rendez vous jeudi prochain pour un control et voir le veto chirurgien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si c'est alergique comment on peut le savoir, nous avons rendez vous jeudi prochain pour un control et voir le veto chirurgien


Ca ne durerait que peu de temps dans ce cas. Mais ça fait plusieurs jours là il me semble ? Il est toujours pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine, comment va egon?
pleins de gros bisous à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

egon me semble en tres legere amelioration, mai son voit bien le voile sur ses yeux quand il nous regarde , on continue les traitements
Merci a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carine, continues les traitements ... il faut que Egon voit un minimum ...
gros bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que ce voile a été provoqué par l'ulcère, on attends le traitement et voir pour l'entropion, tu dois voir, toi si la paupière s'enroule et qu'elle frotte sur l'oeil, dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il me semble que la paupiere du bas s'enroule , il faut qu eje tire dessus pour ouvrir son oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Carine et c'est normal de prendre des news.
Plus que quelques jours a attendre et tu seras fixé. .
a Egon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre nenette on ressent bien ton engoisse, ça me rend tristouille pour vous deux, j'espere que ça va aller mais je trouve ça long la visite de jeudi, ya peut être des choses plus urgentes mais quand même la vue pour un animal sans compter la douleur c'est vachement handicapant...pourrait quand même s'exiter le véto...
papouille le pour moi ton loulou et prends ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis que Lyne ... c'est bien long ...
Tout plein de calinoux au beau Egon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est long, afin que les gouttes aient le temps d'agir, afin de ne pas prendre une decision trop rapide, comme cela ils verront l'amelioration ou pas avec le traitement et si il faut operer ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papouilles a egon de la part de pat et noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes vos caresses ont bien etait reçu par egon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros baiser à Egon j'espère qu'il se laisse faire , parce que ce n'est jamais une partie de plaisir..tu nous tiens au courant ma belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...