Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 le véto a du lui enlever la glande de harder, s'il a les yeux fermés, c'est autre chose, il a été opéré de quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est etrange ça, il est aveugle ou n'ouvre plus les yeux comme a fait egon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Pauvre ptite mère!!!!! Ca me fait mal au coeur pour elle!!! Est-ce que le véto t'as donné quelque chose pour elle?? Je vois que tu es en Belgique peut-être que les éleveurs du forum qui sont aussi en Belgique peuvent t'aider à trouver un véto ophtalmo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 mon sharpei a aussi les larme qui coulent et le matin il a du mal a les ouhttps://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11612420vrir c est tout gluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 nettoie avec du serum phy, et si c'est trop coulant va o veto, les yeux sa va vite a degeneré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 je ne suis pas partie lgt et voilà qu'il y a des fripouilles qui ne sont pas bien courage à vous tous et j'espère que les problèmes d'yeux s'arrangeront à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et la pauvre petite diane comment va t elle? on a plus de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites