Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aaron maigri

Messages recommandés

Invité
Voilà, Aaron qui n'a jamais rien eu me fais du soucis ... il a deux ans et 9 mois ... et est stérilisé ...

Il maigri ... pourtant il mange toujours les memes rations ... je comprends pas et je m'inquiète ... d'ou cela peut il provenir ? je pense lui faire faire une prise de sang ...

Qu'en pensez vous ?

Invité
il maigri beaucoup ? c'est visible a l'oeil ?

Invité
Oui, ça se voit clairement à l'oeil ... il a des plis en plus ... sous le poitrail et sur le dos ...

tu l'as pesé,Fabi pour vérifier déjà.
est ce que les soucis avec ta maman ne le préocuperais pas un peu,c'est vrai ils sont sensibles nos loulous.
les pro vous en pensez quoi?

Invité
sun a écrit:
tu l'as pesé,Fabi pour vérifier déjà.
est ce que les soucis avec ta maman ne le préocuperais pas un peu,c'est vrai ils sont sensibles nos loulous.
les pro vous en pensez quoi?

J'y ai pensé aussi Chrystelle ... Pour le peser il faut que j'ai quelqu'un avec moi, car avec mon dos, je ne peux pas le porter ...

Invité
Je pense deja que tu t'inquietes enormement pour rien (ce n''est pas un reproche hein....) mais simplement il doit le ressentir.Tu devrais deja controler ses selles et sa temperature.Regarder son comportement est ce qu'il y a du changement ou reste t'il pareil.Ensuite dans quelques jours si tu ne remarques toujours rien fais une prise de sang de controle.Pour le moment respires pas d'inquietude on est la avec toi...

Invité
Oui, tu me connais bien Cécile ... je suis une grande angoissée ... et tu sais aussi a quel point je tiens à mon BB ... ses selles sont normales ... je vais lui prendre sa température ... son comportement général n'a pour l'instant pas changé sauf qu'il a pris un peu d'indépendance, mais ça je pense que c'est normal ...

Invité
Alors RAS peut etre que le bebe se controle de lui meme.Surveilles quelques jours et si pas d'amelioration une petite prise de sang pour te rassurer

Invité
Merci Cécile ...
Je surveille, ça tu peux être tranquile ...

Invité
a toi fabie et j espere que aron na rien

Pfffff qu'est ce qu'on s'engoisse dès que nos animaux ne vont pas comme d'habitude!! c terrible mais on est tous pareil!

Bon courage à toi et ton pépère et tiens nous au courant des démarches que tu entreprendras

Invité
Merci les filles ... Aaron est toute ma vie ... là il dort alors je lui fiche la paix ...

Invité

Je serais bien pour un bilan sanguin

Faby

Invité
C'est bien ce que je pense faire ...

Invité
J'ai rendez vous chez le véto vendredi à 8 h 30 ...
J'ai téléphoné à son éleveuse qui m'a conseillé le bilan sanguin ... mais qui pense aussi au stress ...

Invité
c'est bien le bilan sanguin, au moins tu seras rassurée, tiens nous au courant et gros bisous à aaron

Invité

UN GROS BISOU A AARON et on à hate d avoir des nouvelles

Invité
Rien que pour Aaron.................On pense à toi et à lui et on attend avec impatience les resultats.............Tu verras, tout ira bien!
Courage Fabi! On est là si tu as besoin.............

oh la la ces sharpouilles vont nous rendre chèvres!!!.....
qu'est ce qu'on peut se faire comme soucis... et souvent pour rien.....en tout cas j'espère pour Aaron...
gros a tous les deux
en attendant les bonnes nouvelles :

Allez Fabi vivement que le bilan sanguin d'Aaron soit fait et surtout que tu puisses être rassurée sur la santé ton grand amour Tofie

Invité

les chiens peuvent être très stressé en présence de personnes malades, anxieuses,dépressives ils ont comme un sixième sens. D'ailleur les chiens travaillant dans les milieux hospitalier avec des malades, rentrent très fatigué de leur séance, car ils prennent tout sur eux.....donc juste du stress peut-être ou un coup de fatigue....

Invité
est ce qu'il a été vermifugé il y a longtemps, c'est peut être à refaire...

Invité
Pour le vermifugeage, Aaron a de l'ail chaque jour dans sa ration ...

Aaron est un chien très angoissé ... la présence de Maman doit certainement le perturber .. elle n'est déjà pas psycologue avec les être humains alors avec un sharpei ... Oui Doche tu es dans la e vrai Aaron est différent depuis que Maman est rentée de vacance et qu'elle est sous oxygène ...

Les filles, j'ai la trouille, il faut pas qu'il arrive quelque chose à mon AAron

J'ai appelé mon éleveuse cet aprem ... elle ne sait rien me dire sur les parents, les grands parents ... vous trouvez pas cela anormal ...

Invité
Citation :
J'ai appelé mon éleveuse cet aprem ... elle ne sait rien me dire sur les parents, les grands parents ... vous trouvez pas cela anormal ...

Fabi connais tu les noms de ses parents et grand parents? svp merci

Invité
Non Muriel, j'ai encore essayé cet aprem ... rien elle ne veut rien me dire ...

Invité

Parce qu'Aaron est lof ? je croyais qu'il venait de particuliers et n'était pas lof ? scratch

Et je pense qu'un bon coup de vermifuge ne peut pas lui faire de mal. Parce que l'ail c'est peut être bon pour l'entretien, mais je suis pas sûre que ce soit efficace sur tous les vers.

Invité
je vais devenir folle si Aaron continue a maigrir ... il me faut attendre jusque vendredi maintenant ... j'ai une trouille bleue

le mytere des éleveurs, Fabienne sure que Aaron doit pas être bien surtout avec une personne malade , mais je te dirai d' arrêté l'ail & donne lui un bon vermifuge

Invité
Crazy Monkey a écrit:
Parce qu'Aaron est lof ? je croyais qu'il venait de particuliers et n'était pas lof ? scratch

Et je pense qu'un bon coup de vermifuge ne peut pas lui faire de mal. Parce que l'ail c'est peut être bon pour l'entretien, mais je suis pas sûre que ce soit efficace sur tous les vers.

Aaron n'est pas lof, tu as raison ... sa mère est lof et son père n'était pas encore confirmé ... Aaron ne vient pas de particuliers mais bien d'un élevage ... c'est compliqué ... hein

Invité
je pense bien lui donner un autre vermifuge que l'ail mais je vais attendre la prise de sang vendredi matin ...
Aaron doit ressentir le stress que je vis ... peut etre tout cela est à cause de moi ...

Invité

Ma pauvre Fabie, je ne sais pas quoi te dire, mais il est certain que les chiens sont de vrais radars à angoisse, alors forcément... Ne t'en fais pas trop va, je suis sûre que ça va aller !

Invité
Je suis paumée les filles ... complètement paumée ... mon Aaron c'est mon bb, ma vie ...

Invité

ne sois pas si inquiète les sp ont une faculté d'adaptation inouie..... si il mange pas de soucis.... et entre parenthèse les animaux sentent si on les aiment ou pas......et si pour toi vendredi c'est le bout du monde, prends ton chien et va camper devant chez le véto....c'est ce que je ferai moi !

Invité
Il mange bien mais il maigri ...

faby je comprends ton angoisse, moi c'est pareil, le jour ou je vais perdre ma Nahia je crois que je vais partir direct en psychiatrie!
mais Aaron est jeune ne t'inquiètes pas....arretes de stresser tu vas encore + l'angoisser....il n'a rien de grave ce doit etre juste à cause de parasites intestinaux!!!
gros bisous et passes une bonne nuit

Invité
Merci Lolo mais je suis une grande angoissée ... et mon Aaron ... c'est toute ma vie

Invité
Ne t'en fais pas trop, fabienne , aaron et toi , vous etes tellement fusionnels, qu'il doit absorber ton stress. Ce sont de vraies éponges, nos pouilles, ils ressentent tout ;
Comme tu le dis si bien, ZZZZZEEEEENNNNN !!!!!

PLEIN D'ONDES POSITIVES A TOI ET A AARON

Citation :
Merci Lolo mais je suis une grande angoissée ... et mon Aaron ... c'est toute ma vie

Faby ca doit etre ton ascendant scorpion qui te joue des tours.... mdr

Invité
Oui peut etre .. je suis poisson ascendant scorpion numéro 9 et cheval chez les chinois ...

Invité

Bonsoir Fabienne,

j'ai lue ton post et la perte de poids de ton loulou, si tu trouves que son comportement n'à pas changé, s'il n'à pas de température et si il ne reste pas prostré dans son coin, je ne pense pas que c'est grave, mais personnellement je suis une éternelle angoissée de naissance, et que ce soit avec mes enfants ou mes chiens, je suis toujours entrain de me faire de la bile et souvent à tort.Mais à ta place je prendrez rdv chez le véto, je préfererai payer une consult pour rien mais au moins je serai rassurée.
C'est ce que je ferai à ta place. GROS ton loulou mais essaie de pas trop stressée(je sais c pas facile) mais nos sharpouilles le ressentent quand çà va pas
bonne soirée à toi
et tiens nous au courant
lounette

Invité
Lounette, j'ai rendez vous demain matin à 8 h 30 pour une prise de sang ... et un controle général ...

oh ma Fabie je viens de voir ce post, qu'est ce qu'ila notre Aaron d'amour.
je te fais plein de pour te soutenir, vivement les résultats de cette prise de sang.
Si tu as besoin n'oublie pas on est là:chien-et-chien

Alors notre beau Aaron n'a pas eu mal au moins pour sa prise de sang
On attend vivement les résultats

Invité
C'est demain matin Cricri d'A...

Invité
C'est demain matin la prise de sang ...

Invité

Oups je croyais que c'était aujourd'hui !!!! OHHHH le boulet !!!!!!

Désolé !!! Fait lui plein de poupouille et je reposerai ma question demain

• Créer...