Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aaron maigri

Messages recommandés

2 ans ..il grandit fabi, un jour ou l'autre il ont besoin d'indépendance...c'est peut être pas facile tous les jours de vivre parmis des femmes ???? un petit pote pour regarder les matchs de rugby avec une bonne mousse pourrais lui redonner la niaque qu'en pense tu ???

j'espere que c'est pas grave..des bisous a vous 2

Invité
Petit coucou de soutient

Cool Faby jusqu'à demain

Prends un bain avec des huiles

De la musique douce et relax

Je viens de voir ce post !
Je pense comme beucoup, Aaon doit ressentir ton stress. Et c'est évidemment un cercle vicieux !
Alors essaie de souffler un grand coup ...
Pas facile à faire , ... hein.
Mais le bilan sanguin de demain va te rassurer j'en suis sûre.
Grosses léchouilles à Aaron de la part de Fangio et bisous à notre Tatie Faby
Katty

Invité

Merci les filles de votre soutien ... Grace à vous je me sens moins seule ...
Ma nièce Sandra vient avec moi demain matin chez le véto, elle est super gentille, elle a pris sa matinée pour m'accompagner ... c'est la marraine de Aaron ...

je lis, je ne dis rien, mais j'attends cligne

fais lui pleins de papouilles pour moi et pleins de gros

Invité

Punaise je viens de lire ce post, ma Petite Fabi, ne t'inquiète pas je suis sure que Aaron va bien meme s'il maigri un peu, en général je ne me trompe pas sur mes impressions, on attendant les résultats pour demain, ma Fabi ne stress pas car tu rique de communiquer ton stress à Aaron.
Gros bisou ma belle. Courage je suis en pensé à tes cotés... cligne

Invité
Didine a écrit:
je lis, je ne dis rien, mais j'attends cligne

fais lui pleins de papouilles pour moi et pleins de gros

C'est fait ... merci ma belle

Invité
Koukounie a écrit:
Punaise je viens de lire ce post, ma Petite Fabi, ne t'inquiète pas je suis sure que Aaron va bien meme s'il maigri un peu, en général je ne me trompe pas sur mes impressions, on attendant les résultats pour demain, ma Fabi ne stress pas car tu rique de communiquer ton stress à Aaron.
Gros bisou ma belle. Courage je suis en pensé à tes cotés... cligne

Merci mon Serge ... je sais que tu es là pour moi ... chien

Invité
quelqu'un sait si j'aurai les résultats tout de suite ou si le véto fait faire les analyses dans un labo ???

Invité
Ca depend des vetos si ils sont equipés ou pas!!!

Invité
Oui sa depend moi mon véto a le truc on a les resultats à peine 10 min après !!!

Invité
tout depend de ce qu'il y a a analyser, fabienne. Certaines choses peuvent etre vues immédiatement, d'autres demandent quelques jours. Tout dépend aussi de l'equipement de ton véto, s'il envoie dans un labo ou s'il fait l'analyse lui meme. T'inquiète pas trop, Fabienne !!!

c'est ca qui est génial avec ma veto, elle fait elle même les analyses et on a les resultats tout de suite, du stress en moins !

Allez ma Fabi dernière ligne droite ...des gros gros pour que les nouvelles soient bonnes et qu'elles arrivent avec le TGV Ne serait ce que pour soulager....ton grand coeur Tofie

Invité
Bon ben on attend, alors...

Invité

Bon courage au bel aaron pour sa prise de sang

Invité
Vous êtes super toutes et tous ... je suis déjà prête à partir, j'attends ma nièce et on file ...
Bisous tout le monde ...

Invité

a plus tard pour les news....

Fabi,je vais bientot partir rdv pour le pied de Thibault puis le conduire à l'école dès que je rentre je branche la bete pour prendre des nouvelles d'Aaron cligne Tofie

Invité
fabienne des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!

Invité

Bon, je refile au boulot, va falloir attendre ce soir?Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Invité

on est en soucis là des news viteeeeee

Invité
a mon avis quelque chose cloche.....

Invité

Bah alors ?? Qu'est ce qu'il se passe ????

Invité
j'espère que tout se passe bien pour aaron, et j'espère aussi que tu auras les résultats trés vite pour éviter l'inquiètude, moi je les ai l'aprés midi, cela dépends des vétos s'ils ont le matériel ou pas
attendons

Fabienne, j'ai vu que tu t'es connacté à 16h00 et tu ne nous donnes pas de nouvelles, tu nous inquiètes par ton silence, vite des nouvelles d'Aaron ...

Invité
Les filles cool !!!! je suis enfin là ... pas pu faire autrement .. mais il y avait aussi les courses à faire sinon tata Fabie punie ...
examen général ce matin ... Aaron a perdu 5 kgs en 3 semaines ... il ne fait plus que 21 kg .. je vous dis pas ... pas de température ... prise par le véto avec son appareil digital ... Aaron n'a pas du tout apprécié ... il a tellement hurlé que tout les autres chiens du cabinet ont hurlé avec lui ... nous n'avons pas pu lui faire la prise de sang car hier je suis rentrée vers 21 heures et il a mangé trop tard (il aurait pu me prévenir qu'il fallait qu'il soit à jeun depuis 18 h 30 ...)
donc il y retourne demain matin ... c'est Sandra qui va l'emener car je dois garder Iseun (mon petit fils)
Premier symptome, hyper stress, mais il ne veut rien écarter ...
Il a eu du mal a bien ausculter Aaron car il ne se laisse pas faire ... il monte de trouille dans les bras et il n'a pas réussi a tout palper comme il l'aurait voulu ...
Par contre, la bonne nouvelle, il fait tout cela lui même donc nous aurons les résultats dans l'heure qui suit ...
Le véto privilégie tout comme nous toutes et tous, le problème de stress, mais ne veut laisser aucunes autres pistes ... du type tumeurs ... je n'en sais pas plus à cette heure ci ...
Voilà

Merci pour les nouvelles fabienne jespère que la prise de sang pourra t'éclairée il n'y à que ca à fire car c'est quand même une perte de poid importante surtoutsi il mange toujours...

Invité
Le fait qu'il mange normalement, que ces popos soient normaux inquiètent le véto ...

Fabienne a écrit:
Le fait qu'il mange normalement, que ces popos soient normaux inquiètent le véto ...

pourquoi cela inquiéte le véto si c'est normal?

Invité
parce qu'il aurait été plus simple qu'il n'ai qu'un problème de digestion ... si il s'avère que ce le stress, seul reccours les antidepresseurs et les anxyolitiques ... et celà pour toujours ...
si celà est une tumeur quelconque ... la tumeur se nourri de la nourriture du chien pour grossir ... je n'ose meme pas y penser ...

Ne stresses pas à l'avance, attends demain et tu seras fixée et je suis sûre qu'une solution sera trouvée pour son problème de stress si c'est le cas.

Invité

oui ne stresse pas a l'avance, moi aussi mes males en ce moment sont un peu plus maigrichons!!

Invité
Oui, je comprends bien ... mais 5 kg en 3 semaines ... c'est quand même énorme, non ???

• Créer...