Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aaron maigri

Messages recommandés

Invité
Je ne stresse pas du tout aujourd'hui les filles ... enfin plus à cette heure ci ... le véto a quasiment confirmé ce que nous pensions ... mais veut quand même faire les investigations au cas ou ... ce que je trouve sérieux de sa part ... je vous signale que je n'ai rien payé ce matin ...

Je vous avoue que ça me fait quand même mal au bide de savoir que Aaron a perdu 5 kg parce que ma mère lui crie dessus à longueur de journée ... J'ai eu beau lui expliquer, pour elle, un chien ne doit pas avoir d'état d'ame ...

on est de tout coeur avec toi dans cette difficile periode d'attente!
tiens nous au courant surtout!!
Pleins de schmoutss à t'pépère Aaron

Invité

courage gros bisous a toi fabie et a ton loulou

Je trouve ça conséquent pour du stress, c'est dommage que tu n'aies pas pu faire la prise de sang aujourd'hui.
Pour quels paramètres le voulait il à jeun ?

Invité

On pense fort à toi Fabi!!!!
Vivement les nouvelles!!!!

Invité
Gros bisous Fabienne fait pleins de bisous à Aaron de ma part ... Dorlotte le bien

Fabi ,pas facile pour toi en se moment hein.... j'espère de tout coeur que la prise de sang d'Aaron sera bonne cligne n'oublies pas que nous sommes là pour toi tu peux m'envoyer ta maman par la poste en colis express...elle verra que nos pouilles sont aussi papouillées qu'Aaron...tiens tu peux lui dire que:
Mia passe la soirée "SUR" le divan à coté de moman...
Que Mia depuis peu...monte "AUSSI" à l'étage et quand j'ai fait la nuit elle dort carrément sur notre lit à mes pieds cligne "çà c'est quand papa n'est pas là clignemdr
Pèpère lui dort sur une couette pas très loin de moman ...tout çà pour dire que nos pouilles prennent une belle place dans notre vie comme dans la "TIENNE" Faut qu'elle comprenne cré non di diou mdr tout çà avec beaucoup de respect envers ta maman Fabi hein cligne Tofie

Invité

On attend donc les nouvelles pour demain, c'est certain que ce n'est pas facile d'attendre mais je suis sure que l'on se fait tous du mauvais sang pour rien...Vivement demain? Bisous ma Fabi

Invité
Il le veut à jeun vers 18h30 pour prise de sang vers 8 h 30 pour un inventuel diabète ...

Invité
Alors ça ma Lolo ça va pas être simple ... car Maman pense qu'un animal n'a pas d'état d'ame ni de ressenti ... je ne peux pas mettre ma maman dans une poubelle et il est hors de question que je perturbe mon bb... tu vois je suis coincée ..

Citation :
Il le veut à jeun vers 18h30 pour prise de sang vers 8 h 30 pour un inventuel diabète ...

OK, mais qu'il n'oublie pas ce qui donne des indications sur les reins, le foie, etc ..... en priorité.

Invité
La Lamentine a écrit:
Citation :

OK, mais qu'il n'oublie pas ce qui donne des indications sur les reins, le foie, etc ..... en priorité.

Oui, il a prévu tout ça ...
pas de soucis ...
demain donc ...

Invité
je viens de lire ce post fabi , en effet quelle angoisse pour aaron , mais tu seras rapidement ce qu'il en ai avec la prise de sang demain , ne stresses pas trop Aaron le ressent , je sais c'est facile a dire , alors vite des nouvelles demain !

Invité
AAron vient de partir avec ma nièce pour sa prise de sang ... nous aurons des résultats en fin de matinée ... Alors wait and see ...

Invité
Tu seras bientot fixé.Courage

Invité MABELLE
donnes vite des news!!!!

Invité
C'est toujours trop long les attentes de ce genre!!!!!!

Invité
alors ma caille? aaron des news viiitttteeeee

Invité

AARON ???????????????????????

Invité

Ca a été long les résultats ... mais bon c'est samedi et comme beaucoup de gens bossent en semaine le samedi, il y a du monde ...
Alors analyse parfaite !!!! le véto pense que c''est du au stress ... pour l'instant il ne veut pas faire les radios dont il m'a parlé hier, car vu son état nerveux il serait obligé de lui faire sous anesthésie ... et que pour lui, sauf si celà est impératif, il ne veut pas anesthésier un sharpei ... (un qui n'est pas trop bête ...)
donc lundi matin, j'y retourne pour chercher les anxiolitiques ... alors pas de panique ... ce sont des anxiolitiques naturels issus d'une molécule du lait ... qui feront effet d'ici 15 jours ... je vous donnerai le nom lundi car il me l'a dit au téléphone, mais j'étais tellement nerveuse que j'ai oublié le nom ...
Votre diagnostic est confirmé ... vous etes tous et toutes géniaux ...
voilà ... lundi plus d'informations ...

Ravie de voir qu'il n'as rien de grave. Je suis certaine qu'avec toute ton attention et une bonne dose de calins tu va déstresser Aron ma faby

Invité
C'est quand même un bonne nouvelle....
J'espère que son état va pouvoir s'améliorer rapidement!!!
Tu dois quand même être soulagée!!!

Invité
Oui, c'est une bonne nouvelle ... oui je me sens un peu soulagée ... mais Aaron va quand même être en traitement je ne sais combien de temps pour son stress ... et c''est comme pour nous ... on commence et on ne sait pas quand celà va s'arrêter ...

Fabi, l'analyse sanguine est bonne
Maintenant tu sais à quoi est due sa perte de poids ! grâce à un traitement Aaron va aller mieux Fabi.... :chien-et-chien Tofie

Invité

Je vous aime ... vous êtes tous tellement attentionnés ... et gentils ...

Invité
déjà que les analyses de sang sont bonnes, c'est déjà une grande chose, c'est à dire qu'il n'y a rien de grave
je viens aussi de faire un bilan à une de mes chiennes qui ne voulait pas trop manger, de même, elle n'a rien un caprice peut être, ce sont tellement des chiens succeptibles.......j'ai remarquée que si quelque chose ne tourne pas rond à la maison et bien ils le ressentent fortement.
courage fabienne et dit toi bien que ton cher toutou va vite se rétablir.

Et bien voilà, le résultat est tombé et tu es maintenant soulagée de savoir que grâce à des médicaments Aaron va bientôt aller mieux.

Tu as vraiment un chouette véto cligne

Tiens pour toi et pour Aaron

Invité
Ce qui me rassure c'est beaucoup qu'il va le soigner avec un produit "naturel" et pour moi c'est très important ...
Et aussi le fait qu'il ne veuille pas lui faire d'anesthésie inutile et dangereuse pour lui ... je trouve celà super de sa part ...

YESSSS!!!!! niquel chrome!! il te restera plus qu'à inscrire ton pépère dans un club de yoga!!

Bon rétablissement à Aaron et gâte le bien surtout pour qu'il reprenne du bide!

Invité

ben t'attends quoi pour prendre aaron et venir te reposer en valais....vous en avez besoin tous les deux, et du repos ne vous tuera pas...

Invité
Les enfants, le véto viens de me téléphoner .... il faut tout reccomencer ... ses appareils étaient partis en réparation ou entretien et il s'est rendu compte ce soir qu'ils étaient mal règlés ... on reccommence demain fin de matinée ... les résultats d'aujourd'hui .... ouppppsssss....

Invité
Si Pat .... je me sens pas bien là ...

C'est vraiment pas de chance mais respires un grand coup et dit toi qu'il vaut mieux refaire la prise de sang que si il ne s'était pas rendu compte du mauvais réglage et qu'il t'aurait annoncé de mauvais résultats...
cligne

• Créer...