Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 il aurait quand meme pu verifier ses appareils lorsqu'ils sont revenus de l'entretien. Je suppose que tous ceux qui ont eu une prise de sang aujourd'hui doivent y repasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Je sais Ingrid, mais vois tu, Aaron n'est vraiment pas beau ces derniers temps ... il est pas du tout comme tu le connais ... il est maigre, n'a plus son beau poitrail, sa si jolie allure de molosse ... j'ai tellement peur qui lui arrive quelque chose de mauvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 m****! quelle connerie, mais bon, courage fabienne, on croise les doigts pour toi et pour ton bébé donne nous vite des nouvelles, enfin dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 dès que je peus ... oui .. mais tu me connais un peu ... je suis une Maman angoissée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 j'ai bien compris que tu étais angoissée mais pas trop car aaron va le ressentir, tu les connais, alors essaie d'être zen, c'est facile à dire mais tu n'est pas seule nous sommes là, et puis aprés tu seras rassurée, car je crois savoir que tu as un bon véto, c'est déjà bien tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 super bonne nouvelle , il n'a rien de grave c'est l'essentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Désole de répondre si tard. Je ne suis pas souvent devant l'écran ces temps - ci. Je comprend ton angoisse Fabienne et pour cause. Mais je crois sincèrement que ton bébé n'a rien de plus grave que du stress (comme le pense beaucoup de personnes qui te connaissent mieux que moi) J'ai lu les posts (tidjou toutes les bonnes copines que tu as!!) et pense comme elles qu'Aaron se ressent du stress combiné du comportement de ta maman et le tien. Bon courage et essaye de changer les idées d'Aaron le plus possible. Si tu as l'occasion de fréquenter un club canin (obéissance ou agility) ou de faire des promenades les plus différentes possibles pour lui donner un bon moral, n'hesites pas. C'est ton comportement positif et des exercices différents qui seront encore pour lui le meilleur des "prozac" Amicalement et caresse à ton plissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 fabi je suis contente rien de bien mechant mais comme tu as pu le voir certaines situations de stress peuvent etre penibles d'ou un changement du trouble du comportement , un manque d'appetit etc comme tu as pu le constater avec aaron le veto va te trouver un bon traitement pour l'aider a remonter allez souffles tout va devenir meilleur a present je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Je suis de tout coeur avec toi Fabi tiens-nous au courant pour ton loulou ... On attends les nouvelles gros Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je vien juste de lire que tu dois tou refaire Faby . Je me doute que tu t'inquiète. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux recommencer les examens et etre certain des résultat que de laisser Aaron trainer avec quelque chose. Tien nous au courant ma Faby. Et plins de gros calins pour Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu as raison, il est sérieux mon véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 fabienne je vient juste de lire pour aaron j'espere que sa va aller je suis desoler de ne pas avoire lue plutot j'espere que sa va aller mieux pour ton bébé je connait trop bien sait agoise je vous fait de gros bisous a tous les deux je pense trés fort a vous gros gros bisous angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oh Fabie chérie comme je suis contente d'apprendre que la prise de sang d'Aaron est bonne maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre du poils de la bête. Désolée de ne pas avoir répondu plutôt mais étant moi-même malade et que c'est le premier jour que j'arrive à rester plus de 5 min sur le pc. Je 'tenvois pleins de carresse à notre Aaron d'amour et de gros:Amoureux: pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 On pense très fort à Aaron j'espère que les test donneront d'aussi bonnes nouvelles que le premère fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je pense à toi, courage mais détends toi!!! allez faire un tour tous les deux en amoureux, joue (si c'est un joueur) évadez vous un peu. a toi aussi ça fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Fabi n'est pas encore rentrée .... en attendant Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 ok merci tofie on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 satine a écrit:le mystere des éleveurs, Fabienne sure que Aaron doit pas être bien surtout avec une personne malade , mais je te dirai d' arrêté l'ail & donne lui un bon vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 16 septembre 2007 pleins de papuoilles a aaron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Fabouche, donne nous vite des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nadine a écrit:ok merci tofie on attends j'ai oublié de mettre un "?"en disant que Fabi n'était pas encore rentrée...désolée... Fabi ....comment c'est passée la visite? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca y est ... je suis là ... confirmation ... l'analyse est toujours bonne ... au niveau biologie tout est parfait .... son analyse est tip top ... Aaron est donc en traitement pour le stress pour 4 semaines au moins ... nous verrons comment il réagit ... je dois donc déjà y retourner dans 15 jours ... donc, il est sous Zylkène 225 mg, 2 gellules par jours ... il s'agit d'une molécule naturelle issue du lait maternel et contenant un anxiolitique naturel, sans effet secondaire ... Le effets ne se verront pas tout de suite mais d'ici une dizaine de jours Donc rassurez vous pour l'instant Aaron teste ce traitement et nous aviserons le cas échéant ... Il a eu se première gelule aujourd'hui .... Y a plus qu'à criser les doigts pour que nous ne soyons pas obligés de faire des radios ... Voilou ... Merci encore pour votre soutien et tous vos témoignages d'amitié ... gros bisous Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 A l'analyse est toujours bonne ouffff c'est bien Fabi nous croisons les doigts avec toi Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 super contente pour toi Faby et aaron bien sur!.....j'espère qu'il arrivera a retrouver la paixgros lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Billie a écrit:Désole de répondre si tard. Je ne suis pas souvent devant l'écran ces temps - ci. Je comprend ton angoisse Fabienne et pour cause. Mais je crois sincèrement que ton bébé n'a rien de plus grave que du stress (comme le pense beaucoup de personnes qui te connaissent mieux que moi) J'ai lu les posts (tidjou toutes les bonnes copines que tu as!!) et pense comme elles qu'Aaron se ressent du stress combiné du comportement de ta maman et le tien. Bon courage et essaye de changer les idées d'Aaron le plus possible. Si tu as l'occasion de fréquenter un club canin (obéissance ou agility) ou de faire des promenades les plus différentes possibles pour lui donner un bon moral, n'hesites pas. C'est ton comportement positif et des exercices différents qui seront encore pour lui le meilleur des "prozac" Amicalement et caresse à ton plissé. Oui les pouchpouches ressentent le stress, la tristesse. Comme je l'ai ecrit dans le coucou matinal, quand j'ai pleure dans mon lit en me rememorant le deces de mon sp Berenice, Dorimene et Scapin sont vite venus vers moi et m'ont leche le visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben oui je vous dis, des vraies éponges à angoisse ! Tant mieux pour Aaron, il devrait donc vite se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Super contente pour toi Faby je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 soulagée et contente de voir qu'aaron va bien! on ferait la paire niveau stress avec ton chien .... lui on moins il perd pas ses poils ! ma Fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 tu as raison Marie véro, il perd pas ses cheveux lui ... mais il perd ses kilos ... pour ton info, cette molécule existe aussi pour les humains il faudrait faire des recherches pour savoir sous quelle dénomination ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 grosses caresses a aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bien contente que Aaron n'ait rien de grave. Peut etre aurait il besoin d'exercice pour le detendre? Pour le traitement je ne connais pas du tout mais j'espere que tu nous tiendras au courant car ca peut servir.Courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Cilou, pour l'exercice, j'en ai parlé avec le véto ... ce n'est pas la solution, car dès qu'il rentrerai à la maison tout le stress réapparaitrait ... d'ailleurs c'est la tension de la maison qui est cause de tout celà ... N'oublies pas que Aaron est à la base un grand angoissé ... depuis tout petit ... sevré trop tot ... Si tu veux, je peux scanner la notice du médicament ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 alle courage ma fabie pleins de bisous a aaron je pense a toi et pour qu il reprenne vite ton pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui ca m'interresse car comme tu sais Briska a des problemes de santé.Malheureusement;alors que ca commencait a aller mieux elle n'a pas du tout mais pas du tout apprecié mon emploi de temps suite a ma reprise au boulot.Tous c'est aggravé.Je suis en congé mat depuis presque deux semaines et la miracle tout recommence a aller mieux !!!donc bon je vais pas rester indefiniment a la maison et en plus avec le bebe je vais pas non plus passer tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 collé a elle.Donc si soit avec de l'homeo ca passe soit avec le traitement que tu dis.On verra.Si ca se trouve il n'y aura rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 un gros calin a aaron, bisou a toi, fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Cécile je vais plutot te mettre le lien sur le site du labo car la notice n'est pas assez précise et en plus très concise : http://www.orsco.com/ Je souhaite que celà puisse aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 merci beaucoup.Allez courage pour toi et Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Si celà intéresse quelqu'un je vous mets les résultats de l'analyse de AAron : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour le seul écard, le véto m'a dit que c'était annodin .. 58 au lieu de 50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 je clik dessus , mais je l'ai pas en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 on arrive pas a voir en gros caractère, mais bon c'est le même labo d'analyses que pour tséti, et la tienne est bonne également cela fait plaisir, je comprends le stress qu"aaron peut avoir, car en plus c'est un chien trés proche de toi, il ressent tout, allez courage fabienne il faut attendre une dizaine de jours et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 [quote="Fabienne"]Ca y est ... je suis là ... confirmation ... l'analyse est toujours bonne ... au niveau biologie tout est parfait .... son analyse est tip top ... Aaron est donc en traitement pour le stress pour 4 semaines au moins ... nous verrons comment il réagit ... je dois donc déjà y retourner dans 15 jours ... donc, il est sous Zylkène 225 mg, 2 gellules par jours ... il s'agit d'une molécule naturelle issue du lait maternel et contenant un anxiolitique naturel, sans effet secondaire ... Le effets ne se verront pas tout de suite mais d'ici une dizaine de jours Donc rassurez vous pour l'instant Aaron teste ce traitement et nous aviserons le cas échéant ... Il a eu se première gelule aujourd'hui .... Y a plus qu'à criser les doigts pour que nous ne soyons pas obligés de faire des radios ... Voilou ... alors tu vois ! fabi c'est un excellent veto , tu verras tu vas trouver un grand changement deja d'ici 15 jours mais il vaut mieux continuer le traitement un peu plus longtemps enfin tu lui demanderas ! je suis contente tu vois ce que je t'avais dis en plein dans le mile suis contente pour aaron , et il faut savoir que nos chiens , comme les humains peuvent passer par des moments de stress ca arrive aussi allez caresses a aaron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Sur le site du labo, ils disent que l'ont voit déjà des effets au bout de 7 jours, j'en ai parlé au véto mais lui me dit qu'il vaut mieux attendre 10/15 jours ... Aaron va en prendre 4 semaines et ce sera renouvellé au moins 1 fois ... Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre et croiser les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et bien je et tout ce que je peux pour Aaron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour fabienne je viens juste de lire ton message et donc d'apprendre le petit soucis de ton pépère. je suis de tous coeur avec toi c'est vrai que se sont de grand moment de stress quand nos petit vont mal, mais ton véto a très bien pris les choses en mains et en plus il serait soigné avec des produits d'origine naturelle ce qui est vraiment le mieux (c'est mon avis perso ). si ca ne va pas ou si tu as besoin de que se soit n'hésite pas a nous le demander a tous car je pense que je peux parler au nom de tous sur ce forum en disant que quand on a un soucis, tu est toujours la première a etre là pour nous fabi. gros bisoux a toi et a ton pouille sincèrement stéphanie et blinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ce que tu viens d'écrire me touche beaucoup Stéphanie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites