Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aaron maigri

Messages recommandés

Invité

gros bisous à toi Fabi!!!!
et petite léchouilles de la miss Baïka à ton beau Aaron :chien-et-chien

Invité
Ben écoute, j'ai l'impression qu'il va déjà un peu mieux ... je le suveille de près tu sais ... Il course déjà beaucoup moins les chats des voisins ... et aboie moins souvent à la fenêtre ... maintenant, pour son poids, je n'ai encore rien remarqué ... mais je pense que tout va dans le bon sens ... il dort aussi beaucoup plus sereinement ... avant, au moindre bruit il sursautait et dévalait les escaliers en trombe (j'ai toujours pensé : un jour il va rater une marche et se prendre un gadin) il le fait déjà moins ...
Alors... wait and see ...

Fabienne a écrit:
Ben écoute, j'ai l'impression qu'il va déjà un peu mieux ... je le suveille de près tu sais ... Il course déjà beaucoup moins les chats des voisins ... et aboie moins souvent à la fenêtre ... maintenant, pour son poids, je n'ai encore rien remarqué ... mais je pense que tout va dans le bon sens ... il dort aussi beaucoup plus sereinement ... avant, au moindre bruit il sursautait et dévalait les escaliers en trombe (j'ai toujours pensé : un jour il va rater une marche et se prendre un gadin) il le fait déjà moins ...
Alors... wait and see ...

comme tu dis Fabi
WAIT AND SEE !!!! clignecligne

Invité
Ah oui Tofie Chérie !!!!! j'en reviens pas de la rapidité du traitement ...
je suis super contente ...

tres heureuse qu'il y ait déjà de l'amélioration pour Aaron. Que tout continue dans ce sens.Et tu verras, toi plus heureuse et moins angoissée pour lui, il sera lui aussi de mieux en mieux. Sais plus qui a dit que ce sont de véritables éponges mais c'est vrai, ils absordent toutes nos joies mais aussi toutes nos angoisses
Caresse à ton plissé.

Invité
je suis contente qu'Aaron commence à aller mieux, que cela continue
câlins à lui

Invité MABELLE

grosses papouilles a aaron et qu'il aille de mieux en mieux!!

Invité

c'est un super traitement fabi je suis super contente que aaron va beaucoup mieux en si peu de temps

Invité
Là, je vais reprendre rendez vous chez le véto pour un controle et renouveller les gellules car il ne m'en reste que pour 6 jours ... Ma frangine est passée hier et m'a dit qu'il avait déjà repris un peu de poids ... Pour ce qui est de son stress, c'est pas encore le top du top, mais il est en grand progrès ... J'ai remarqué, et celà, c'est flagrant, si il n'aboie pas, ma Mère ne lui crie pas dessus, et vice et versa ... donc, je confirme, ce sont bien des éponges à stress ...

grosses caressses a notre petit aaron et meilleurs pensées at toi fabienne;
PS: Aaron, blinis me dit de t'envoyer d'affectueuses léchouilles

Invité

Merci pour les lèchouilles !!!! j'adore

Super contente pour Aaron et pour toi aussi Tatie Fabienne !
Fangio aussi envoie des léchouilles à son "frère de gamelle"

Invité
katty a écrit:
Super contente pour Aaron et pour toi aussi Tatie Fabienne !
Fangio aussi envoie des léchouilles à son "frère de gamelle"

J'adore le "frère de gamelle" ... comment s'est il adapté à sa nouvelle ration ???

Ah sa ration popotte ménagère ... il adore.
Mais il faut que je le pèse car il me semble que je vois un peu ses côtes . Mon nôm me dit que non ... mais ...
Mais j'ai reverifié sur ton mail d'il y a déjà quelques mois et tu disais que Aaron mangeait environ 1.5 kg de nourriture cuite par jour. Fangio est environ a cela aussi !
Donc je me fais certainement du soucis pour rien !

Combien un chien de 1 an doit il penser ?

Invité
il me semble au alentours de 25kg, mais a confirmer par les pros

Invité
J'ai pas noté le polids exact à 1 an pile ... mais à 9 mois il faisait 19,4 kgs et à 1 an et trois mois il en faisait 25 ...

Il parait qu'il serait normal qu'on lui voit un peu les cotes car on devrait pouvoir compter jusquà la 8ème ... sous toutes réserves je précise ...

Pour ma part Sun est une crevette elle fait 18 kg et des brouettes.
Mais je la trouve bien car quand je l'ai emmener se faire stérilisé,c'était son poid et le véto a dit que c'était bien et qu'il fallait pas qu'elle grossisse plus.
Fabi contente que Aaron se porte mieux.

Merci les filles !

Ce midi, je pèse Fangio et je vous annonce son poids "à poils" dès mon retour sur l'ordi !

Je pense que je me fais des idées ... mais c'est en effet depuis le post de Tatie Fabienne sur le fait que Aaron avait maigri que je trouve que les côtes de Fangio sont plus visibles !!!

Invité
Ne te fais pas trop de soucis quand même ...

Et voilà les résultats de la pesée :
Fangio aura 1 an dans 4 jours ! et il pèse 24kg300.

Donc je pense que je faisais encore du soucis pour rien cligne

Invité
Je suis contente Katty ... tout va bien donc !!!

Ben oui, tout va bien ... OUF
On se tracasse vite ...
Merci à vous de m'avoir si vite rassuré

Biz à tous

Coucou ma Fabi,je suis allée en arrière sur le post pour prendre des nouvelles d'Aaron cligne apparemment il y a quand même du mieux c'est bien ... si ta maman est moins stressée,Aaron est moins stressé et notre Fabi est encore moins stressée c'est une belle chaîne sans fin çà mdrmdrcligne Tofie

Invité

Oui ma Chérie Nénette, j'ai rendez vous vendredi matin pour un controle ...
c'est pas encore le top, mais il y a du mieux ...

Invité MABELLE
Tofie a écrit:
Coucou ma Fabi,je suis allée en arrière sur le post pour prendre des nouvelles d'Aaron cligne apparemment il y a quand même du mieux c'est bien ... si ta maman est moins stressée,Aaron est moins stressé et notre Fabi est encore moins stressée c'est une belle chaîne sans fin çà mdrmdrcligne Tofie
j'adhère à tofie!!!! clignemdr :respect:

Invité
Je reviens de chez le véto ... Et bien il ne s'était pas trompé avec son traitement ... Aaron ne pesait plus que 21 kg le 14 septembre et ce matin ... devinez ... 23.350 .... merveilleux non ??? Je suis super contente ... on continue donc ce traitement encore pendant 1 mois et demi ...

J'ai aussi découvert ce matin que mon véto était aussi osthéopathe accuponcteur ... bon à savoir ...

Invité
Super, fabienne, te voila rassurée et nous aussi par la meme occasion

Invité
Oh ! oui ... je me sens bien mieux ... j'espère qu'il retrouvera vite ses 26 kg ...

Invité
Fabienne a écrit:
Je reviens de chez le véto ... Et bien il ne s'était pas trompé avec son traitement ... Aaron ne pesait plus que 21 kg le 14 septembre et ce matin ... devinez ... 23.350 .... merveilleux non ??? Je suis super contente ... on continue donc ce traitement encore pendant 1 mois et demi ...

J'ai aussi découvert ce matin que mon véto était aussi osthéopathe accuponcteur ... bon à savoir ...

super Fabienne!! en fait il est comme des gens qui ne grossissent pas, car ils sont en permanence sur les nerfs...

super fabienne ce sont de bonnes nouvelles.. je me pose juste une question à l'arret du traitement ce sera arranger définitivement ou il faudra peut etre qu'il poursuive le traitement?

çà !!! Aaron reprend du poil de la bête notre Fabi est heureuse .... et nous donc cligne Tofie

Invité
Je vous explique, si j'y arrive .... Aaron a été sevré trop tot ... 7 semaines ... au lieu de 8 minimum ... donc donc un tit garçon très attaché à sa nouvelle Môman ... Moi ...
A côté Ma Maman ... une femme très forte (je le dis comme ça pour ne choquer personne) Aaron étant hyper anxieux aboyait sans cesse ... après tout et n'importe quoi (surtout depuis le retour de vacances de Maman) .... donc Maman lui criait dessus ... et Aaron de son coté aboyait un peu plus .... c'etait devenu un "cercle virtuel" comme dit mon véto ... Ce que nous avons remarqué : Aaron ne dormait plus depuis des semaines ... Il était épuisé ... moins il dormait, moins il parvenait à dormir ... donc à fleur de peau ... j'aurai pu lui donner à manger deux fois ou trois fois sa dose, le stress lui bouffait tout ...

Rappelez vous le nom de ce médicament "zylkene", on ne sait jamais ...

Nous sommes partis sur deux mois de traitement ... mais il se peut aussi que nous prolongions ... si celà est nécessaire ...

AAron a recommencé à ronfler pendant son sommeil (une fois hier matin) ... ça c'est un très bon signe .... car il a un sommeil plus serein ... c'est aussi ce que le véto attendait de mes constatations ...

• Créer...