Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Enfin des nouvelles agréables ! Contente qu'Aaron reprenne du poil du shar pei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 super les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est super j'adore ce type de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 contente que l'état de santé d'Aaron s'améliore je connais zylkène, est ce que c'est du 225mg Fabienne, car si tu veux j'en ai une boîte d'avance, si cela peut te dépanner car c'est assez cher, et comme la date de péremption est en avril 2009, je n'en ai pas l'utilité en ce moment autant en faire profiter tu me dis et je te l'envoie pas la poste j'avais eu cela pour une de mes chiennes qui se faisait des plaies de léchage cela était du à un problème comportemental, une boîte lui a suffit et tout est rentré dans l'ordre dis moi fabienne si tu veux que je te l'envoie elle n'est pas emtamée martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci fabienne pour les explications..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 allez courage aaron est sur la bonne voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 akohono a écrit:contente que l'état de santé d'Aaron s'améliore je connais zylkène, est ce que c'est du 225mg Fabienne, car si tu veux j'en ai une boîte d'avance, si cela peut te dépanner car c'est assez cher, et comme la date de péremption est en avril 2009, je n'en ai pas l'utilité en ce moment autant en faire profiter tu me dis et je te l'envoie pas la poste j'avais eu cela pour une de mes chiennes qui se faisait des plaies de léchage cela était du à un problème comportemental, une boîte lui a suffit et tout est rentré dans l'ordre dis moi fabienne si tu veux que je te l'envoie elle n'est pas emtamée martine Oui Martine, c'est bien du Zylkène 225 mg ... mais ne te sépare pas de ce que tu as, on ne sait jamais ... si tu en avais de nouveau besoins ... surtout si ta boite va jusque 04/2009 ... oui le médicament est cher 31.72 TTC 30 gellules pour 15 jours ... Je te remercie du fond du coeur Martine, je ne le souhaite pas, mais peut être quelqu'un en aura plus besoins que moi et ne pourra pas offrir ce traitement à son loulou ... tu es un ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 je préférais t'en faire profiter car je ne vois pas à qui je vais le donner ne t'inquiète pas pour si moi j'en ai besoin un jour, je reste avec mon véto à des prix plus que raisonnables c'est comme tu veux, et c'est de bon coeur crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci infiniment ... c'est vraiment très très gentil à toi ... je te donnes mon adresse en MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 quelle belle chaine d'amitié .... çà fait vraiment plaisir.... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 Tofie a écrit:quelle belle chaine d'amitié .... çà fait vraiment plaisir.... Tofie tu m'as enlevé les mots de la bouche :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Mabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 heu mais je t'aimeuhhhhhhhhhh moi pourquoi tu me fais un pied de nez!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Juste que pour une fois j'ai été plus vite que toi :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 pshitttttttttttttttttttt même pas drôle!!! toi t'as pas d'attèles :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 je trouve tout à fait normal quand on peut rendre service on m'a toujours dit, le bien il faut le faire de ton vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 akohono tue es très "cuidadosa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 akohono a écrit:je trouve tout à fait normal quand on peut rendre service on m'a toujours dit, le bien il faut le faire de ton vivant. ça c'est ma martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super contente de savoir que aaron va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui ma Didine, et là, il dort comme un BB ... tellement d'heures de sommeil à rattraper ... :nuage: :nuage: :nuage: :nuage: :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est bien, tu dois etre contente de l'entendre ronfler pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Je revis ... le véto m'a dit qu'il aurait pu se laisser complètement aller et qu'il aurait maigri, maigri ... jusqu'à ... tu vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est complètement géant Fabi quel bonheur...... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Fabienne a écrit:Je revis ... le véto m'a dit qu'il aurait pu se laisser complètement aller et qu'il aurait maigri, maigri ... jusqu'à ... tu vois ... Ben oui, nos pouchpouches ne parlent pas beaucoup mais ils sont tres sensibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai remarqué aussi que notre race stressait plus vite que d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui tu as raison, mais n'empêche, le Zylkène est un produit naturel et génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 je n'en doute point vu les résultats sur aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Comme je dis toujours :"wait and see" ... mais je suis super heureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 30 septembre 2007 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Coucou fabi, Je suis super heureuse que ton Aaron va mieux. J'espère que pour mon baloo tout rentrera dans l'ordre aussi rapidement. J'ai ouver un poste à son sujet , il perd du poid aussi. à toi et Aaron. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 valy a écrit:Coucou fabi, Je suis super heureuse que ton Aaron va mieux. J'espère que pour mon baloo tout rentrera dans l'ordre aussi rapidement. J'ai ouver un poste à son sujet , il perd du poid aussi. à toi et Aaron. valy. Ben alors, qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir maigrir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est peut être pour plaire à Britney ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 comment va aaron, après quelques semaines de traitement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 comment va aaron, après quelques semaines de traitement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Aaron va bien ... enfin pour moi ... il faut que je reprenne rendez vous chez le véto car j'arrive à la fin de sa troisième boite de gélules (encore merci Martine) il gueule moins dehors ... il dort énormément ... mais je ne sais pas quel est son comportement quand je ne suis pas à la maison ... et je ne peux pas compter sur Maman, qui amplifie tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 tu as quand meme remarqué une amélioration, alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui, oui, il y a une nette amélioration au niveau comportement, ce que je ne sais pas, c'est comment il se comporte quand il est seul avec Maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites