Virginie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et voilà, Gizmo a déjà eu 7 mois . Voici les dernières photos de mon pacha. Là c'est la sieste. Un moment sacré !!! Je suis faché maman nettoie et elle a sortie mon panier . Heuresement que Jade est là Super on va jouer. Bon ca va j'ai compris !!!! Tu veus que je fasse le beau pour mes mamans Ingrid et Viviane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Vraiment tres beau ce poullou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Ohhhhh il est très beau on dirait un nounours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Comme il est beau le Gizmo !!!! j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Rho mais qu'est ce qu'il est beau Gizmo j'adore :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 de l 'amour en barre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour ma pouille J'avoue que j'en suis gaga !! Il est tellement calin et en plus il a un museau à bisous. C'est un régal d'avoir gizmo parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Miroir mon beau miroir.....Dis moi que Gizmo est le plus bôoooooooo Une adorable bouille à bisous en effet et je me doute qu'il en est couvert sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Il est superbe ce sharpouille, t'as raison d'en être gaga. De toute façon, je crois que sur ce forum, tt le monde est gaga avec son chien. Moi c'est le cas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Même quand je le regarde dormir , je le trouve tellement mignon avec son nez écrasser sur son coussin que j'ai envie d'aller le taquiner la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est trop beau ton gizmo t'as raison d'en étre gaga chui pareil avc les miens quand ils font la sieste parfois j'vais leurs faire des bisous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 qu'est ce qu'il a grandiiitt!!!!!!!!!! il est tres beaux, j aime beaucoup la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 moi qui ne m'exprime pas souvent sur les bouilles, j'avoue que celui-ci est a mon gout!! joli bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il est magnifique ton gismo ma nini il est pas turbulent ???gohan c'est une vrai pile quand elle s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Didine Non Gizmo c'est le roi de la sieste et le champion toutes catégories du ronflement Il a juste un coup d'adrélanine quand il voit passer un chat. D'ailleur en laisse c'est " doucement na marchez pas trop vite, j'arrive " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Et bien Nini non seulement ton Gizmo est magnifique et en plus il ne tire pas avec la laisse ben dis donc tu as tiré "le jack pot" :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites