Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

ah tiens??

Messages recommandés

suite à un méssage de boops sur un autre post j'ai une question qui me viens soudain à l'esprit.

C vrai que la plus part du temps nos chiens urinent contre les maisons ou les immeubles et je voulais savoir si c'était interdit ou pas?? si oui pouvez vous me fournir un article de Loi????

C vrai que desfois c des facades récemment refaites mais les chiens ne font pas la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, bonne question à laquelle je ne sais pas répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune idée... De toute façon, Bilbo n'a pas de préférence, les jambes, les canapés, les meubles, bref, tout ce qu'il frôlait (heureusement mes cris hystériques ont eu l'air de lui faire comprendre qu'il devait se contenter des arbres... si si nous, on a des arbres...chanceux que nous sommes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut il une loi pour interdire son chien d'uriner sur les facades des maisons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha non robert mais avec tout ce qui me tombe sur le coin de la gueule ces derniers temps j'ai appris à devenir extrèmement procédurière et me renseigné sur ce que la loi prévois à chaqu'une de mes questions c tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison de nos jours, tu fais le moindre faux pas ou ton chien et tu fini devant un juge. Ca devient à l'Américaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...