Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Cookie pris en flagrant délit hier soir en allant me coucher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bah quoi????? Moi aussi j'ai droit à un bon lit, et puis il fallait que j'essaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Sa va que j'avais mon portable à la main !!! C'est pour sa que les photos ne sont pas net !!!! Ce sont des photos de' portable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 voleuse de plumard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 j aime bien la tete sur la deuxieme photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 cette tronche sur la 2ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 la tronche sur la deuxieme moi j ai fait quelque chose de mal ah non je suis innocent EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah ! ces pouilloux ... ça aime son confort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Encore un gros pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il me semble que tu l'as déranger en pleins rêves,car vu la tête qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui c'est un peu sa !!! En faite la première photo il ne ma ni vu ni entendu arriver et la deuxième c'est quand je lui ai dit : " bah qu'est ce que tu fais sur mon lit mon Cookie ?? " donc la deuxième c'esr mer** je me suis fais grillé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites