Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 JE VOUDRAIS BIEN MONTER SUR LE CANAPE,MAIS JE SUIS TROP PETITE ET LE CANAPE EST TROP HAUT..............................ALORS, JE FAIS MA TRONCHE LA PLUS MISERABLE................ ET VOILA, CA MARCHE A TOUS LES COUPS................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 vraiment trôp mimi cette noa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'adore elle est adorable avc sa bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 A force de faire les yeux doux a son papa obligé qu'il craque!! une sacrée charmeuse ste nénette!!!! Malgrès tous les problèmes malheureux qu'elle a je me lasserai pas de dire qu'elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle est à croquer cette petite bichette!!!! J'adore sa petite bouille couleur chocolat au lait, on en mangerait!!!! J'adore son air suppliant, Baloo nous faisait la même chose état petit, et ill est vraiment difficile de ne pas craquer.... J'adore sa position sur le canapé avec son maitre (je suppose), elle a vraiment l'air très à l'aise dans ses baskettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 j adore tes photos pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Comment pouvoir résister à son appel de détresse Elle est irrésistible et j'aime particulièrement les deux dernières photos ....comment ne pas être gaga d'une jolie chocolat comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle est vraiment fascinante j'adore la dernière blottie contre son maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle est très belle cette petite Noa, Chana sa soeur a également cette opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle a l'air tellement cool cette petite Noa ... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 trop belle:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 enfin nous apercevons ton casse-croute.. Ton mari donc. très beau spécimen , tu as beaucoup de gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah! cette Noa, elle nous fait toutes et tous craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est vraiment trop craquante !!! J'adore comment elle est sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 elle est ch'tou mimi Noa,avec sa bouille a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 a propos, vos pouilles ont elles aussi cette facon bien particulière de s'asseoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ah non, Baloo ne s'est jamais assis de cette façon. De même manière qu'il ne sait jamais étendu de tout son long sur le sol, c-à-d avec les pattes arrières allongées.... Moi en tous cas, je trouve ça trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ah ben moi les pattes en arrières comme les lapins si , souvent quand ils avaient chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 On lui ferait tout plein de bisous !!! non moi non plus il ne se sont jamais assis comme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui la mienne le fait elle est meme tombée en arrière plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 pat a écrit:a propos, vos pouilles ont elles aussi cette facon bien particulière de s'asseoir ? Oui Bibi le faisait j'essaierai de te retrouver une photo de ma choupinette.Merci en tout cas pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites