Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas de fils pour noa aujourd'hui

Messages recommandés

Invité
comme vous le saviez, le véto devait poser des fils a noa ce matin. Elle etait donc a jeun depui hier soir. Ce matin, en arrivant chez le véto , il l' a pesée, et a constaté qu'elle avait perdu 120 gr depuis lundi. Sans doute a cause de se vomissements d'il y a 2 jours. Donc , ne voulant pas prendre de risques, il a préféré reporter a une date ultérieure, surtout, qu'aujoud'hui, s'il l'avait anesthésiée, elle n'aurait rien mangé de la journée, et elle ne peut pas se permettre de sauter des repas. Voila, suite au prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop il préfère rester prudent c pas plus mal. c juste dommage de faire tous ces préparatifs pour rien.

tu lui as montré sa lèvre inferieure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton véto est prudent ...
Calins à Noa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BOULE DE POILS : pour sa levre, j'avais deja pris la decision d'attendre, en concertation avec le veto, puisque ce problème je le gere en nourrissant Noa a la petite cuillère, donc pas d'urgence de ce coté la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

juste ce petit mot pour te souhaiter bon courage et faire un gros calin à la petite Noa qui est vraiment adorable
bonne soirée et tiens nous au courantlounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton véto est sage il a bien raison de ne pas prendre de risques. gros béco a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arfff, calin à la petite mèmère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pat tiens nous au courant.Je pense que ton veto n'a pas voulu tenter mais il aurait pu le faire sans anesthesie ou en faisant des agraphes c'est moins pesant pour le chien.Tu lui donnes de la bouillie c'est ca pour manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou : noa a deja eu des agraphes, et ca n'a pas tenu. Pour manger, je lui donne ses croquettes mouillées ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je pensais que tu aurais pu lui faire tremper toute la nuit et mixer au matin sa ration quotidienne.J'arrive pas a savoir quel est le traitement que tu lui donnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cilou : Noa mange très bien, et elle n'a aucun traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...