Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 avec son papa avec djylann mon fils quand je joue quand je boude drole de position pour faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 je me suis tromper le grand au cheveux long c est pas mon fils mais mon zom et le chti c est mon fils :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 bientot d autre photo de mon gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je trouvais aussi le papa bien jeune Merci pour tes , vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci pour les photos c'est bien mignon tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 adorable tes 2 bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux ... dommage, l'un et l'autre vont grandir trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est comique sur la dernière quand il dort. Encore un bien chouchouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sacré position pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Fabienne a écrit:Qu'est ce qu'ils sont beaux ... dommage, l'un et l'autre vont grandir trop vite ... ca c est sure faut bien que jeunesse se fasse... en esperant que l un des 2 sera quand meme moins poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Ils sont très chou tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 MERCI A TOU S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 très jolies photos ... merci partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Trés jolie position pour dormir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 mon chyn law est ce qu il est trop maigre ? carj ai lu je sais plus ou qu il fallait pas sentir sa colonne vertebrale et moi je la sent merci de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Cro mignonnes les photos.Par contre pour te repondre il faudrait que tu prennes des photos debout et une du dos.Mais je te rassure de suite il a l'air tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 JE VAIS FAIRE DES PHOTOS MAIS C EST NORMAL DE SENTIR UN PEU SA COLONNE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Si c'est un peu, pas de souci a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 VOILA DITES MOI SI CA VA POUR LES PHOTOS UNE DE DOS Y EN A UNE QUAND IL BOUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour moi il a l'air tres bien bien dodu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 cilou25 a écrit:Pour moi il a l'air tres bien bien dodu!! MERCI C EST GENTIL CA ME RASSURE QU EST CE QU ON S INQUIETE POUR CES PETITES BETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci pour ces belle photos, et quelle belle bouille à bisous, et comme je te l'ai déjà dis j'adorrrrrr son prénom aussi gros câlin à lui et pour vous:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour moi non plus il n'a pas l'air maigrichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Pas maigre du tout pour moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites