Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 [et voila ,l'attente est enfn terminé ,et je vous présente cali elle à l'air de se plaire ,ronchonne encore un peu la nuit mais la journée c'est a fond pleins de bétises ,elle essai ses dents sur tout ce qu'elle peut !!! un vrai chipie d'amour et je suis completement gaga , donc à bientot pour d'autre péripécie de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 trop belle la sharpoullou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 OOOOOOHHHHHH!!! Qu'elle est jolie cette petite bichette!!!!! T'en fais pas, on est tous gaga de nos pouilloux quand ils arrivent à la maison!!!! Et ça ne va pas se calmer, crois-moi!!! Ca fait un peu plus d'un ana que Baloo partage notre vie, et on en est de plus en plus dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Waouw waouw waouw elle est superbe :chien-et-chien et je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pleins de bisous sur son nez elle est extra ta crapette j'adoreuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oh la la qu'elle est belle cette sharpouillette.... :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 OOoooohhhhhh qu'elle est trognone cette mémère!!!! ca valait bien le coup d'attendre!!!!!! trop belle ste mémère!!! Pleins de calinoux à elle et félicitation aux heureux propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Comment ne pas craquer quand on voit une telle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 elle est vraiment belle comme un coeur, une bouille d'amour et à bisous et ses grosse papattes elle est à croquer:amoureux: vivement d'autre:photographe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ton chien a le même prénom que le chien qui se trouve à l'école de mon fils...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Trop belle cte Cali ... ça valait le coup d'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est adorable !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ohh qu'elle est mimi cali.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites