thierry14111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est bon... on a craqué sur une petite rousse. Elle se prénomme Coreff du Manoir de Kerlessy. Elle est donc LOF (vu son nom !!!) Elle a 2 mois 1/2, et elle est de couleur fauve rouge. Notre petit chien tibétain (lhassa apso) a désormais une petite copine .... l'histoire se répète.... la Chine a envahi le Tibet Une nouvelle histoire commence. A bientôt Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Quel beau nounours!!!!! C'est le début d'une belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 elle est magnifique bravo pour votre choix et bienvenue à la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle est magnifique et pas peu fière de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est une bien belle rousse que je vois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle est très jolie je te souhaite plens de bonne choses avec elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 tres jolie la miss j'adore la couleur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Olala mais qu'elle est belle ta petite rousse :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 es belle ta miss!! la papa est Travis des senteurs d'opium? si c'est le cas tu as fait le bon choix!! j'ai les grands parents de ta memere ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Marrant ... ta petite rousse ... ressemble beaucoup à la mienne en tout cas très jolie elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Muriel a écrit:es belle ta miss!! la papa est Travis des senteurs d'opium? si c'est le cas tu as fait le bon choix!! j'ai les grands parents de ta memere ici... c'est marrant comme on les reconnait Muriel ... je me faisais la même réflexion en comparaison avec Aglaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 tens petite comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Poutouf a écrit:Muriel a écrit:es belle ta miss!! la papa est Travis des senteurs d'opium? si c'est le cas tu as fait le bon choix!! j'ai les grands parents de ta memere ici...c'est marrant comme on les reconnait Muriel ... je me faisais la même réflexion en comparaison avec Aglaé on peut rarement me tromper avec çà!! lol:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 je pense qu'on en est pas loin Muriel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?voila les 8 ans de la grand meme, au mois d'aout! et le grand pere qui fait le cigogne quand il pleut!! lolhttp://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=85zqb4pu.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Muriel je n'arrive pas à voir la première photo :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Tofie a écrit:Muriel je n'arrive pas à voir la première photo :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 elle est M A G N I F I Q U E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 AAAaaaaaa merci Muriel ..... servie comme une princesse elle est très jolie... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Vous avez l'oeil !!! Vous avez raison, son père est bien Travis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 @ muriel .... excellent l'anniversaire avec la crêpe ... génial fallait y penser ... je trouve cela vraiment très sympa et je souris comme une idiote devant mon écran Surtout quand on voit la tête de tes autres plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 tiens, francoise une autre!! meme le champagne elle aime, d'ailleurs elle a quelques cicatrices sur la tete et ailleurs, car pour de la "bouffe" elle devient folle cette Flash!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 :mort-de-rire: les gouelles ... j'y crois pas ... même le champagne !!!! tu vas me dire ... j'en connais une pareille .... mais avec une légère préférence pour la Chartreuse Verte (45°) !!!!!! je parle d'aglaé bien sur ... Dès que ca se boit ou se mange elle rapplique au galop ... Il faut la voir devant les fraises "tagada".... elle se dandine sur son popotin ... émets des gémissements de plainte ... jusqu'à ce qu'on lui en donne !!!!!!! après je m'étonne qu'elle devient loukoum :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Tres joli ce pouillou Bien beaux ces grands parents Contente de voir cette generation en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 le succes a la praline de chez Lenotre c'est son 2eme!! je n'ai meme pas pu y gouter!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: j'arrive juste a voir toute la creme qui degouline de ses babines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je me disais bien en voyant la première photo qu'il y avait du Manoir là dessous Elle est superbe bien comme je les aime et surtout elle ressemble beaucoup à ma loukoumette préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Cristelle a écrit:Je me disais bien en voyant la première photo qu'il y avait du Manoir là dessous Elle est superbe bien comme je les aime et surtout elle ressemble beaucoup à ma loukoumette préférée la loukoumette t'envoie tout plein de gros de sa part, et de toute la famille bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites