Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche de chioit

Messages recommandés

Invité

voila voila
je suis a la recherce d'un chiot pour tout de suite la maintenant meme pour hier si possible lol

j'ai pas un gros budget (dans les 900€) mais je trouve pas de vendeur ou d'eleveur dans mon coin de france (le 13)

je pense bientot me resigné a prendre la camion pour parcourir ma region ...

avez vous des adresses? ou des eleveurs a reconnander?

si vous etes vendeurs ou eleveur de plissé (mais pas trop lol) je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance dans tes recherches...... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le forum il y a plusieur eleveurs

Clique sur ma signature

Et bonne visite avec mes pouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité annjab

Moi, j'ai cherché sur le site de la société centrale canine, et j'ai vu plein de portées, mais on n'a pas tous les renseignements sur les élevages et les couleurs, ni les prix.

Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas peut etre trouvé ton bonheur ici, il y a pleins de naissance en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans les bouches du rhone on est 2...pas plus...ensuite tu as les départements limitrophes.
Mais 900 euros ds un élevage, tu auras du mal à trouver... cligne
sinon tu as la possibilité de régler en 3 fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est une liste tres restrictive... et erronée car certains n'existent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
ca c'est une liste tres restrictive... et erronée car certains n'existent plus.


peut etre..mais si tu as plus complet Muriel..tu peux la mettre... là ce sont les éleveurs affiliés à Chiens de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pourquoi pas des élevages en suisse il y en a 3 ou 4 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doche a écrit:
et pourquoi pas des élevages en suisse il y en a 3 ou 4 je crois


s'il n'a pas un gros budget, marseille-suisse..ça fait des frais de transports..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
Muriel a écrit:
ca c'est une liste tres restrictive... et erronée car certains n'existent plus.


peut etre..mais si tu as plus complet Muriel..tu peux la mettre... là ce sont les éleveurs affiliés à Chiens de France.

chiens de france n'est pas une REFERENCE, juste pour info mon chien CH LAIYANG'S ROCKYMOUNTAIN HIGH, qui fait partie des chiens de france, soi-disant que l'on ne peut modifier, alors qu'il m'appartient, n'a meme pas ete orthographié correctement... alors la reference moi çà me laisse bien preplexe!
de plus la dessus tu as aussi bien le debutant , et l'eleveur avec 20 ans de sharpei, je ne crois pas que ce soit le MEME ELEVAGE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et donc le fait d'être débutant te dérange donc??? je ne saisis pas trop là....
Alors pourquoi ne pas proposer une liste de vieux éleveurs de plus de 10 ans...et une autre de moins de 5 ans d'existence...
Mais si tu as une liste complète des élevages muriel...mets là...ça peut aider beaucoup de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
Et donc le fait d'être débutant te dérange donc??? je ne saisis pas trop là....
Alors pourquoi ne pas proposer une liste de vieux éleveurs de plus de 10 ans...et une autre de moins de 5 ans d'existence...
Mais si tu as une liste complète des élevages muriel...mets là...ça peut aider beaucoup de monde...

Moi çà me derange pas du tout, puisque j'ai commencé aussi, mais il est évident et plus que logique, que celà ne peut etre le meme ELEVAGE, pour ce qui est des soins, de la connaissance de la race...etc...
Crois tu que Le Moulin de Sore, ( je le cite mais n'est aucune action pour son elevage) aura le meme recul que celui qui en est a sa premiere portée? franchement faut etre honnete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui muriel je comprend ce que tu veut dire....mais je pense que c'est à chacuns de voir ce qu'il veut de toute facon moi je conseil plus...lol car c'est toujours la m**** après quand ont dit quelque chose.. et les gens n'on pas tendance à écouter en plus...Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
oui muriel je comprend ce que tu veut dire....mais je pense que c'est à chacuns de voir ce qu'il veut de toute facon moi je conseil plus...lol car c'est toujours la m****

je suis bien d'accord avec toi... c'est bien pour celà que mettre des listes qui sont erronées, et non exaustives. c'est pas tres juste... c'est a chacun de faire son choix... et son experience... voilà tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord muriel sur le fait qu'un éleveur débutant n'a pas autant de recul qu'un eleveur de 20 ans de métier..et c'est la même chose pour tout... et c'est logique...
mais est ce une raison pour casser les jeunes qui arrivent??
lorsque tu as débuté, aurais tu aimer qu'on fasse ce genre de réflexions parce que tu étais novice... réponds moi honnetement toi aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
ca c'est une liste tres restrictive... et erronée car certains n'existent plus.


De plus c'est une liste ou seule ceux qui on fait un site sur Chien de France apparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
Je suis d'accord muriel sur le fait qu'un éleveur débutant n'a pas autant de recul qu'un eleveur de 20 ans de métier..et c'est la même chose pour tout... et c'est logique...
mais est ce une raison pour casser les jeunes qui arrivent??
lorsque tu as débuté, aurais tu aimer qu'on fasse ce genre de réflexions parce que tu étais novice... réponds moi honnetement toi aussi??

decidemment je dois parler une autre langue, bref... sophie je ne casse personne mais je fais une simple constatation, qu'il ya eleveur et eleveur, d'ailleurs avec laquelle tu es d'accord... alors tout va bien!
Maintenant ce que je trouve pas normal, c'est que tu puisses mettre une liste de personnes au detriment d'autres, je connais d'excellents eleveurs en Belgique, en Autriche, en Italie ( d'ailleurs c'est pas loin de Marseille) lol, et qui ne sont pas sur ces listes, et qui seraient moins bons que toi ou d'autres presents sur ces listes... eh bien je regrette mais je dis non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois encore que tout prete à confusion Muriel...j'ai mis cette liste non pas pour discréditer qui ce soit..j'ai simplement mis cette liste pour aider le jeune homme dans ses recherches..;maintenant à vous de mettre des noms et adresses d'élevage pour l'aider à trouver un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
doche a écrit:
et pourquoi pas des élevages en suisse il y en a 3 ou 4 je crois


s'il n'a pas un gros budget, marseille-suisse..ça fait des frais de transports..
oui mais ça peux servir a d'autre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
Je vois encore que tout prete à confusion Muriel...j'ai mis cette liste non pas pour discréditer qui ce soit..j'ai simplement mis cette liste pour aider le jeune homme dans ses recherches..;maintenant à vous de mettre des noms et adresses d'élevage pour l'aider à trouver un chiot.

mais Sophie on a rien a mettre, sinon on y passe des jours et des jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déontologiquement il est impossible d'apposer une liste,
voila la traduction de ce que voulait dire Muriel

Et la reponse faite plus haut par ? de faire une demande aupres de la SCC pour connaitre la disponibilité des chiots nés parait correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien alors Beun...je suis désolée ...tu peux toujours chercher par toi même ..à moins que des éleveurs du forum ait des chiots à te proposer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça partait d'un bon sentiment, on va pas tout en faire un fromage..Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doche a écrit:
ça partait d'un bon sentiment, on va pas tout en faire un fromage..Non?

Il n'est pas question d'en faire un fromage, mais deontologiquement, on ne peut indiquer celui-ci plutot qu'un autre, sinon moi je vous met tous mes copains... la liste est longue... et je pense que certains seraient pas trop contents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
doche a écrit:
ça partait d'un bon sentiment, on va pas tout en faire un fromage..Non?

Il n'est pas question d'en faire un fromage, mais deontologiquement, on ne peut indiquer celui-ci plutot qu'un autre, sinon moi je vous met tous mes copains... la liste est longue... et je pense que certains seraient pas trop contents!!!


Hé oui la déontologie est là et bien là clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
Dans les bouches du rhone on est 2...pas plus...ensuite tu as les départements limitrophes.
Mais 900 euros ds un élevage, tu auras du mal à trouver... cligne
sinon tu as la possibilité de régler en 3 fois ...


y'a celui de florence a jouque et le second et ou?

apres pour le tarif je vais continué a manger un peu de patte lol et sa passera ...e nfin jespere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOOOOOOOOo les filles on se calme...MDRRRRc pas la peine de vous prendre le bacs lol (c'est bien les gonzesse sa tiens cligne )

:mort-de-rire:

moi je prends toute les info et les trucs que je peux voir sur le forum apres je trie (en fonction de la distance des prix tout ca koi)

merci donc pour les listes meme si pas exaustives ni deontologique lol

apres oui si y'a des naissance a venir sur le forum je suis preneurs d'info cligne

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
c'est bien les gonzesse sa tiens cligne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beun a écrit:
Sophinette a écrit:
Dans les bouches du rhone on est 2...pas plus...ensuite tu as les départements limitrophes.
Mais 900 euros ds un élevage, tu auras du mal à trouver... cligne
sinon tu as la possibilité de régler en 3 fois ...


y'a celui de florence a jouque et le second et ou?

apres pour le tarif je vais continué a manger un peu de patte lol et sa passera ...e nfin jespere lol


le second c'est moi..je suis à Meyrargues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
beun a écrit:
Sophinette a écrit:
Dans les bouches du rhone on est 2...pas plus...ensuite tu as les départements limitrophes.
Mais 900 euros ds un élevage, tu auras du mal à trouver... cligne
sinon tu as la possibilité de régler en 3 fois ...


y'a celui de florence a jouque et le second et ou?

apres pour le tarif je vais continué a manger un peu de patte lol et sa passera ...e nfin jespere lol


le second c'est moi..je suis à Meyrargues..

Beun c'est simple il y a 2 endroits ou les elevages prolifèrent, c'est le nord et le sud, donc etant du sud tu devrais facilement trouver ton bonheur!!
au milieu de la france c'est plus tranquille... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
Déontologiquement il est impossible d'apposer une liste,
voila la traduction de ce que voulait dire Muriel

Et la reponse faite plus haut par ? de faire une demande aupres de la SCC pour connaitre la disponibilité des chiots nés parait correct



allez on y va... apparemment çà se fait ici!!
Nathalie
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
beun a écrit:
Sophinette a écrit:
Dans les bouches du rhone on est 2...pas plus...ensuite tu as les départements limitrophes.
Mais 900 euros ds un élevage, tu auras du mal à trouver... cligne
sinon tu as la possibilité de régler en 3 fois ...


y'a celui de florence a jouque et le second et ou?

apres pour le tarif je vais continué a manger un peu de patte lol et sa passera ...e nfin jespere lol


le second c'est moi..je suis à Meyrargues..


AAAAAAAAAa coool mais je viens de visiter ton site les chiots sont deja tous reservé... doooooomage

d'autres sont prevu pour bientot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement Beun , ils sont tous réservés depuis longtemps...cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beun, y a plusieurs excellents eleveurs de renomée, dans le sud de la France, en cherchant bien tu devrais trouver ton bonheur!cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merciiiii

je commence donc les recherche avec mon ami gogole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne recherche a toi beun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la video sur ton site Sophinette: comme ils sont pouchpouches les bb et c'est bien d'avoir le son aussi, comme ils pleurent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, j'ai regardé la vidéo ... et Aaron qui dormait ... s'est levé comme une fusée et a cherché de partout !!!! j'ai été obligée de couper le son !!!!
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Moi aussi, j'ai regardé la vidéo ... et Aaron qui dormait ... s'est levé comme une fusée et a cherché de partout !!!! j'ai été obligée de couper le son !!!!
mdrmdrmdrmdr


Il faudra que j'essaye a la maison aussi alors pour voir la reaction de Scapin et de Dorimene cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cligne ma meilleure amie a voulu regarder la vidéo , sa chienne a coté n'arretait pas de hurler à la mort...mdr Ah ben c bruyants des chiots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut fermer j'ai trouvé je vais le chercher dimanche

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle !!!! bientot des photos ....
Tu vas le chercher quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bonne nouvelle pour toi, on espere avoir des photos trés bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...