Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Hier ayant été une journée pas toute simple..... je n'ai donc pas pu vous dire pour mon bonhomme !!!! J'ai amené Victor hier matin chez le véto pour qu'il soit castré ... car depuis qu'il avait pris la poudre d'escampette il y a 3 semaines et n'était revenu que 5 heures après ..... Monsieur passait son temps à essayer de s'enfuir en me détruisant le grillage, passait sa vie à pleurer ou encore à lever la patte partout hors et dans la maison même ... Donc la décision a été prise de le faire castrer .... Hier matin à 9h00 il était chez monsieur François le Véto chéri de m'Aglaé (pour toutes celles ici que se rappellent les anneries de ma boulette) et opéré donc à 10h00... Je suis partie le récupérer à Midi ...... encore dans le cirage le bonhomme... Pendant deux heures environs il n'a pas voulu sortir de ma voiture ... au bout d'un moment mon mari l'a pris dans les bras pour le porter au frais dans mon bureau ..... car il n'arrivait pas à se lever !!! Vers 17h00 voyant que Victor n'allait pas bien ..... il ne pouvait toujours pas se lever et gémissait ... j'ai donc rappelé le véto inquiète qui m'a répondu que c'était du à un mauvais réveil (effectivement il me semblait avoir toujours la tête dans le pâté) malgré un anti-dote donné après l'anesthésie et que les plaintes ne pouvaient pas être de douleur puisqu'il avait eu en plus une injection spécifique dans ce sens..... Il me faisait vraiment de la peine à voir !!!!! Hier soir en quitant le garage vers 20h00 toujours pareil (moins de gémissements ... mais ne pouvait toujours pas se lever) mon mari l'a donc transporté dans les bras et à la maison l'a mis dans sa panière ..... Il y a passé toute la soirée ... et nous allions régulièrement le voir !!! Ce matin quand je suis descendue ... il m'a fait une petite fête (moulinet avec sa queue... pas très énergique les moulinets mais présents) et commence à trottiner tout doucement dans le jardin... Il n'a pas voulu mangé sauf son antibiotique camouflé dans du paté de chevreuil Tout à l'heure je rentre et vais voir si ca s'améliore encore depuis ce matin .... En tout cas que d'émotion pour une anesthésie..... j'étais pas fière hier !!!!!! Voilà pour mon Poutouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon rétablisseement à notre loulou Je me rapelle l'anesthésie de Fangio pour son opération des yeux. Quand je l'ai récupérer à la clinique vétérinaire à Anvers, j'ai du le porter dans la voiture, il était encore un peu dans le cirage ! Le trajet Anvers - Rienne durant plus de 2h30. Je m'arretais assez régulièrement pour voir comment il allait ! mais DODO, DODO et toujours DODO. Quand je suis rentrée à la maison, il a de nouveau fallu le porter. Il était dans son panier près de moi à la cuisine sans beaucoup bouger. Puis il s'est mis à trembler comme une feuille. Je pleurais à côté de lui sans pouvoir rien faire sinon le tenir dans mes bras et essayer de le rassurer. Puis il a fait sous lui dans le panier, pauvre Loulou , il en avait l'air tout désolé . En fait, je suppose que les tremblements, il avait besoin de sortir ... mais titubant, ... je ne l'ai pas compris. Un peu plus tard, il a réussi à se tenir un peu plus fermement sur ses pattes et alors je l'ai fait sortir et là alors il a pu se soulager. Et petit à petit tout est rentré dans l'ordre. Mais c'est super impressionnnant. Grosses léchouilles de Fangio à Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon retablissement a poutouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 purée quel stress Françoise.... si Mister Poutouf a fait une petite fete à sa moman ce matin.... c'est un bon ouff de soulagement .... il y a des fois ou l'on se dit...purée mais qu'est ce qu'il ou elle a bouffé pour avoir cette peche d'enfer ce matin ....puis quand il y a un problème on aimerait tant les voir fou..fou... bon rétablissement Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Pauvre petit père !!!! Bon rétablissement au poutouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon rétablissement à lui.. ca va mieux à present??? ca devrais en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 caresses a poutouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 grosses papouilles a lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 bon repos pour poutouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'imagine ton angoisse heureusement que ce matin ca va mieux. fais lui pleins de gros sur sa grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 vous êtes toutes des z'amours ALors ce midi ... mon poutouf est venue m'accueillir au portail avec un VRAI MOULINET de queue !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Bon on peut pas dire qu'il va courrir le 100 mètres haies ... mais quand même il va beaucoup mieux !! Il a daigné mangé un peu .... pas beaucoup mais un peu ... faut dire que ca fait 48hoo qu'il n'a rien dans l'estomac !!! je pense que ce soir il mangera un peu plus .... Quand je suis repartie au boulot il était en train de se prélasser au soleil La boulette est toute douce avec lui ... ils se sont même échangé un tit bisou .... Qu'est ce que je les aimes mes terreurs .... et je suis bien soulagée pour mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ca c'est une bonne nouvelle fais lui un gros bisou ainsi qu'a t'aglaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 bon rétablissement à poutouf, c'est vrai que l'anesthésie chez les shar pei n'est pas simple, ils ont du mal à récupérer ma chienne penjing qui vient d'avoir une ovariectomie, et bien elle a été 48 heures sans manger, et complètement dans le gaz. alors, que poutouf se prélasse au soleil, et mange bien ce soir. caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Ouf !!! ma Francoise que Poutouf aille mieux, c'est tout ce que l'on demande, hein ... Demain tout ira bien ... ces foutues anesthésie ... flutte... flutte .... plein de carresses à Poutouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 merci merci à tous !!!! n'empeche vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée de le voir mieux .... j'avais trop les boules pour lui allez je vous mettrais un tit message ce soir pour vous dire s'il mange ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 caresses a Poutouf et occupes toi bien du fugueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Contente de savoir qu'il va bien. Petits trucs utiles pour l'après anesthésie, mettre le chien au chaud afin qu'il ne rentre pas en hypothermie et lui donner une cuillère à soupe de miel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Ingrid a écrit:Contente de savoir qu'il va bien. Petits trucs utiles pour l'après anesthésie, mettre le chien au chaud afin qu'il ne rentre pas en hypothermie et lui donner une cuillère à soupe de miel... AH BON DU MIEL !!!!!! et ca fait quoi le miel ????? merci de ta réponse ingrid ... ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Le miel pour le sucre qu'il contient afin d'évite hypoglicémie que peu provoquer une anesthésie et permet aussi de mieux réguler sa tempèrature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!! il n'arrêtait pas d'haleter ...... ce qui m'inquiètait encore plus ... et j'ai plutot pensé le contraire en me disant qu'il devait avoir trop chaud ... du coup je lui humidifait la truffe et les babines alors que la truffe était bien faire !!!!! je suis trompée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 contente que poutouf aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Poutouf a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!! il n'arrêtait pas d'haleter ...... ce qui m'inquiètait encore plus ... et j'ai plutot pensé le contraire en me disant qu'il devait avoir trop chaud ... du coup je lui humidifait la truffe et les babines alors que la truffe était bien faire !!!!! je suis trompée alors Malheureusement, je trouve que les vétos ne donnent pas toutes les infos aux proprios, ils pensent que tout le monde sait tout... Enfin, il va bien, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 14 septembre 2007 bsr francoise, je t'avais dit de ne pas t'inquièter!!! tu vois il est sorti 'afffaire et en plus il va retomber en enfance!!!! si je t'assure allez bon courage et papouilles a ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Comment va Victor ce matin, tu peux lui faire un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Contente qu'il aille mieu. ca fait tellement peur les anesthésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je prends le post au vol.. gros calns à Poutouf et à t'aglaé pour son soutien au bonhomme... contente de savoir qu'il se remet gentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 bon rétablissement à poutouf, ils nous donne du souci ces toutous vrai pour le miel, moi j'en donne de temps en temps une cuillère à café, c'est bon pour beaucoup de choses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Je peux en donner à Aaron aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Cristelle a écrit:Comment va Victor ce matin, tu peux lui faire un gros câlin de ma part qq news de la maisonnée victor va super bien ... coure, mange et tout et tout donc ok pour lui hier je suis allée chez le véto pour aglaé et diagnostic otite à chaque noreilles ... donc une crème spéciale à lui mettre dans le conduit !!! et pour terminer cette journée dans les évènements ma grande fille m'a appris que j'allais être MAMIE OK elle a presque 28 ans elle vit avec son ami depuis plusieurs années, ils ont acheté un appartement il y a qq mois .... mais psychologiquement bonjour le coup de que je viens de me prendre passer du statut de parents à grand-parents à 48 ans pour moi et 47 pour patrick ... ca fait un choc quand même bref je suis contente quand même car ils font tous les deux un joli couple et sont vraiment mignon :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 félicitations a la nouvelle mamie et contente que tout soit rentré dans l'ordre pour poutouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 d'abord contente que ta popuille va mieux et ensuite félicitation future mamie et aux parents biensûr:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est merveilleux ça ma Francoise ... quelle bonne nouvelle !!!! je suis super heureuse pour toi ... tu verras comme c'est bon d'être grand Maman ... un cadeau du ciel !!!! que d'émotions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 félicitation future mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 a la futur mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci devant avoir le statut prochain de "mamie".... va falloir que je m'adapte à cette situation .... j'vas troquer mes jean's et autres pour réinvestir dans la garde-robe adéquante : . bas opaques de préférence à contension (oups l'orho) . jupes aux chevilles. . blouse à fleurs pour mettre sur la jupe . passer chez le coiffeur pour qu'il m'explique comment faire un chignon . ne pas oublier les doubles foyers pour le lunettes . et chaussures plate spéciales pieds sensibles je pense que je vais etre prète comme cela :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Félicitation a la nouvelle mamie !!!!! 48 ans sa va !!!! Mes parents ont été grand parents à 42 pour ma mère et 44 pour mon père !!!! Il l'ont bien pris !!! Bon je te cache pas que sa faisait bizarre et que quand mon père prenait le petit on le prenait plus pour le papa que le papie mais bon il en est fier et ma mère aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Félicitation, c'est vrai qu ele terme de mamie fait directement vieux dans la tête, c'est pour celà que ma maman a opter pour le terme grany qui fait plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 felicitation a la futur mamie, et aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pourquoi tous ces changements??? Moi j'imagine quand Madonna sera mamie, ses petits enfants la verront a la tele en train de danser sur la scene et ils diront: "C'est Mamie!!!" :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Félicitation Mamie !!! Ma maman a été mamie a 41 ans et tu verra c'est super pour les enfnats d'avoir une jeune mamie ravie de voir que ton loulou se porte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Yves tu es incorigable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ingrid a écrit:Félicitation, c'est vrai qu ele terme de mamie fait directement vieux dans la tête, c'est pour celà que ma maman a opter pour le terme grany qui fait plus jeune. Grany moi ca me fait plutot penser a une pomme... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites