Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 VOILA LA DERNIERE POSE QUE NOA A TROUVEE POUR DORMIR; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 toutes les poses lui vont. je l'adore cette petite Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 excellent elle est tres drole ta Noa, merci Pat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 eh oui, c'est un clown. Elle est géniale, toujours d'excellente humeur malgré ses petits soucis. C'est mon rayon de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 un amour cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est vrai que tu poses comme tu veux ... ou tu veux... alors.... Noa je me permets de te poser sur un petit nid de fruits.... salade de fruits joli joli ....joli tu plais à mon père tu plais à ma mère salade de fruits joli joli joli .....etc.... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 adorable ta petiote !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 trop comique elle a l air d un petit clown elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 sa dégouline de partout !! c'est génial à l'age là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Tofie a écrit:C'est vrai que tu poses comme tu veux ... ou tu veux... alors.... Noa je me permets de te poser sur un petit nid de fruits.... salade de fruits joli joli ....joli tu plais à mon père tu plais à ma mère salade de fruits joli joli joli .....etc.... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 pat a écrit:VOILA LA DERNIERE POSE QUE NOA A TROUVEE POUR DORMIR; elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 trop belle la petite noa ... et ton montage tofie est plus que sublime, le orange et choco ... super assemblage de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Super ton montage tofie! Noa est toujours aussi mimi comme d'hab je sais je sais j 'me répéte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 hummmmmmm j'adore cette petite Noa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Je la mangerai moi !!! des orangettes au chocolat c'est .... hummmmmmm !!!! délicieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est mon dessert a moi, ma noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Elle me fait trop craquer cette Noa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Très très à mon gout cette adorable Noa Et le montage est superbe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est marrant mais Cali essai aussi de dormir sur le dos c'est trop drole elle doivent avoir des transmissions de pensées ces deux la hihi NOA t'est trop forte bisous bisoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites