Virginie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 EUROGOG SHOW CHARLEROIC'est bien le 13 et 14 ocobre ?Les pouilles passent samedi ou Dimanche ? Qui y vas? Ingrid, si tu vas je passe te faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Octobre pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Coucou, L'expo de Charleroi se passe bien le week-end du 13 et 14 Octobre. Je pense que les sp passent le dimanche ....Ingrid tu peux nous confirmer Je serai présente bien entendu pour soutenir notre race préférée:envoie-bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Charleroi c'est bien en Belgique ??? Si c'est le cas j'y serais également ! Mais ou peut-on connaître le programme exact pour savoir quel jour (dimanche?) et à quelle heure passent les shar-peï ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Je viendrai aussi...............................!!!!! Et je pense que nos Shar-Pei c'est pour le Samedi 13 Octobre. Voilà! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Donc les shar-pei c'est le samedi mais malheureusement, en Belgique, nous n'avons pas d'heure de passage. Et oui bien sûr que je serais présente. Pour tout renseignements, http://www.rcch.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci Ingrid et Coco d'avoir éclairé nos lanternes pour le jour de passage On va pouvoir toutes se retrouver J'amène à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je serait présente aussi !!! Vous me direz plus au moins à quelle heure vous allez pour ne pas se rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 nini a écrit: Je serait présente aussi !!! Vous me direz plus au moins à quelle heure vous allez pour ne pas se rater. Moi je suis là dès 8h00 du mat mais je serais toi, j'essayerais d'être vers 10h, car c'est l'heure où les jugements commence et comme notre juge ne fait que 2 races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je vien vers 10 h . Je ne sait pas encore si mik travaille. Si pas je vien avec ma maman. Tu l'avais vu l"année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon alors les filles qui serat là ??? Et Yves ??? Tu as réserver ton billet d'avion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je serai également de la partie à charleroi.....à samedi pour tous ceux qui viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nini a écrit:Bon alors les filles qui serat là ??? Et Yves ??? Tu as réserver ton billet d'avion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 presente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Il me semble avoir entendu dire que Tofie serait la aussi.... et YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Excusez moi mais pouvez vous éclairez ma lanterne svp ? C'est donc le Samedi matin dès 10H Ingrid c'est bien ça ? Je compte y aller avec mon Homme (mais sans ma petite pouille car elle n'aime pas trop les "longs" trajets en voiture) mais je voudrais être sûre que ça vaut le coup de se déplacer (on viendra de Paris) alors est ce qu'il y aura beaucoup de SP ou est ce que c'est encore une Expo multi-races ? Si c'est vraiment une expo spéciale SP je viens promis ! On pourra tous se retrouver là-bas ce sera sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 charleroi... je pense que c'est multiraces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est une exposition multi race et malheureusement si il y aura beaucoup de sp on ne sait pas le dire à l'avance... moi personnellement je trouve que c'est pas la plus belle expo que je connaisse..mais j'y vais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci les filles! C'est vrai que j'aimerais y aller quand-même... Après tout la Belgique ce n'est pas si loin (nous aurons une excuse pour aller acheter nos Chocolats préférés les Léonidas!!! Véronique tu y seras pour quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi je viens généralement toujours en retard ou juste à l'heure en courrant ... je résume il faut pour les exposants être là à 10h jusque 15h30 on ne connait pas l'heure de passage chez nous pour les sharpeis donc il faut être là à l'ouverture des jugements. mais on passe le temps en blablabla car généralement ce sont souvent les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 veronique a écrit: mais on passe le temps en blablabla car généralement ce sont souvent les mêmes Pourquoi, il y en a qui parle beaucoup ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 euh finalemen tu as raison,je vois pas;;;; les hollandais sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Ingrid a écrit:veronique a écrit: mais on passe le temps en blablabla car généralement ce sont souvent les mêmes Pourquoi, il y en a qui parle beaucoup ????????? avec toi j arrive pas a en placée une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ca promet !!! On va avoir la tête toute pleine en sortant J'ai hate de vous revoir et vous rencontrez pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 hahahah oui les holandais ils arrêtent pas de parler....Lol Ingrid laisse dire danielle ont papotera comme d'habitudeeeee..hahhahahaha véronique elle se débrouille pas mal non plus dans le blabla..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi c'est un défaut professionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lol n'importe quoi veronique..hahahahha ont se console comme ont peut..... bon vivement samedi ca va ma changer les idéesssssssss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 barbara a écrit:lol n'importe quoi veronique..hahahahha ont se console comme ont peut..... bon vivement samedi ca va ma changer les idéesssssssss..... Tu n'as pas le moral ma chérie ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nonnnn depuis que je ne travaille plus je deviens folle à la maison.... et certain jour du coup pas le moral.... j'ai besoin de voir du monde de parler de bougerrrrrrr et de retourner très vite au boulot..hahahhah enfinquoi que quand sacha sera la je ne voudrai peut etre plus le quitter..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 si cela peux t'aider profite bien de tes moments de calme et de détente car quand chouchou sera là ouieouie tu seras partie pour toute une vie de bonheur soit mais de plus de tout repos..... mais je serais très contente de te voir toi et ton bidou ...j'adore les femmes enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 hahahah tu va pas êyre décue je suis énormeeeeeeee..hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonne m**** à tous les participants pour demain ... Eclatez-vous Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je confirme que je serai là demain pour encourager nos troupes Je viens avec mes deux grandes Océane et Coline et ma belle maman. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Génial, je me réjouis d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 bonne m les filles vite vite tardez pas trop a nous donnez les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ha ben pour les résultats ngrid devra vous les mettre car je ne rentre pas dircete après 'expo...hihihi bon à demain ou plutot à tout l'heure à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je suis rentrée. ravie d'avoir revue des personnes du Forum. J'ai quelques photos mais elles sont pas top Je vous les mets tantot quand j'ai plus de temp. Super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 moi j'ai 3 photos d'un superbe sharpei ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est vrai le chien et les photos sont sublime, merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est un de mes amis belges qui les a prises spécialement pour moi lol je les trouve très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est le meme sur la premiere photo et sur la derniere , karine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Elle esty super belle je pense ne pas me tromper en disant que c'est "Gaddi "la jolie ...amitieuse...lechouilleuse.... pouille de Coco :chien-et-chien elle est d'une beauté ... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tofie a écrit:Elle esty super belle je pense ne pas me tromper en disant que c'est "Gaddi "la jolie ...amitieuse...lechouilleuse.... pouille de Coco :chien-et-chien elle est d'une beauté ... Tofie Tu es sure que c'est Gaddi??? Elle a vraiment bien grandi alors depuis que je l'ai vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Superbe !!! t'es sûre que c'est Gaddy à Coco, Tifie Chérie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 moi je pencherai pour dire que c'est gadhi car la queue est la meme , en sabre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'en suis presque certaine attendont que Coco vienne faire un ch'tit tour ...mais pour moi c'est bel et bien Gaddi :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui il me semble aussi que c'est elle; Et c'est vraie qu'elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites