Nanzhao 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui c'est bien gadh sur ces photos..... je reconais la chienne que j'ai papouiller hier..hihih et le jeans de coco..Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'étais prête à mettre ma main à couper puisque je l'ai papouillée aussi :nuage: Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Super alors ... Gaddi ... on t'aime ... et tu es belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 TRINITY 1ere excellent ouverte femelle rcac rcacib... Cianna 2eme excellent Les autres pas classer Gadhi best puppy...sélectionnée au ring d'honneur.... Aracouda du grand feraillon ouverte male 2eme très bon... (pas d'excelent en classe ouverte male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Félicitations à vous tous ... Merci Barbara pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci Barbara pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour les photos Barbara encore à tous Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour toutes les photos :respect: Il y avait de très beaux sp hier et nous nous sommes régalés de voir la belle Gaddi. Pas de photos pour moi car j'avais pas l'appareil numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 oui ses bien gaddy sur la photo je confirme comme je l ai presentée elle tout simplement magnifique avec un caractere geniale merci coco de me laissée m occupée de gaddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je suis désolée je ne savais pas que c'étais danielle qui présenatait Gadhi. Ce n'est pas toujours evident quand on ne connais pas bien le visage des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 bravo a tous merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 nini a écrit: Je suis désolée je ne savais pas que c'étais danielle qui présenatait Gadhi. Ce n'est pas toujours evident quand on ne connais pas bien le visage des gens.de rien ses normal,moi j ai vut christelle et toffie tj aussi sympa ses geniale et toi nini qui etait tu ????tu voie moi non plus je ne te connait pas,,,dommage on aurait peu parlée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi je l'ai vue nini...hihihii j'était ravie de faire sa connaissance ainsi que celle de coco..... et de revoir christelle et toffie... Bon ingrid je pense que je vai venir à courtrais pour finir... ca sera sans doute ma dernière expo avans d'accoucher...hihih sinonje vai me retrouver en petite culotte sur le ring...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 @ Danielle, j'etais avec Ingrid. Je portais un pull blanc et mes deux filles m'accompagnaient. Mais avec tous le monde qu'il y a se n'est pas facile. j'ai vu Coco par contre, mais on n'as pas su papotter. barbara, j'ai été ravie de vous rencontrez , je vous est trouver vraiment syma. je serait présente à courtraix, je vais peut etre essayer de présenter Gizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 charleroi ma patrie et je n'y étais même pas heureusement qu'il y a les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Coucou à tous...............et oui c'est bien ma Gaddi!!!! J'en suis tres tres fière!!! Et merci à Danielle de la présenter............ Voilà, je suis de retour sur le forum apres 2 sem d'absences, Merci à vous tous. Karine, pourrait tu m'envoyer les photos de Gaddi sur mon mail: corinnelewko@hotmail.com THanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu peu être fière coco. Elle a un regard magnifique Gadhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites