Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Comme vous le savez, Noa aurait du avoir des fils aux paupières le 12, et en accord avec le véto, on a préféré attendre un peu que Noa se retape correctement. En attendant, j'ai des gouttes de SOLIGENTAL a lui mettre dans les yeux , a raison d'une goutte 3 fois par jour. Depuis , je remarque que les yeux de Noa sont bien plus ouverts, et qu'elle a l'air de voir beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 voici 2 photos de Noa afin que vous puissiez mieux vous rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 je ne sais pas si sa peut lui eviter l operation en tous cas je suis bien contente que sa lui fasse du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Tant meiux si celà fait du bien à Noa, mais moi, pas pro, peut pas t'en dire plus ... Calins à notre belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 grace aux gouttes les yeux ne sont peut-être plus irrités... tant mieux et il grandit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui, ça ouvre un peu l'oeil mais les fils restent indispensables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Si Ingrid le dit ... il faut faire ... moi j'ai pleinement confiance dans son diagnostic ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 je pense pat, que tu peux écouter ingrid, nous avons tous confiance en elle, et ses paroles. quand à noa, contente que les gouttes y fasses du bien pour l'instant ... en tout cas elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 moi aussi, j'ai super confiance dans l'avis d'ingrid. Elle est tombée pile a chaque fois en ce qui concerne Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 moi ausssi je pense que les fils sont necessaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi je pense comme Ingrid. C'est vrai que ses yeux sont plus ouverts (quel plaisir de voir enfin un peu de ses yeux!) mais les fils restent indispensables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites