Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 UNE VRAIE MINE D'OR MA NOA POUR LES POSITIONS RIGOLOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Rho que oui un vrais petite clown ... Elle est super belle j'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est certain que Noa est vraiment terrible pour les poses photos . Trop adorable Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle dégouline de plis c'est superbe :-) elle est vraiment belle ta petite noa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 15 septembre 2007 holalalala je craque, elle n'a pas de soeur jumelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 la vie est dure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Si craquante:genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 C'te petite mémère Pat, les photos de Noa me remontent le moral ... elle est merveilleuse cette pouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Un vrai bébé d'amour notre Noa jolie:Amoureux: gros câlin à elle et pout toi:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est vrai Faby que les photos de Noa c'est du régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 meme en vrai, noa est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 mais ma parole elle pose , une vraie starlette cette petite noa elle est adorable bise à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites