Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Ssalut tout le monde Savez vous pourquoi, il y a des Shar-pei plus plisé que d'autre ? Moi le mien il a presque pas de plis. Vallou & BOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 moi aussi le mien et presque pas plissé. Je ne sais pas pourquoi peut etre que ca viens des plis des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Aaron n'est pas très plissé non plus ... mais c'est normal ... si on reprend le standard, adulte il est plissé à la base de la queue et en haut du cou si mes souvenirs sont bons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Et bien Gizmo je le trouve assez bien plissé . Surtout pour le coup et le dessus de la tête. D'ailleurs quand il boit les gros plis de son coup son souvent dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Nini, tu as eu raison de préciser ... j'avais oublié la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bahïly est comme aaron, elle n'est plissée qu'au cou, a la base de la queue et sur la tete ... juste ce qu'il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 merci de vos réponse cela me rassure Vallou & BOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites