Marie-Véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je continues après .... j'en ai pleins à vous mettre mais il faut que je prépare les enfants pour l'école! à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien Marie-Véro tu reviens après hein Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et bien Marie Véro on t'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour ces belles photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci Marie-véro ... on attend la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 voilà, j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci tout plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 j'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu nous gates aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Encore Encore Encore Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 les dernières : et les enfants quand meme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 voilà jusqu'aux prochaines! c'est un plaisir de partager mes pitbulls avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 SUPER LES PHOTOS!!!! MOI J'AIMERAIS BIEN EN PRENDRE DE SCAPIN ET DE DORIMENE MAIS MES SOEURS L'ONT SQUATTE POUR LEUR VOYAGE EN TURQUIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Citation : Oh un jedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 J'adore la photo de Gros quand il tire la langue!!!Merci beaucoup pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Marie-Véro c'est quand tu veux pour nous remettre des bisous à toute ta petite famille et merci.... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ingrid a écrit:Citation : Oh un jedi... non! on dirait l'un des monstres dans le film Le cinquième élément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 SUPERBE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 géniale les photos, un véritable plaisir pour les yeux:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je sais que je devrais demander conseil à Ingrid,Carole,Feilin pour avancer dans mes montages.... mais bon j'espère que Gros et Titine te plairont tout de même comme çà Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :respect: merci ma Tophie :respect: c'est magnifique je vais allez le mettre sur mon blog tu es un amour! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Tofie, il est bien beau ce montage ... j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Hoooo que voilà de très jolies photos de tes plissés d'amour. Titine est toujours aussi adorable et Gros pareil à lui même Jordane est contente comme tout de voir les photos surtout de ta 'tite vachette qu'elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ça me fait plaisir de vous les montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 septembre 2007 pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 voilà Gros quand il fait beau: et Gros quand il pleut: quelle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Un vrai comportement de sp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 on a tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Super !!! quelle vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 encore quelques photos de mes chiens féroces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Quel bonheur de voir toutes ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 29 septembre 2007 féroces pour les panières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est de vrais pitbulls mes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Toujours aussi beau tes pouilles d'amour:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites