Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tout d'abord c'est farniente au soleil,je grignote ma pelle du moins ce qu'il en reste. là je cherche le lézard,c'est Eclipse qui m'a appris,elle en mange souvent mais moi je leur coupe la queue ou ...,elle m'aide aussi et voila a cause de toi il c'est fait la malle Haaaaaaaaaa!!!!! ça y est je le vois,attends moi petit lézard :mort-de-rire:maintenant il faut que je pose pour moman et j'ai pas envie,alors je fais des grimaces. celle là je me cure le nez j'ai pas eu de 4 heures ,moman a pas voulu alors j'ai faim. et pour finir je me casses car elle me saoule avec ses photos.CLIQUEZ DESSUS POUR LES VOIR EN GRAND. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour le beau reportage ... j'ai bien rigolé !!!! ça fait du bien de bon matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Suberbe bande dessinée, qu'il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Super ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Excellent!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Chrys c'est çà fait du bien de rire :respect: :respect: Tof Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 géniale le reportage:Amoureux: et toujours aussi belle tes louloutes:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il fait bon vivre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'adore tes romans photos, toujours un moment agréable et bien amusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 septembre 2007 trop cool lel oulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Sympa le reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Superbe le reportage elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites