Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphanie16

blinis prostrée

Messages recommandés

coucou a tous bonjour
je vous écrit ce nouveau sujet car depuis hier nous avons un petit soucis avec blinis.
comme tous les matin je suis allez promener la pepètte dans un parc de 2 kms non loin de chez nous(il est entouré d'un sentier pedestre mais est plein de pins, de hautes herbes et surtout au milieu il y a une petite rivière très poluée qui coule).elle adore courire comme un folle, jouer avec de copains et ma fois quand de grosses flaques d'eau se créent elle se jette dedans (et oui j'ai un des rares sp qui adooore l'eau).
donc le soucis c'est que hier on avait presque finie la ballade quand elle a fait sa fofolle a courir partout autour de moi et puis pour mieux se marrer elle a courrue sous les pins puis dans les hautes herbes. sauf que tous d'un coup plus de chien, j'avais beau l'appeller elle n'etait plus là!!j'ai jeter mon sac, la laisse et derrire les hautes herbes j'ai entendu de bruits d'eau: ma blinis était tombée dans l'eau, elle n'avait plus pieds et se débattait pour sortir. j'était dans tous mes états j'ai crue qu'elle allais mourir noyer. au boud d'un court moment elle a trouvé un rebord plus babs et a réussie a sortir de l'eau, puante,pleine de vase, mais en vie.( je pensequ'elle a inhalé de l'eau) je l'ai calinée, et une fois a la voiturel'ai rincée a l'eau clair (merci évian).a la maison on l'a lavée et donnée un oreille de porc. le gros soucis c'est que maintenant elle est comme prostrée, ne mange pas, ne joue pas, ne dort pas aux endroits habituels.elle demande a monter sur le canapé (ce qu'elle fait jamais)et quand elle y est se colle a nous pour que son corps soit en contact avec nous.meme le balcon qui est "Son" endroit favori au monde elle y va pas. ca m'inquiète vraiment pensez-vous qu'il faut que j'aille au véto? que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre, quelle frayeur!!!
Peut etre est elle encore sous le choc, patiente un peu , laisse lui le temps de reprendre ses marques, et apres consulte ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'irai chez le véto ... on ne sait jamais ce qu'il pourrait y avoir dans cette eau ... va a cette marre et prélève un échantillon de cette flotte au cas, pour la faire analyser ...
Quelle trouille !!!!
Courage et tiens nous au courant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'idée de Faby est bonne . Porte un échantillon de l'eau chez le véto et passe une visite. On ne sait jamais.

Elle a eue une grosse frayeur la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va vite chez le véto et prends de l'eau pour analyse c'est plus sage,car si il y a des produits toxiques ça peut agir trés vite.tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sous le choc.
Attend un peu et si tu vois que ca ne va pas alors va voir le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elle a une unt trouille monumental la pauvre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait analyser l'eau à la pharmacie normalement ils sont en mesure de le faire et si elle est toxique et que ta boulette est toujours mal ..véto
petite chose elle est comme toi sous le choc ... son stress et le tient aussi qu'elle a absorbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Blinis ce soir ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu elle est encor sous le choc mais par securite je ferais analyse cette eau et verifier chez le veto que ta louloute se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Moi, j'irai chez le véto ... on ne sait jamais ce qu'il pourrait y avoir dans cette eau ... va a cette marre et prélève un échantillon de cette flotte au cas, pour la faire analyser ...
Quelle trouille !!!!
Courage et tiens nous au courant ....




Complètement d'accord !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes et merci de vos messages de soutien
ce soir a mon retour de boulot (environ 21h30) blinis allais un peu mieux, heureusement mon mari ne travaillant pas aujourd'hui elle n'est pas restée seule.elle a grignotée quelques croquettes et est surtout restée pas loin de mon mari. moi ce soir elle m'a fait la fète mais elle est retournée dormir bien vite (elle dort beaucoup depuis).
dès demain je vais tenir compte de vos remarque et appeler mon véto pour qu'il me dise quoi faire de plus il connait l'endroit et diras si il faut faire des examens plus poussés. elle a des égratignures sur les pattes alors j'ai mis du cetavlon mais c'est vrai qu'elle se gratouille pas mal.
merci a vous toutes bonne nuits et a demain pour de prochaines nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéphnie, comment va Blinis ce matin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

nous allons bientôt faire une manifestation : des news de blinis!! des news de blinis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

très beau ce bleu, carine j'adore!!! mdrmdr :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis

et en rouge c'est bien ? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool le rouge


Blinis ou t'en es avec ta grosse frayeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous et merci de vos messages
blinis se reposait doucement et surtout sa maman travaillait dur pour ramener la bonne croquette ,vous ajouter a ca un petit somme et ménage et vous comprenez ce retard.
alors la petite blinis se maintien, toujours aussi "triste" elle que nous connaissont comme bout en train catégorie: régionale.
ce matin elle n'a pas mangée et se contente de sortie "hygiénique" elle ne semble pas profiter et ce matin a 6h00 lors de sa ballade on avait meme l'impression qu'elle avait peur des ombres. la petite memère continue a ne pas nous lacher d'une semelle et ne joue pas.
j'ai apppelé le véto elle y va demain a 16h00 car mème si elle n'a pas beaucoup de signes cliniques (toux, frissons,...) il tiens quand mème a la voir pour lui faire une visite de controle et ne rien rater. j'ai pris sa température elle a quand mème 39° et les yeux qui coulent un peu "sales".
ah et bonne nouvelle je l'entends derrière moi qui grignotte quelques croquettes (elle est venue d'elle mème nous demander).
je vous en dirais plus demain en fin d'aprèm( car rdv au kiné) en éspérant que les conclusions du véto soient qu'lle n'a rien
merci encore a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et 4a représente quoi en ¨humain"39?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles , a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la température du chien est de 38, 38°5, donc pas trop de fièvre, elle a du avoir un gros choc, cela me rapelle un de mes mâles, on habitait à l'époque une maison où il y avait une marre, et bien la première journée, il est tombé dedans, mais tu sais ils savent nager les chiens, enfin bref, il a réussi à sortir de là, je l'ai passé sous la douche et séché, ma foi il n'a rien eu, et bien il n'est jamais pendant 2 ans que l'on a habitait là bas, retourné dans ce coin, il avait peur.......bonne leçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

carine : bien le rouge, peux tu tester le vert????
merci pour les news!!!! maintenant tu n'as plus qu'à la veiller!!!! bizzzzzzous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca du etre un sacre choc pour la louloutte mais je suis sure qu'elle se remettra bien vite.Tiens nous au courant de la suite.
:chien-et-chien juste pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
carine : bien le rouge, peux tu tester le vert????


blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis


Alors heureuse ? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts ... donnes nous des nouvelles quand tu rentre ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

merci carine pour le vert!! et le orange???? hihihihihihihihi
bon je vois que ça à l'air d'aller mieux!!! scrountch à blinis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde

voici les dernieres nouvelles de blinis ce matin: elle a le nez qui coule et ca fait des bulles, elle eternue beaucoup, la peau des sa truffe et de ses pattes est rouge et un peu gonflée, elle a encore très peu mangée, elle a une température normale (38°7)et elle dort toujours beaucoup.
le véto l'a examiné dans tous les sens (peau, poil, oreilles, oeil, nez..) il était surtout embeté du fait que l'eau dans laquelle elle est tombée est dégueulasse. l'important est qu'elle en a que très peu inhalé (y en a quasi pas dans ses poumons) , par contre son nez est encombré (d'ou les bulles) ainsi que ses yeux qui sont tous sales et sa peau est rouge a cause de la saleté de l'eau (on est triste car elle venait juste d'en finir avec ses problèmes de peau ). et elle se gratte++
donc piqures d'acides aminés contre les gratouilles (mon véto est aussi homéopathe et phytothérapeute) antibio pdt 10 jours, repos ++ et gros calins en perspective.il faut qu'on le rappelle si le moindre probleme ou si pas d'amélioration. pour la trouille il n'y a que le temps qui fera son oeuvre. j'espère que ca va bien évolué.
merci a toute pour votre soutien et votre sympathie gros gors bisoux stèph et petite blinis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben tant mieux gros poutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
MABELLE a écrit:
carine : bien le rouge, peux tu tester le vert????


blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis blinis


Alors heureuse ? cligne



Et bien moi je préfere le Rouge

Mais va pour le vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises ... continues a bien surveiller ... pleins de carresse à Blinis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba rien de mechant , tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va t elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...