Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Cookie a une boule dans le cou sous la machoire en faite, au niveau de la gorge, je sais pas comment expliquer ou elle est désolé !!!!!! Une boule interne elle se sent au toucher on ne la voit pas !!!! Je vais l'emmener chez le véto mais si quelqu'un a une idée ou si vous avez eu le même problème ??? Elle fait un peu près la taille d'une bille !!!! Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu as raison. le mieux est de te rendre chez le véto. La boule se situe en dessous de la machoire? Près d'une dent ou pas ? Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben oui, c'est pas normal tout ca... VETO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors si c'est bien ce a quoi je pense ce n'est rien du tout!!!Regardez tous vos chiens vous verrez qu'ils l'ont tous!!!et une de chaque cote des joues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Bah non c'est pas vers les dents, je sais pas trop comment vous l'expliquer, c'est comme si nous on l'avez par exemple à 4 cm sous notre menton ou pour les hommes au dessus de la pomme d'adam .... Je vais l'emmener chez le véto on ne sais jamais ... je préfère payer un véto plutôt que laisser s'empirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors c'est bien ce que je pensais!!!Est ce que quelqu'un peut venir m'aider lol ce n'est rien tous les SP ont ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 illustration par l'image on arrive un peu a distinguer https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11300860 https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11300860 https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11300860 https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11300860 https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11300860 Photos prises sur mes 4 loulous c'est la marque de fabrique Sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui, tout les SP on ça, c'est rien, il y a même des genre de moustache dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ils ont tous une boule ? Je ne trouve pas sur gizmo. Il se demande se que je lui veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui c sa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos cilou !!! C'est exactement sa, je te met une photo après pour te montrer .... Bon bah merci car je commençai déjà à penser à la tumeur !!!!! lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 OUI !!! C'est bon j'ai vu !!! Effectivement il a comme une sorte de moustache dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 aurore77 a écrit:Oui c sa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos cilou !!! C'est exactement sa, je te met une photo après pour te montrer .... Bon bah merci car je commençai déjà à penser à la tumeur !!!!! lol !!!!!!! Tu y a vu quelque chose, toi sur les photos????? Ou elles sont floues ou je suis devenu myope!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui pas d'insuiettude à avoir c'est rein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Voilà la photo, j'ai mis du temps a la faire, il aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu vois, il y a même les deux moustaches que je parlais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 MES POUCHPOUCHES ONT LA MEME CHOSE: C'EST NORMAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ils nous ferons devenir chèvre nos loulous un jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 t'as raison Fabienne!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 le mien avait aussi ça normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Oki bon bah je suis rassuré .... moi je catastrophai déjà, je pensai a une tumeur ou autre ... enfin tant mieux alors !!!!!! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 meuh non relax..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Hihi c'est rien... Moi je l'avais remarqué dès l'arrivé de Baïka a la maison... Et moi je dis qu'aurore est meilleure photographe que.... hihihi je vous laisse deviner, je me demandais vraiment ce que j'étais en train de regarder :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 kekeanais a écrit:Hihi c'est rien... Moi je l'avais remarqué dès l'arrivé de Baïka a la maison... Et moi je dis qu'aurore est meilleure photographe que.... hihihi je vous laisse deviner, je me demandais vraiment ce que j'étais en train de regarder :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: J'ai fait comme j'ai pu en esperant juste rassurer louloune.mais bon la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 cilou25 a écrit:kekeanais a écrit:Hihi c'est rien... Moi je l'avais remarqué dès l'arrivé de Baïka a la maison... Et moi je dis qu'aurore est meilleure photographe que.... hihihi je vous laisse deviner, je me demandais vraiment ce que j'étais en train de regarder :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: J'ai fait comme j'ai pu en esperant juste rassurer louloune.mais bon la prochaine fois... oups je voulais dire aurore j'ai la tete ailleurs enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi, j'appelle ça un "poireau" !!!! Et si je compte bien, ils en ont 3 chacun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Comme ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ooooohhhhhh ! Carine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites