Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les boites

Messages recommandés

Invité

Depuis quelques semaines, je mélange de la patée à ces croquettes (pro plan) et la paté c'est canigou, il adore sa mais depuis que je fais sa, j'ai l'impression que sa lui file la diarhé !!!!!

C'est bien la paté ou pas ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, se doit être la paté, tu déséquilibres les croquettes dans les protéines et les matières grasses, de plus les pâté se n'est pas très riche et s'est essentiellement de l'eau, regardes le pourcentage d'humidité et tu comprendras.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi j'utilise le patee que comme une friandise et pas comme leur nourriture de base car sinon leur nourriture serait desequilibree et ca serait le debut des caprices de la part de mes pouchpouches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'as un jour dit. "essaye de réchauffé une boite de patée pour chien. C'est plein d'eau et ce qui reste dans la casserole est très douteux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas melanger nourriture seche et humide.Surtout que tu utilises de bonnes croquettes (je parle pour mon avis) donc il n'a besoin de rien d'autre.Si tu veux juste lui faire un petit plaisir carré frais c'est tres bien ou meme petit morceau de gruyere avec parcimonie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki c'était pour lui car je me demande si il ne va pas se lasser de ces croquettes à force de manger toujours la même chose, j'ai tenter pour egayer ses repas cligne .... Les carrés de gruyère c'est déjà fait cligne il fait même les fonds de pot de yaourt cligne ainsi que son fidèle nonos cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurore, les loulous n'ont pas besoin de nourriture variée ... au contraire ça les pertubent ...
N'anticipes pas les probables caprices en rajoutant quelque chose dans ses croquettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens n'ont pas ce sentiment de monotonie de manger la meme chose, comme les humains .
Par contre, les friandises, ils savent ce que c'est... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OKi merci beaucoup !!!!!!! Vous êtes adorable !!!!!! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...