cecile14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 qui va venir a nantes fin octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 17 septembre 2007 top de mises bas!!! pas possible pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 moi aussi, deux portées en même temps fin septembre et début octobre, donc pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Pas cette fois-ci, un peu trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 septembre 2007 "en revenant de nantes, en revenant de nantes"!!!! mais qu'est ce que je chantes??? fô qu'j'arrête les "boules oranges" pour la douleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 cecile a écrit:qui va venir a nantes fin octobre? je vais etre inscrite sans savoir si je pourrais venir ! car j'ai une mise bas de prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Qu'est ce qu'on va avoir comme photos de BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oui beaucoup de bébés à venir, on va se régaler avec les photos comme tu dis Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 martine vient tu a Nantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 coucou a vous moi je ne suis pas éleveur et n'expose pas ma blinis (car c'est une bear), mais habitant a nantes meme je serais là avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 oui stephanie , il faut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 trop loin pour moi bonne journee a ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ma femme y sera avec notre lhassa, elle s'est inscrite pour les 2 jours. Moi, je reste à la maison pour garder les enfants et la petite COREFF. Elle ira surement voir les shar pei quand parker sera passé. Donc, si vous voyez une femme avec un ptit lhassa qui jappent tout le temps !!! c'est sandrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 stats de nantes du samedi OUVERTE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 2 N.C N.C CHAMPION Mâle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C JEUNE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C OUVERTE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 4 N.C N.C JEUNE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 7 N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 stats du dimanche OUVERTE Mâle Mme TOMPOUSKY Sylviane 3 N.C N.C CHAMPION Mâle Mme TOMPOUSKY Sylviane 1 N.C N.C JEUNE Mâle Mme TOMPOUSKY Sylviane 2 N.C N.C OUVERTE Femelle Mme TOMPOUSKY Sylviane 4 N.C N.C JEUNE Femelle Mme TOMPOUSKY Sylviane 5 N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi jy serais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi l'année prochaine j'y vai..hahha cette année non trop loin avec mon gros bidon je vai commencer à me ménagée un peu.... ont va rester en terre belge jusqu'a la fin de l'année.... Bonne chance à tous ceux qui y serons présents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 yes barabara c'est un regal a NANTES tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Je regrète bien de ne pas pouvoir y aller, c'est une expo super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Je serai à BILBAO - Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'y serai si j'arrive à me libérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, il y aura pas mal de SharPei à nantes, mais peu de lhassas (6 samedi et 8 dimanche) et encore moins de Lhassas à se promener permis les SharPei. Donc, si vous voyez 1 lhassa devant les shar pei et celle qui est en bout de laisse en grande conversation avec Gudrun Bollig (manoir de Kerlessy), normalement, ce sera moi ! Si vous voulez papoter, ce sera avec plaisir, mais, ce sera à vous de m'aborder ! je me vois pas faire le tour des proprios de Shar pei en demandant "bonjour, est-ce que vous êtes sur le Forum ? " Vous par contre, avec ces indications, il y a peu de chances de me louper à bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 c'était bien ce week end, Nantes...y a t-il des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites