Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Si vous voulez voir les photos d'utah rdv sur mon blog www.utahperret.skyblog.com bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai beaucoup aimé la photo avec le casque de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Sympa ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai fais ma petite promenade sur ton blog ... sympa la photo avec le balai océdar sur la tete ... très jolie aussi ta serviette de bain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je trouves qu'il sait bien faire les châteux de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sun a écrit:je trouves qu'il sait bien faire les châteux de sable. C'est vrai qu'il fait de superbe château de sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tres sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sun a écrit:je trouves qu'il sait bien faire les châteaux de sable. Je me suis faite la même réflexion il se débrouille mieux que moi Chrys je suis sure que Sun va pouvoir lui filer un coup de main il doit bien te rester un morceau de pèle quelque part Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 septembre 2007 top ton blog!!! la photo avec l'ocedar sur le tête est trô trô!! au risque de devenir insdiscrète, qu'est il arrivé a bahia???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Super la photo avec la serpillière sur la tête. j'aime beaucoup tes serviettes de bains . Jolie Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 tu devrais l'inscrire à un concours de chateau de sable. Il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Bahia est morte d'une leucémie d'après les analyses faites par le véto le 19 juin dernier, l'article est dans "Hommage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Super sympa ces photos surtout celle avec la serpière sur la tête trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites