Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité MABELLE

un truc qui "marche"

Messages recommandés

Invité MABELLE

vous allez rire mais ça marche!!! ma première shar pei était un peu"grignoteuse" !!! le matin et surtout n'importe quand, elle me "grignotait" les mains jusqu"au jour ou elle a serré un peu trop fort et qu'elle m'a laissé des marques!!! je n'ai pas paniquée, je me suis assise à sa hauteur, j'ai saisi sa patte arrière gauche et j'ai mordu!!! elle ne s'est meme pas retournée sur moi! elle est partie bouder dans un coin!!! en tout cas ça marche car jamais elle n'a recommencé à serrer!!! et vous celà vous est déjà arriver d'avoir un "grignoteur"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre moi qui grogne pour parler aux sp et toi qui mord la patte arriere, on fait la paire!!! clignemdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

bon, qu'est ce que l'on fait : on fonde un nouveau club????? éducateur humain pour propriétaire de shar pei??? mdrmdr :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

Oui lolo!!! mais tu sais que ce ne sont pas les plus fous qui sont enfermés!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mort-de-rire:

le fushu est aussi un grignoteur de doigts voir de main entiere et ses dents ne sont pas toujours velours...par contre pas question de le mordre en ce qui me concerne... c'est un vrai horse bien piquant...beurk pour peu que je finisse avec des aphtes !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

sisi essaies ça marche pour ta bouche tu feras des gargarismes!!! moi aussi c'était une vraie horse qui piquait bien je n'ai pas hésité un instant tant pis pour les poils!!! clignemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reconnais l'avoir déjà fait aussi avec Charly et pas plus tard qu'hier ....

Mais moi il est brush donc un peu moins urticant !! par contre j'ai pas obtenu l'effet escompté, il n'est pas parti en boudant, il a pris ça pour un nouveau jeu et il est repartit de plus belle!!!

Faut que je trouve une autre méthode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part je trouve cette méthode.. je dirais inhumaine, perso je ne le ferai jamais....mais chacun ses choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi des fois je lui mordi un pli, mais ça ne l'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous des brutes.... rassurez-moi vous faites pas pareille avec vos enfants? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doche a écrit:
pour ma part je trouve cette méthode.. je dirais inhumaine, perso je ne le ferai jamais....mais chacun ses choix

Meme avis..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa m est jamais venu a l esprit de faire ca a un de mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais revenir sur ce post pour donner un point de vue completement different.
Deja pour moi un chiot ou chien n'a pas a mordillé les mains meme pour jouer!!!C'est une manque de "respect" pour son maitre.Qu'on le fasse jouer avec un chiffon un jouet son doudou c'est une chose la main c'est different ainsi que la laisse.Donc moi c'est un NON systematique ferme et je repousse le chien.Si il revient a la charge encore un NON la je peux meme le secouer par la peau du cou pour qu'il comprenne que c'est defendu et je l'ignore car c'est au maitre d'inviter au jeu et pas l'inverse.
En plus si il le fait a vous il le fera a tout le monde....tiens tiens bizarre c'est peut etre comme ca que les accidents arrivent sur les enfants!!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cilou25 a écrit:
Je voudrais revenir sur ce post pour donner un point de vue completement different.
Deja pour moi un chiot ou chien n'a pas a mordillé les mains meme pour jouer!!!C'est une manque de "respect" pour son maitre.Qu'on le fasse jouer avec un chiffon un jouet son doudou c'est une chose la main c'est different ainsi que la laisse.Donc moi c'est un NON systematique ferme et je repousse le chien.Si il revient a la charge encore un NON la je peux meme le secouer par la peau du cou pour qu'il comprenne que c'est defendu et je l'ignore car c'est au maitre d'inviter au jeu et pas l'inverse.
En plus si il le fait a vous il le fera a tout le monde....tiens tiens bizarre c'est peut etre comme ca que les accidents arrivent sur les enfants!!!!...


Le secouer avec la peau du coup c'est bien quand ils sont chiots mais quand ils sont adultes, c'est beaucoup plus problematique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
cilou25 a écrit:
Je voudrais revenir sur ce post pour donner un point de vue completement different.
Deja pour moi un chiot ou chien n'a pas a mordillé les mains meme pour jouer!!!C'est une manque de "respect" pour son maitre.Qu'on le fasse jouer avec un chiffon un jouet son doudou c'est une chose la main c'est different ainsi que la laisse.Donc moi c'est un NON systematique ferme et je repousse le chien.Si il revient a la charge encore un NON la je peux meme le secouer par la peau du cou pour qu'il comprenne que c'est defendu et je l'ignore car c'est au maitre d'inviter au jeu et pas l'inverse.
En plus si il le fait a vous il le fera a tout le monde....tiens tiens bizarre c'est peut etre comme ca que les accidents arrivent sur les enfants!!!!...


Le secouer avec la peau du coup c'est bien quand ils sont chiots mais quand ils sont adultes, c'est beaucoup plus problematique....

Pas plus pour ma part mais il existe bien d'autre methode pour faire comprendre a un chien de cesser...le mettre a sa place sans bouger par exemple...de la a dire qu'il faut mordre le toutou hum hum...enfin c'est juste mon avis aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cilou25 a écrit:
Yves a écrit:
cilou25 a écrit:
Je voudrais revenir sur ce post pour donner un point de vue completement different.
Deja pour moi un chiot ou chien n'a pas a mordillé les mains meme pour jouer!!!C'est une manque de "respect" pour son maitre.Qu'on le fasse jouer avec un chiffon un jouet son doudou c'est une chose la main c'est different ainsi que la laisse.Donc moi c'est un NON systematique ferme et je repousse le chien.Si il revient a la charge encore un NON la je peux meme le secouer par la peau du cou pour qu'il comprenne que c'est defendu et je l'ignore car c'est au maitre d'inviter au jeu et pas l'inverse.
En plus si il le fait a vous il le fera a tout le monde....tiens tiens bizarre c'est peut etre comme ca que les accidents arrivent sur les enfants!!!!...


Le secouer avec la peau du coup c'est bien quand ils sont chiots mais quand ils sont adultes, c'est beaucoup plus problematique....

Pas plus pour ma part mais il existe bien d'autre methode pour faire comprendre a un chien de cesser...le mettre a sa place sans bouger par exemple...de la a dire qu'il faut mordre le toutou hum hum...enfin c'est juste mon avis aprés


C'est vrai que le coup de mordre son chien c'est un peu extreme, je pense aussi mais c'est vrai que ca me tente d'essayer sur Dorimene qui parfois excitee essaye de me mordre la main... Le truc c'est qu'elle est toute grassouillette (24 kilos) alors je crois que meme avec ma morsure elle ne sentira pas grand chose... mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol Yves!!!Tiens pour en revenir sur l'histoire de l'education.Tu dis que tu grognes apres tes chiens et bien la tu vois ca ne me choque pas plus que ca....ca me fait rire mais apres tout ...car tu vois ils assimilent ton grognement au SIGNAL de ton mecontentement.Tu pourrais tout aussi bien leur apprendre avec crotte de bique caca boudin ou hop la boum ils ne comprennent pas la signification mais simplement que c'est le geste de ton refus sur quelquechose.Donc pourquoi pas un grognement !!!chez moi c'est NON ou hop hop hop : ils savent que la ils ont pousse le bouchon un peu trop loin maurice lol.Apres je vais pas m'abaisser a aller mordre mon chien ca ca me depasse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-être est-ce juste une invitation a jouer...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doche a écrit:
peut-être est-ce juste une invitation a jouer...???

Tu parles du grognement Doche? ben ecoute non si Yves adopte l'attitude qui fait comprendre au chien que ce grrrrrr est un signe de mecontentement.Le tout apres c'est d'observer son chien et apprendre les trucs qui marchent ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais dire le mordillement moi mes chiens faisaient comme cela mais très doucement.....il m'incitait a jouer avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doche a écrit:
je voulais dire le mordillement moi mes chiens faisaient comme cela mais très doucement.....il m'incitait a jouer avec eux...

Oui mais en fait on en reviens au fait qu'etant en haut de la hierarchie c'est a toi d'inviter au jeu et pas l'inverse.Donc il faut l'empecher meme si je sais qu'on a toujours envie de papouiller (je suis pareille lol).Et puis petit chiot deviendra grand...et ce que toi tu vas prendre pour une invitation un enfant ou meme un adulte va peut le prendre pour agression et c'est la ou on arrive a l'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus Mabelle a bien parle "jusqu'au jour ou elle a ete marquée"!!!le jour ou le chien me fait une marque je ne rigole plus du tout je deviens colére lol mais bon quelque part si tu l'as toujours laisse faire tu peux t'en prendre qu'a toi meme donc dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend tout dépends si cela se fait brusquement ou alors avec une douceur extrème. Moi ils étaient très tendre......enfin moi j'aimais bien quand ils me solicitaient ça n'allais pas que dans un sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doche a écrit:
attend tout dépends si cela se fait brusquement ou alors avec une douceur extrème. Moi ils étaient très tendre......enfin moi j'aimais bien quand ils me solicitaient ça n'allais pas que dans un sens....

Oui bien sur mais relis bien ce que j'ai mis.Toi tu sais mais les autres??tu comprends c'est ca le hic en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais oui ,je ne peux pas savoir pour les autres.. je parle de mon expériance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...