Valérie16 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonsoir, Comme vous le savez , ma maison est en construction en ce moment et pour quand elle serat terminer j'aimerais mettre un jolie tapis à l'entrée et bien sur j'ai pensé au tapis avec des sharpei dessus,je crois me souvenir que quelqu'un en avait déjà parlé sur le forum, mais je ne sais plus sur quel site on peut en trouver. Si vous pouvez m'aider ça serait sympa. Merci, valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Il me semble en avoir vu sur Ebay ... mais bon, c'était il y a un moment déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai trouvé ça valy, apparement ils font toutes les races http://animal-accessoire.vivastreet.fr/animal-services+paris/vds-tapis-dentree-chien-ttes3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 ouais ils sont très jolies. je serais curieuse de voir celui de rottweiler car rien que celui de doberman est splendide ! et si tu veux voir celui de sharpei, il me semble que lydie a un de ceux la en sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonsoir, Merci les filles et merci pour le lien Carine C'est vrai Karine , je crois avoir vu sur certaine photo de lydie que ses chiens étaient assis sur ce tapis. LYDIE LYDIE LYDIE LYDIE LYDIE LYDIE LYDIE LYDIE LYDIE LYDIE Si tu passe par là, tu peut me dire où tu as achté ton tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 le voila je vai recherche ou je l ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Lydie, J'attend que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Egon a écrit:j'ai trouvé ça valy, apparement ils font toutes les races http://animal-accessoire.vivastreet.fr/animal-services+paris/vds-tapis-dentree-chien-ttes3 j ai pas retrouve desolee mais j ai vu sur le site de egon et apparament c est la meme chose j avais commande le grand modele chez un particulier j avais envoye le paiement par cheque et elle mavait renvoyer rapidement le tapis par la poste j ai du payer 26 euros avec les frais d envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 OK, merci Lydie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Impecc ce tapis !!!!!! Je veux le même !!!!!! Mais avec la photo de mon mari dessus !!!!! Que je le pietinne de temps en temps pour les jours ou il me fait suer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 bone idée ça dit donc, alors moi aussi j'en veux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 http://cgi.ebay.fr/STATUETTE-COLLECTION-CHIEN-LE-SHAR-PEI_W0QQitemZ230173412408QQihZ013QQcategoryZ89506QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 MERCI MOI JE ME SUIS ACHETEE UN SHARPEI 3D Mes enfants le demonte tout le temps et moi je le remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est quoi ça un shar pei 3D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 septembre 2007 Egon a écrit:c'est quoi ça un shar pei 3D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 MABELLE a écrit:Egon a écrit:c'est quoi ça un shar pei 3D ? Mabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 lydie a écrit: MERCI MOI JE ME SUIS ACHETEE UN SHARPEI 3D Mes enfants le demonte tout le temps et moi je le remonte Une photo STP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci fabienne, mabelle se moquait de moi justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 http://www.priceminister.com/offer/buy/56594207/Statue-Sharpei.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 http://www.priceminister.com/offer/buy/56595072/Statue-Sharpei.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lydie a écrit: MERCI MOI JE ME SUIS ACHETEE UN SHARPEI 3D Mes enfants le demonte tout le temps et moi je le remonte MOI J'AI DEUX SHARPEI 3 D ET ILS ME DEMONTENT TOUT A LA MAISON PAR CONTRE..... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 toujours le mot pour rire yves je vous promet sa s appelle comme ca c est une figurine de sharpei qu on assemble vous avez comme les puzzle 3D quoi!pffffffje m embrouille je vous ferai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites