Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgence

Messages recommandés

Invité MABELLE
alors doche!! s'en est où cette adoption????? des news!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tout à fait d'accord. Il est un peu regrettable de voir ce genre de propos sur un forum ouvert au public.
L'intention est louable pour recueillir le pépère mais il ne fut pas basculer dans l'illégalité.
De plus il faut que les modos modèrent afin que le forum ne subisse pas de préjudice (laisser ce genre de plan se monter)

Si les gens veulent contourner la loi qu'ils se contactent pas M.P.

J'imagine bien que mon intervention ne va pas satisfaire tout le monde mais tant pis.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'est pas question d'illégalité, la personne qui s'occupe de cette adoption n'a en aucunement l'intension de prendre de risque, elle l'a dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mitsouko a écrit:


Tout à fait d'accord. Il est un peu regrettable de voir ce genre de propos sur un forum ouvert au public.
L'intention est louable pour recueillir le pépère mais il ne fut pas basculer dans l'illégalité.
De plus il faut que les modos modèrent afin que le forum ne subisse pas de préjudice (laisser ce genre de plan se monter)

Si les gens veulent contourner la loi qu'ils se contactent pas M.P.

J'imagine bien que mon intervention ne va pas satisfaire tout le monde mais tant pis.
cligne


toutes ces conversations d'illégalité etaient de la dérision, rien a prendre au serieux cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re-re exact, tout va se faire dans la légalité, et j'espère que si cela se fait, aux frontières on ne nous retiendra pas trop a fin de rentrer tranquille dans son nouveau foyer, mais d'ici là, patience, patience, patience.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce soir balko va passer une nuit que j'espère paisible, auprès de son éleveur.et je l'espère a des millions de kilomètre de la souffrance qu'il a vécu. bisous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EFFECTIVEMENT RIEN NE SERA FAIT DANS L'ILLEGALITE.... CELA N'EST MEME PAS ENVISAGEABLE UNE MICRO-SECONDE


EFFECTIVEMENT AUSSI.... IL CONVIENDRAIT D'ARRETER DE TENIR CE GENRE DE PROPOS TANT POUR LA CREDIBILITE DU RESCUE QUE CELLE DE L'ELEVAGE !!!!!

Merci tout le monde de votre compréhension ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poutouf a écrit:
EFFECTIVEMENT RIEN NE SERA FAIT DANS L'ILLEGALITE.... CELA N'EST MEME PAS ENVISAGEABLE UNE MICRO-SECONDE


EFFECTIVEMENT AUSSI.... IL CONVIENDRAIT D'ARRETER DE TENIR CE GENRE DE PROPOS TANT POUR LA CREDIBILITE DU RESCUE QUE CELLE DE L'ELEVAGE !!!!!

Merci tout le monde de votre compréhension ...


Je ne vois pas le probleme de recruter un passeur... Avec un pot de vin, tout peut s'arranger facilement... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait d'accord..... en plus nous devrions bientôt avoir des news de balko alors patience....... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rectifie ..... tout a fait d'accord avec poutouf.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors comme vous le savez, enfin je crois, balko va plutôt bien compte tenu des événements..... et encore un soir de plus ou il sera entouré d'amour et surtout il dormira sans chaines et a l'abri, et surtout, surtout son petit ventre plein.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

bisous doche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des news pitié des news... notre balko nous manques......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
patience doche tout vient à point à qui sait attendre!!!! bref c'est quelquechose comme ça!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu des news.... alors il pèse 18 kilo pour 1 an effectivement ça fait pas beaucoup, et il attend l'heure de sa gamelle avec impatience. ah il est encore craintif, mais je crois que le plus dure est derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet maintenant il est enfin en de bonnes mains et le plus moche est loin derrière lui....le meilleur l'attend.

Connaissant la réputation de son éleveuse, je peux te dire qu'il est en excellente main cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super comme nouvelles ca, merci beaucoup de nous tenir au courant, nous continuons a espérer que ton balko puisse te rejoindre cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle Doche !!!! Contente pour toi et aussi pour Balko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaip ben n'empêche que sans sont adorable éleveur, ben je ais pas ou il serai ce pauvre loulou bisous a tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente pour balko que ca aille mieux, bisou ma doche. Poste des photos des que tu en as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, oui ... des photos dès que possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On veut des photos, des photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben en faite sur le rescue il y a une photo de lui et de sa cicatrice, mais ca ne le mets pas en valeur alors nous serons patient et on attendra une photo de l'éleveur........si si .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doche a écrit:
ben en faite sur le rescue il y a une photo de lui et de sa cicatrice, mais ca ne le mets pas en valeur alors nous serons patient et on attendra une photo de l'éleveur........si si .....


Je suis d'accord avec toi cligne attendons qu'il ait repris du poil de la bête et qu'il soit tout beau pour faire les présentations officielles chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles de Balko ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
Bonne nouvelle : je lu sur la rescue que Baldo a trouvé une famille... J'espere ne pas mettre trompé et que l'info sera confirmée
Bon week end à tous
Lucille et boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon ???? mais et doche ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu et Boston a écrit:
bonjour
Bonne nouvelle : je lu sur la rescue que Baldo a trouvé une famille... J'espere ne pas mettre trompé et que l'info sera confirmée
Bon week end à tous
Lucille et boston

C'est Balko son prénom, tu es sûr de ce que ut dis? Je vais voir sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors ... quelqu'un sait quelque chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si amandine j'ai été voir dans présentation, il y a un post très long parlant de toute cette histoire, et si j'ai bien comprit, c'est la propriétaire de la miss callas de ce forum qui va le chercher demain ou aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-karine&bahïly-x a écrit:
si amandine j'ai été voir dans présentation, il y a un post très long parlant de toute cette histoire, et si j'ai bien comprit, c'est la propriétaire de la miss callas de ce forum qui va le chercher demain ou aujourd'hui ...

Misscalas???? Jamais entendu parler ni vu sur le forum c'est qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas miss callas, callas tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est callas, va voir dans présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour ce loulou ...

Doche, je ne vois toujours pas tes photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
ah bon ???? mais et doche ????

ben doche a été mise au placard......j'en suis très déçue, mais je n'ai pas envie de faire de commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doche, tu sais ce que j'en pense, et a ta place je serai moins diplomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...