Invité MABELLE Posté(e) le 22 septembre 2007 alors doche!! s'en est où cette adoption????? des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Tout à fait d'accord. Il est un peu regrettable de voir ce genre de propos sur un forum ouvert au public. L'intention est louable pour recueillir le pépère mais il ne fut pas basculer dans l'illégalité. De plus il faut que les modos modèrent afin que le forum ne subisse pas de préjudice (laisser ce genre de plan se monter) Si les gens veulent contourner la loi qu'ils se contactent pas M.P. J'imagine bien que mon intervention ne va pas satisfaire tout le monde mais tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 il n'est pas question d'illégalité, la personne qui s'occupe de cette adoption n'a en aucunement l'intension de prendre de risque, elle l'a dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 re-exact..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Mitsouko a écrit: Tout à fait d'accord. Il est un peu regrettable de voir ce genre de propos sur un forum ouvert au public. L'intention est louable pour recueillir le pépère mais il ne fut pas basculer dans l'illégalité. De plus il faut que les modos modèrent afin que le forum ne subisse pas de préjudice (laisser ce genre de plan se monter) Si les gens veulent contourner la loi qu'ils se contactent pas M.P. J'imagine bien que mon intervention ne va pas satisfaire tout le monde mais tant pis. toutes ces conversations d'illégalité etaient de la dérision, rien a prendre au serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 re-re exact, tout va se faire dans la légalité, et j'espère que si cela se fait, aux frontières on ne nous retiendra pas trop a fin de rentrer tranquille dans son nouveau foyer, mais d'ici là, patience, patience, patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ce soir balko va passer une nuit que j'espère paisible, auprès de son éleveur.et je l'espère a des millions de kilomètre de la souffrance qu'il a vécu. bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 EFFECTIVEMENT RIEN NE SERA FAIT DANS L'ILLEGALITE.... CELA N'EST MEME PAS ENVISAGEABLE UNE MICRO-SECONDE EFFECTIVEMENT AUSSI.... IL CONVIENDRAIT D'ARRETER DE TENIR CE GENRE DE PROPOS TANT POUR LA CREDIBILITE DU RESCUE QUE CELLE DE L'ELEVAGE !!!!! Merci tout le monde de votre compréhension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Poutouf a écrit:EFFECTIVEMENT RIEN NE SERA FAIT DANS L'ILLEGALITE.... CELA N'EST MEME PAS ENVISAGEABLE UNE MICRO-SECONDE EFFECTIVEMENT AUSSI.... IL CONVIENDRAIT D'ARRETER DE TENIR CE GENRE DE PROPOS TANT POUR LA CREDIBILITE DU RESCUE QUE CELLE DE L'ELEVAGE !!!!! Merci tout le monde de votre compréhension ... Je ne vois pas le probleme de recruter un passeur... Avec un pot de vin, tout peut s'arranger facilement... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 tout a fait d'accord..... en plus nous devrions bientôt avoir des news de balko alors patience....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 je rectifie ..... tout a fait d'accord avec poutouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 toujours pas de news..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 alors comme vous le savez, enfin je crois, balko va plutôt bien compte tenu des événements..... et encore un soir de plus ou il sera entouré d'amour et surtout il dormira sans chaines et a l'abri, et surtout, surtout son petit ventre plein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 dac avec toi doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 24 septembre 2007 bisous doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité annjab Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 des news pitié des news... notre balko nous manques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 septembre 2007 patience doche tout vient à point à qui sait attendre!!!! bref c'est quelquechose comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ouai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai eu des news.... alors il pèse 18 kilo pour 1 an effectivement ça fait pas beaucoup, et il attend l'heure de sa gamelle avec impatience. ah il est encore craintif, mais je crois que le plus dure est derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 En effet maintenant il est enfin en de bonnes mains et le plus moche est loin derrière lui....le meilleur l'attend. Connaissant la réputation de son éleveuse, je peux te dire qu'il est en excellente main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est super comme nouvelles ca, merci beaucoup de nous tenir au courant, nous continuons a espérer que ton balko puisse te rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Super nouvelle Doche !!!! Contente pour toi et aussi pour Balko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ouaip ben n'empêche que sans sont adorable éleveur, ben je ais pas ou il serai ce pauvre loulou bisous a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 contente pour balko que ca aille mieux, bisou ma doche. Poste des photos des que tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui, oui ... des photos dès que possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 On veut des photos, des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ben en faite sur le rescue il y a une photo de lui et de sa cicatrice, mais ca ne le mets pas en valeur alors nous serons patient et on attendra une photo de l'éleveur........si si ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 doche a écrit:ben en faite sur le rescue il y a une photo de lui et de sa cicatrice, mais ca ne le mets pas en valeur alors nous serons patient et on attendra une photo de l'éleveur........si si ..... Je suis d'accord avec toi attendons qu'il ait repris du poil de la bête et qu'il soit tout beau pour faire les présentations officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 meuh voui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 des nouvelles de Balko ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 bonjour Bonne nouvelle : je lu sur la rescue que Baldo a trouvé une famille... J'espere ne pas mettre trompé et que l'info sera confirmée Bon week end à tous Lucille et boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ah bon ???? mais et doche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Lulu et Boston a écrit:bonjour Bonne nouvelle : je lu sur la rescue que Baldo a trouvé une famille... J'espere ne pas mettre trompé et que l'info sera confirmée Bon week end à tous Lucille et boston C'est Balko son prénom, tu es sûr de ce que ut dis? Je vais voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi j'ai été voir sur sos sharpei et j'ai rien vu à ce propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Ben alors ... quelqu'un sait quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 si amandine j'ai été voir dans présentation, il y a un post très long parlant de toute cette histoire, et si j'ai bien comprit, c'est la propriétaire de la miss callas de ce forum qui va le chercher demain ou aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:si amandine j'ai été voir dans présentation, il y a un post très long parlant de toute cette histoire, et si j'ai bien comprit, c'est la propriétaire de la miss callas de ce forum qui va le chercher demain ou aujourd'hui ... Misscalas???? Jamais entendu parler ni vu sur le forum c'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 pas miss callas, callas tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est callas, va voir dans présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Super pour ce loulou ... Doche, je ne vois toujours pas tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ingrid sos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:ah bon ???? mais et doche ???? ben doche a été mise au placard......j'en suis très déçue, mais je n'ai pas envie de faire de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 doche, tu sais ce que j'en pense, et a ta place je serai moins diplomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites