Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgence

Messages recommandés

Invité
Doche

et :respect: à l'éleveur

Invité
Ingrid a écrit:
Voilà, je suis encore une fois attristée de voir comme on peut détourner les dires, les gestes au détriment de certaines personnes. Voilà que je suis vraiment en colère car je pense que Francine a fait tout ce qu'elle jugeait le mieux pour Balko.

J'aimerai m'excuser (malgré que ce n'est à moi à le faire) au nom du forum des accusations faites à l'encontre de Francine.

mais je ne vois pas ou on a accusé francine bien au contraire, sans son dévouement, le chien ne serais peut-être plus de ce monde sans elle. moi en tout cas j'ai pas a la critiquer...

Invité
ptinono a écrit:
Doche

et :respect: à l'éleveur

Invité
doche a écrit:
Ingrid a écrit:
Voilà, je suis encore une fois attristée de voir comme on peut détourner les dires, les gestes au détriment de certaines personnes. Voilà que je suis vraiment en colère car je pense que Francine a fait tout ce qu'elle jugeait le mieux pour Balko.

J'aimerai m'excuser (malgré que ce n'est à moi à le faire) au nom du forum des accusations faites à l'encontre de Francine.

mais je ne vois pas ou on a accusé francine bien au contraire, sans son dévouement, le chien ne serais peut-être plus de ce monde sans elle. moi en tout cas j'ai pas a la critiquer...

moi non plus je n'aie pas vu ou il y a des accusations ...

annjab a écrit:
Quel manque de tact de la part de cette personne...

Ses arguments sont à hurler de rire, elle place un chien à des clients ... comme ça, elle fidélise ...

Si ça c'est pas des accusations, je ne sais pas comment vous appelez ça...

C'est pas des compliments en tout cas...

Invité
pour moitoute cette histoire est partie sur un mauvaise compréhension d'une disctssion , et un mp a été envoyé et a l'éleveur et a poutouf, pour moi le sujet est clos et les excuses faites. pour les autres......

Invité
Si tu veux bien Ingrid, je vérrouille ce sujet ...

Invité

ah quelle bonne idée d'autre chien on besoin de cet espace......

• Créer...